house

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je recherche uen house pas trop cher ou je pourrais trouver aç ?? sur quel site ??

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Une housse, ce n'est franchement pas cher. Ca se trouve en magasin pour 15 ou 20 €.
Aussi, je te recommande de l'acheter en magasin, ça t'évitera de payer des frais de port...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
si c'est pour une guitare au de gamme et que tu as les moyen je te conseil de prendre un flycase! icon_cheesygrin wink

et si tu tiens vraiment à l'acheter sur internet... vas faire un tour sur www.musicstore.com y'en a des de tres bonne qualité
http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_2_GBAG_0_A/0/0/0/sortieren_herstelle... icon_cheesygrin

+saturne+

Star du Forum
891 messages
j'ai acheté ma guitare à musicstore (pas en ligne, j'habite pas loin de cologne).
j'ai pris une housse de base à 17€, les coutures ne tiennent pas le coup. résultat : je marchais tranquillement en ville avec ma guitare sur le dos et soudain elle tombe sur le sol smyleybleu heureusement, l'attache-sangle à encaissé le choc et il n'y a pas de dégat.

les flycase, c'est vraiment pas pratique et encombrant.

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
les flycase, c'est vraiment pas pratique et encombrant.


oui mais la avec un flycase ta guitare ne risque pas de tomber et meme si elle tombe elle ne risque pas d'avoir grand chose!!!

et moi perso je ne les trouve pas encombrent!!

Saturne tes sur que t'avais pas laisser ouvert faut y aller pour que les coutures lache ... tu me fais
peur maintenant lol si sa lache ouille

Pour être honete j'ai posté ceci pour une amie mais c'est qu'en y pensant j'ai peur aussi que quand je vais me trimbaler avec ma gratte que ça lache ! j'aurais bien les boules car je crois que la gratte il y a des chances qu'elle soit morte ! maitre

+saturne+
+saturne+ a écrit :
j'ai acheté ma guitare à musicstore (pas en ligne, j'habite pas loin de cologne).
j'ai pris une housse de base à 17€, les coutures ne tiennent pas le coup. résultat : je marchais tranquillement en ville avec ma guitare sur le dos et soudain elle tombe sur le sol smyleybleu heureusement, l'attache-sangle à encaissé le choc et il n'y a pas de dégat.


hum étonnant...
moi j'ai une des jack&dany à 10.30€... aucuns problemes!

surement un défaut de fabrique , attends j'en avais une veille je peut te dire elle tenait jusqu'au jour ou bingO ...... ma guitare rentre plus donc j'attend une belle les paul qui a mon avis va rentré mais je ne ferais pas de teste de laché de guitare en pleine rue

+saturne+

Star du Forum
891 messages
the_bad_boy008 a écrit :

+saturne+
+saturne+ a écrit :
j'ai acheté ma guitare à musicstore (pas en ligne, j'habite pas loin de cologne).
j'ai pris une housse de base à 17€, les coutures ne tiennent pas le coup. résultat : je marchais tranquillement en ville avec ma guitare sur le dos et soudain elle tombe sur le sol smyleybleu heureusement, l'attache-sangle à encaissé le choc et il n'y a pas de dégat.


hum étonnant...
moi j'ai une des jack&dany à 10.30€... aucuns problemes!


bon, c'est peut-être parce que je ne passais qu'une lanière sur mon épaule au lieu des deux, mais quand même smyleybleu

qu'ecoute une blonde l'oreille collee contre un mur d'une maison?
de la house !

ok je sors icon_cheesygrin

une housse t'en as une pour pas cher smiley-guitar

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Les housses coute pas vraiment cher,en magasins sa se trouve trankilement, sinon pour la guitare qui tombe en pleine rue, sur une housse il y a 2 fermetures, si tu met les 2 en bas, il se peut qu'elle glissent et que ta gratte tombe, mais si tu met les 2 en haut ya pas de problème, après pour que les coutures pètent ..! hum cest bizarre

En 3ans, espérons qu'il sait maintenant fermer une housse icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : house, site, quel, trouver, pourrais, cher, trop, uen, recherche



+