lefthand $1 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1 sur le forum



  • changement de guitare ( le 01 octobre 2006 )
    a tu me rassure la!!! j'imaginé deja le pire!! j'arrive a peine dans le magasin et je te vois en sortir avec la seule G400!!rire! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • changement de guitare ( le 01 octobre 2006 )
    tu n'est pas gaucher j'espere parce que moi aussi le week end qui arrive je vais a Pigalle pour y prendre peut etre une G400 si elle me plait niveau son, manche et tout! parce que si il en reste pu...
  • changement de guitare ( le 01 octobre 2006 )
    yougo tu vas ou les essayer les gratte?? a Pigalle??
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 octobre 2006 )
    que-est-ce que ta contre Aria?! icon_cheesygrin
  • le topic du bonheur ( le 29 septembre 2006 )
    moi aussi je creerai un topic sur la g400(j'espere) la semaine prochaine peut etre!!! le topic du super bohneur!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le topic du bonheur ( le 28 septembre 2006 )
    non laisse Fab c'etait pour avoir les adresse de pleins de magasin sur Pigalle vu que tu connaissait mais maintenant c'est bon j'ai toute les adresse du quartier Pigalle!! merci quand meme Fab! icon_cheesygrin ...
  • le topic du bonheur ( le 27 septembre 2006 )
    eh ben sayé on le voit pu le Fab! icon_cheesygrin rire! Goldtop goldtop megateuf wahhohhhohaaaohhuuh!!!hein?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • guitare à résonateur ( le 27 septembre 2006 )
    moi j'adore le son des resonnateurs!! se son metallic... love
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 septembre 2006 )
    trop content!!!!! je vais allé a ce magasin la si je vais a Paris car ils ont la G400 en stock donc je pourrai l'essayée!!!! icon_cheesygrin bump bump bump bump http://www.lacentraleguitar...
  • Magasin à Pigalle (non pas les sex shops :p) ( le 27 septembre 2006 )
    peut etre moi!! ou alors la semaine prochaine!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 septembre 2006 )
    ok!! merci!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 septembre 2006 )
    merci Funky! bon ba ya vraiment que rue de Douai alors!! icon_cheesygrin a mon avis les prix doivent etre ba vu que ya de la concurence dans cette rue ??? non??
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 septembre 2006 )
    je sais mon pere est tous les jours sur Paris et il ma dit qu'il avait vu plein de magasin dans cette rue mais je voudrai avoir d'autre adresse car si je ne trouve pas mon bohneur dans cette rue je po...
  • les plus belle guitare du monde ( le 27 septembre 2006 )
    une Gibson Goldtop 57 Reissue je crois! Fab reprend moi si je me trompe! icon_cheesygrin PS: Fab!!!! arete de joué de ta GT et aide moi stp!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • les plus belle guitare du monde ( le 27 septembre 2006 )
    mdr!!! PS: Fab j'ai besoin de toi sur un autre post! icon_cheesygrin (alors laisse un peu ta GT de coté!!rire! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 septembre 2006 )
    Fab toi qui habite dans la region parisienne tu pourrais me repondre a ma question stp???
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 septembre 2006 )
    vous pourriez me donner d'autre adresse de magasin de musique a peu prés dans les environ du quartier Pigalle et dans le quartier Pigalle s'il vous plait??? merci d'avance!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 septembre 2006 )
    merci Pefmo!sympa icon_cheesygrin wink
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 26 septembre 2006 )
    le matos que j'aurai un jour sauf que moi tu rajoute un Vox et une Goldtop!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 septembre 2006 )
    oui je sais on me la dit ya un magasin speciale pour gaucher c'est dans le quartier pigalle aussi je crois... mais pas sur.. [quote]Le hic, c'est que dans les magasins, en général, ils ont deux gratt...
  • le topic du bonheur ( le 26 septembre 2006 )
    ya un truc qui va me manquer a moi... c'est ne pu entendre parler Fab de sa Goldtop qu'il a commandé mais qu'il na pas recu... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_redface mais je suis content pour toi!!! et ta pas interet a...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 septembre 2006 )
    je suis d'accord avec toi il faut quand meme quelle me plaise car sa me ferait ch*er de regretté mon fric...mais bon sa m'etonnerais quand meme de ne pas trouver mon bohneur sur Paris! si je trouve l...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 25 septembre 2006 )
    ok merci... je vais peut etre aller dans la rue Pigalle ou ya tout les magasin de guitare dans le mois qui suis! icon_cheesygrin mais se qui me fait peur c'est de ne pas pouvoir trouvé la G400 et de devoir pr...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 25 septembre 2006 )
    non moi sa le fait pas Fab. Syle j'ai besoin de ton aide la parce que j'ai reussie a convaincre mes parent de me prendre la G400 avant noel!!! icon_cheesygrin je vais la prendre sur leadguitars.com car ya que...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 septembre 2006 )
    a oui je m'en rappelle sa Fender USA c'etait la 40emme anniversary!!!!un bijou!
