Votre premier instrument

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
j'ai commencé avec la guitare de mon oncle (une classique de bonne qualité) qu'il avait depuis 15 années et après j'ai eu une folk (Aria) pour Noel et c'est ce meme oncle qui me l'a ramené! voila! merci de votre lecture de ma vie musicale... smiley-guitar

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
alalala!!! Fab et ses chinoiserie...rire! icon_cheesygrin

firestorm
firestorm a écrit :
merci de votre lecture de ma vie musicale... smiley-guitar


une vie musicale en deux lignes, c'est court wink

 Citation :

alalala!!! Fab et ses chinoiserie..


N'oublie pas, d'origine cantonnaise wink

Je sens une grande frustration de la part de Fab, et oui il n'a pas parlé de sa goldtop bravo
Tiens bon wink
Sinon moi j'ai commencé sur une guitare sèche qui appartenait à ma mère puis à ma soeur (qui ont d'ailleurs accepté le fait que la gratte ne soit pas faite pour elles^^)

thesandman a écrit :
Je sens une grande frustration de la part de Fab, et oui il n'a pas parlé de sa goldtop bravo


rire, naaaaaaaan, je me dis que je vous ai tellement saoûlé avec mon ptit bébé, que maintenant que je l'ai, je ne vais plus en parler, mais en jouer !
Y a plus aucune frustration musicale de mon côté...Enfin, si, une. J'attends mon micro manche SH-1 pour enfin emmener ma G400 chez le luthier wink

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
moi aussi je suis en attente...
encore une longue semaine de cours et une recompense a la fin de la semaine....
a moins que mes parent me disent qu'il on un contretemps et que finalement j'attende encore une semaine... sad
alors la je pete un cable!!
wobble

Personnellement ça ne m'a absolument pas soulé de lire les péripéties de Fab, au contraire ça m'a fait un peu réver d'assister à l'ouverture de ce magnifique étuis gibson wink

bejustorbedead

Petit causeur
Petit tabber
93 messages
Salut à tous. Pour reprendre le thème du post, mon premier instrument est une guitare électrique Vintage style Strato Behringer. chanteur chanteur chanteur

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
J'ai commencé le piano à 8-9 ans sur un Korg Concert EC310 icon_cheesygrin et j'en joue toujours
J'ai commencé la gratte y'à 2 mois sur une Epiphone Les Paul Standard wink

C'est comme ça dans ma famille, quand on quelqu'un commence qqch on ne prends pas du matos de mauvaise qualité wink

ma première guit cétait une baracuda (réplique d'une strato mais beaucoup moins cher! razz ) cétait pas mal pour commencer

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
moi j'ai commencé sur la gratte seche de mon pOpa, une Ibanez V300 qu'il avait acheté en 1981 ^^
puis aprés j'ai acheté une vieille pelle occase avec un vieu chiotte d'ampli icon_cheesygrin
pour ensuite m'acheter une f-50 de chez ltd icon_redface

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ma première guitare était une RoK AxE forme strato, noire avec des fleures...oui vous avez bien entendu.
ça ne valais pas grand chose mais j'ai fais mes premières armes dessus, la raison pour laquelle je n'ai jamais pu m'en séparer

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
En fait si je reviens sur le titre du topic...
mon premier instrument c'était une flute...
J'ai ensuite fait de la clarinette.
Puis un peu de piano...trop peu...
Pour finalement faire de la guitare assidument vers 15 ans. smiley-guitar

moi c'ést une yamaha erg 121 avec un marshall

Bah pour ma part c'était une petite yamaha RGX121Z pour la guitare et une LSR200L (ibanez) pour la basse , mais je me sert encore des deux ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, instrument, votre, plazizzzzzz, faite, guitare, prmiere, tait, quel



+