koyaanisqatsi57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57 sur le forum



  • Tablature pour une ou deux guitare sans autres instruments ( le 02 juillet 2007 )

    Dreamslayer a écrit :
    Les wriggles c'est une bonne idée, mais j'aimerai des idée de groupe très connus, des chansons que tout le monde à au moins entendu une fois dans sa vie.
    ça serait plus...
  • "working class hero" pas green day, vous en pensez quoi ? ( le 02 juillet 2007 )
    ce matin en prenant mon petit déj devant MTV, je somnolait devant "surender" de billy talent (pas mal du tout) et la je vois le clip de green day et l'air me dit: mais c'est pas a eux, ça! et s'affich...
  • suggestions bloquage ( le 02 juillet 2007 )

    webmaster a écrit :
    compteur à zéro suite à un crash de la base (énorme). Faut dire que vous en consultez des artistes icon_cheesygrin
    en ce moment on dirait pas icon_cheesygrin merci pourla rapidité de la r...
  • Morceaux Basse+Guitare sèche ( le 02 juillet 2007 )
    [quote='uncle beuns']alors je dirais red hot: californication et pourquoi pas snow hey oh? en acoustique cette dernière est géniale. ya bireli lagrène aussi qui a un son assez...
  • suggestions bloquage ( le 02 juillet 2007 )
    débat maintenant complet et stérile question totalement a part (pas envie d'ouvrir un topic pour si peu) : alex, aurais-tu remis les compteurs a zéro ou y a t'il eut un problème...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 02 juillet 2007 )
    [quote='elladan666']MOUHAHAHA !!! ma démoniaque acolyte doudou m'a prevenue qu'on se payait ma fiole par ici ! violent2 dans le genre : Un type nommé Fan De trouve un truc rigolo sur internet et le ...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 01 juillet 2007 )
    [quote='bigbass']Tiens, j'avais jamais vu ce topic. Bien sympa. Mon dernier rateau, c'était avec une certaine Candy, rencontrée dans les allées de Leroy-Merlin. On s'est roulé une pelle dans le ra...
  • j'ai un petit soucis de main ( le 01 juillet 2007 )

    athena a écrit :
    [quote]n'empeche le mec qui tombe sur ce topic et qui ne sait pas que c'est les doigts que vous mesurez ...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin .... A quoi tu penses...? Je comprrends pas ...
  • ils sont ou les bassites debutant ( le 01 juillet 2007 )

    bigbass a écrit :
    Je plaisante icon_cheesygrin On a tous besoin les uns des autres.
    ce ne sont pas nos amis joueurs de triangle qui diront le contraire
  • j'ai un petit soucis de main ( le 01 juillet 2007 )
    [quote='athena'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pas ce problème moi, je suis grande et mes mains son proportionnelles à ma taille razz icon_cheesygrin razz Je pense qu'il faut juste s'entrainer... (ou te mettre au [s...
  • ils sont ou les bassites debutant ( le 01 juillet 2007 )

    bigbass a écrit :
    Le concept du bassiste, c'est d'être cool pendant que les chanteurs et les guitaristes s'agitent (vois Bill Wyman, John Entwistle, etc). smile_cool
    pas d'accord. ^^ les instr...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 juillet 2007 )
    bravo
  • ils sont ou les bassites debutant ( le 01 juillet 2007 )

    bigbass a écrit :
    C'est pas parce que Robert Plant a utilisé un micro chant après Tino Rossi qu'il s'en est pour autant inspiré wink
    encore heureux ^^ je parle pas d'outils, mais de co...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 juillet 2007 )

    ptidoudou06 a écrit :
    ah mais en plsu d'etre un coup sadique...c'est un bon investissement icon_cheesygrin
    j'te rappelle qu'on est dans un topic blagues pourries, alors si tu croyais vraiment que j'a...
  • ils sont ou les bassites debutant ( le 01 juillet 2007 )
    [quote='bigbass'] Depuis quand on se met à copier sur les guitaristes ? Quant t'auras capté qu'on est une race à part et qu'on veut le rester, tu auras fait un grand pas ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 juillet 2007 )
    [quote='ptidoudou06']attends tu vas voir : c'est l'histoire d'un gars qui s'appelait koyaanisqatsi57 qui avait fait une zolie blague sur un partochard et il avait prié pour que le mec concerné ne v...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 juillet 2007 )