  • Qu'elle serait selon vous la guitare la plus polyvalente? ( le 24 septembre 2006 )
    rien ne vaut une folk! la ta de la polyvalence! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 septembre 2006 )
    Syle pourrait tu me montré la difference de couleur entre une G400 Cherry et ebony stp?? et toi sinon tu prefer qu'elle couleur??
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 septembre 2006 )
    tu m'etonne c'est pas moi qui te contredira avec ce que j'ai entendu hier!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Syle???
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 septembre 2006 )
    la GOLDTOP et le Marshall 2x40W sa sonner super bien!! love d'ailleur Syle le 2x40W sa sonner fort mais c'est assez 2x40W???? sa ne fait pas 80W??? au fait Fab hier j'ai parler de toi au m...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 septembre 2006 )
    je suis d'accord avec toi Syle! Fab moi non plus j'ai pas dormi cette nuit ou alors le peu que j'ai dormi je revais de la GOLDTOP!!
  • Les plus belles telecaster ( le 24 septembre 2006 )
    c'est bon j'ai recommencé Fab!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 septembre 2006 )
    enceinte JBL pardon... aprés qu'il aient fini je vais voire le mec a la goldtop et puis on parle de plein de truc notament des ampli Marshall(il sont moins bien que les precedent me dit-il(Syle ne di...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 septembre 2006 )
    dedicace a Fab.... Hier parés un course de quad et de moto organisé par ma commune il y avait un groupe qui était la pour clore la soiréé(22h00-23h30). avant qu'il joue je m'approche de la scene e...
  • Les plus belles telecaster ( le 24 septembre 2006 )
    c'est mort Fab je recomence pas!!! sa se trouve mon message est trop long donc il ne passe pas!!!
  • Les plus belles telecaster ( le 24 septembre 2006 )
    en plus j'y ai passait une heure dessus j'aivai tout bien redigé.. sad sad sad
  • Les plus belles telecaster ( le 24 septembre 2006 )
    ooohhhh non!!!! p*tain!!! je vien de faire un roman pour vous parlé d'un truc et il aps était pri ou envoyé!!! (cetait dans le post envoyé des foto de votre matos!!! je suis degouté!! en plus c'eta...
  • appel aux connaisseurs de Fender !!!!! ( le 23 septembre 2006 )
    au fait(j'ai deja posé cette question plusieur fois mais personne ne me repond) comment que sa se fait que des strat US soit a ce prix aussi bas??
  • Hésitation sur une guitare Hagstrom ( le 23 septembre 2006 )
    non lui il ne veux pas de la deluxe je crois, il veut entre la SWEDE de base et la super SWEDE je crois.
  • le quartier musique sur Paris ? ( le 23 septembre 2006 )
    ahh!! la rage!!! icon_cheesygrin mais maintenant grace a toi il vont vendre en france??
  • Achat nouvelle guitare ( le 22 septembre 2006 )
    ok merci. icon_cheesygrin
  • Achat nouvelle guitare ( le 22 septembre 2006 )
    oui mais si on joue en rond autour du micro sa passe??
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 22 septembre 2006 )
    Citation
    1 Les Paul Junior double cutaway avec deux P90
    hey!!!! il copie sur moi!!! traitre!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin rire!
  • Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard ( le 22 septembre 2006 )
    comme le dit Fab on est premier mais il nous manque notre joker!!! violent2 violent2 donc je m'avance pas mais je dis que cette année marseille a moyen de faire quelque chose! moi j'arete le hors suje...
  • Achat nouvelle guitare ( le 22 septembre 2006 )
    Citation
    et si on place un micro pour amplifier trois acoustique sa suffie ou il en faut un chacun??
    Syle?
  • le quartier musique sur Paris ? ( le 22 septembre 2006 )
    pourquoi pour toi elle a fait une exeption Fab???
  • Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard ( le 22 septembre 2006 )
    ben ouai!!! cette année sa sera pas Lyon qui finira premier! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Débutant qui souhaite acheter un guitare en pack, Guitare Tenson type Fat strat, Amplis Marshall 10 W... ( le 21 septembre 2006 )
    de rien!! mais sinon tu le prend ou pas ton pack??
  • Achat nouvelle guitare ( le 21 septembre 2006 )
    et si on place un micro pour amplifier trois acoustique sa suffie ou il en faut un chacun??



  • '