    ptidoudou06 a écrit :
    mdr ! icon_cheesygrin il va vraiment etre content ^^
    s'il viends sur ce topic je suis mort ^^ icon_cheesygrin hammer une bien pourrie: la différence entre ...
  • ils sont ou les bassites debutant ( le 01 juillet 2007 )

    bigbass a écrit :
    Gné ? hum icon_cheesygrin C'est où qu'on a floodé (je finis pas ne plus savoir où je floode et avec qui icon_redface ) ?
    ptdr toi et ton "gné?"
  • ils sont ou les bassites debutant ( le 01 juillet 2007 )

    bigbass a écrit :
    C'est quoi le sujet ? Signé : un perpétuel débutant
    si je m'attendait a te voir dans un topic pareil !!! évitons de flooder comme la dernière fois, n'est-ce pas?
  • Morceaux Basse+Guitare sèche ( le 01 juillet 2007 )
    certains morceaux des red hot
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 juillet 2007 )

    ptidoudou06 a écrit :
    mdr c'est lui qui va etre content ! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin hammer maitre bravo http://www.partoch.com/forum/post_586208.html?var=2
  • ils sont ou les bassites debutant ( le 01 juillet 2007 )

    htmcal a écrit :
    j'adore slipknot nirvana green day bob marley tryo bump note-4
    copain!!! (a peu de choses près) ^^ présent !
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 01 juillet 2007 )
    c'est l'histoire d'un mec qui s'appelle elladan, et qui cherche un nouvel ampli sur thomann. il en trouve un super bien, l'affaire du siècle. il va donc sur le forum de partoch et demandea syle son...
  • Conseil pour un concert de Tokio Hotel ( le 01 juillet 2007 )
    [quote='pumpkins'] [quote='darkal']je pense qu'on ne le dira jamais assez mais si on jugeais les groupes sur leur physique certains géant voire même certains myhtes se ferait descendre en flamme.... 8...
  • Décorer sa guitare? ( le 01 juillet 2007 )

    dime-o-flo a écrit :
    le dessin est sympas mais est mal placé je trouve..dommage sad
    +1 par contre si c'est du windows color je suis pas sur que ça resiste aux années d'usage.
  • petits conseils avant d'acheter une electro-acoustique? ( le 01 juillet 2007 )
    les nouvelles CPX et APX de chez yamaha ont l'air intéressantes
  • Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!! ( le 01 juillet 2007 )
    [quote='syle'] Bref, il n'y a rien de sérieux là-dedans... Et on peut faire dire ce que l'on veut à des chiffres ou à des initiales pour peu que l'on ait une calculatrice à la main... C'est plus ...
  • Tablature pour une ou deux guitare sans autres instruments ( le 01 juillet 2007 )
    en anglais tu as dear mister president (pink icon_cheesygrin ) euh ben sinon en français... voulzy, brassens, tryo, les wriggles icon_cheesygrin franchement j'ai pas d'imagination, là !
  • Yamaha RGXA2 ( le 01 juillet 2007 )
    [quote='leumas26']Le potard qui fait de la lumiere selon le micro que tu utilises necessite une pile 9volt voila la raison de ces conpartiments qui peuvent s'ouvrir. Si tu n'a plus de pile ne t'en fa...
  • Manu Chao! ( le 01 juillet 2007 )
    j'aime
  • suggestions bloquage ( le 30 juin 2007 )
    [quote='ledzeplin']Je n'ai aps pris le temps de lire les 5pages, ... Mais je tiens jsute a vous faire ramrquer que quelqu'un de bloqué et un minimum intellignet ira recreer une adresse internet et ...
  • j'ai un petit soucis de main ( le 30 juin 2007 )

    elias ze a écrit :
    Il mesure combien ton majeur ?
    MDR... ==> mais oui t'inquiete ça viendra !!! et pis tu sais, le fait que je fasse 1.86m a meme pas 15ans et que j'aie des mains qui...
  • Des nouvelles de Slashie ( le 30 juin 2007 )
    tout est dit ! à très vite ! bump wink smiley-guitar
  • Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!! ( le 28 juin 2007 )
    [quote='hugore']Je ne pense pas car AC/DC veut dire courant alternatif et continu aprés le reste est inventé mais pour kiss peut étre le groupe étant porté sur des truc comme ca. sorry si je me tro...
  • Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!! ( le 28 juin 2007 )
    [quote='adrienovich']les citations, il ne les a pas inventé ! mais faut se méfier de la numérologie, on peut lui faire dire ce qu'on veut... après y'a deux types de lectures : celle de ceux qui cr...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 28 juin 2007 )
    [quote='"casa psycho"'] crét** va ^^ heureusement qu'on prend ça plutôt bien, sinon j'en connais un qui serait mort!! les enfants, ne devenez pas comme cet odieu personnage ^^ a+... pas mal les bla...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 28 juin 2007 )
    bravo vous savez pourquoi il est conseillé aux hommes d'etre au dessus lors des rapports? vais me faire tuer! hammer icon_cheesygrin violent2 bump ...
  • Pourquoi le chat est-il toujours désert ??? ( le 28 juin 2007 )
    c'est fini ce flood? nom d'un chien ce que vous etes bêtes icon_cheesygrin hammer suis déja dehors
  • Et l'année prochaine? ( le 28 juin 2007 )
    perso ça sera : seconde générale (EDD: SES + Allemand lv2) options : sport et musique . 3eme année de gratte, première de basse, 15eme de connerie ps: nico-521 je t'envies, j'aurais adoré (et pu...
  • Yamaha RGXA2 ( le 27 juin 2007 )
    oups erreur de frappe ^^ oui ce sont des passifs lol au fait le pote qui m'a accompagné au test m'a demandé qu'est-ce que c'était que les compartiments ouvrables derrière, j'ai pas pus repondre ...
  • secret story ( le 26 juin 2007 )

    assix53 a écrit :
    Secret story ? chuuuut...faut pas dire que c'est de la mer** endesaccord1
    bravo bravo bravo j'ai été obligé de regarder hier smyleybleu sad si c'est pas du v...
  • Yamaha RGXA2 ( le 26 juin 2007 )
    remontage !!! j'ai profité de la fin de mon brevet pour aller faire un petit tour chez mon escr... euh mon revendeur pour la tester... love 488€ sad lool alors: oui en effet elle e...
  • une basse pour débuter ( le 24 juin 2007 )
    [quote='gregfeuerfrei']arf j'avais donné un lien pourri, c'était ça en fait : http://www.ibanez.co.jp/products/eb_page.php?AREA_ID=3&PAGE_ID=258&COLOR=CL01&MO... j'aime bien les têtes qu'il...
  • nom d'un instrument de percussion ( le 24 juin 2007 )
    un cajon grave surement
  • les exploits des debutants !!!! ( le 24 juin 2007 )
    far away de nickelback smiley-guitar icon_cheesygrin trop content
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 23 juin 2007 )

    ptidoudou06 a écrit :
    ]- repet' - partoch' - spectacle icon_cheesygrin [ et toc contrairement a ce que dis mon prof' de techno je sais encore compter jusqu'a trois !! icon_cheesygrin ]
    ça fait 20 :...
  • Fête de la musique en photos et témoignages! ( le 23 juin 2007 )
    the sunshiners, c'est le groupe ou on peut trouver le guitariste de tryo, non?
  • precision basse 5 cordes ( le 22 juin 2007 )
    une K5 ! icon_cheesygrin (souvenir d'un vieux topic avec millouz) hammer
  • Aimez-vous la nouvelle scène française ? ( le 22 juin 2007 )
    [quote='windspeed']Franchement je trouve sa vraiment pas mal, je trouve que contrairement à ce que j'ai pus lire, on trouve une diversité plutôt pas mal par rapport à avant ou c'était toujours la même...



  • '