Décorer sa guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nowhere-man

Artiste très motivé
1 photo
370 messages
C'est plus beau comme ça...

image du forum


mama ca claque !!!!!!!!!! icon_cheesygrin

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
avec coi ta fait sa?

Salut a tous icon_cheesygrin ,

Classe le Pickguard nowhere-man wink

-J'me poser la question, C'est faisable de mettre un pickguard en plexiglace ? icon_cheesygrin
Ou sa va etre trop "souple" ?

-Aussi, pour tout ceux qui on repeint leur guitare, vous avez tout demontez (j'entend par la le chevalet et tout ^^) ?, Avec quel papier avez vous poncez icon_cheesygrin ?

-Peut on repeindre l'interieur de la "cage" ou se trouve les micro ? parce que si je met un pickguard en plexiglace voila quoi ^^.

-Ou je peut trouver de la peinture verte ou rose fluo ? La peinture phosphorecente existe-t-elle ?

Je compte faire sa sur ma stagg, qui va bientot etre remplacé par une Jackson de Color Eerie Dess Swirl (Ce qui ya d'bien avec cette couleur c'est qu'elle montre le fouilli, la bizzarerie et le trou noir qui reigne dans ma tete hammer hammer ).

J'ai lu que les 10 premiere pages du sujet ^^ mais si y'en a qui cherche toujours des autocollant y'en a dans le dernier guitar part bien marrant mais j'aime pas coller les autocollant icon_cheesygrin .


Allez a plouche

vince68

Petit causeur
57 messages
pas mal mon pickguard un? icon_cheesygrin
Ben j'lai dit hier, c'est fait avec un pochoir maison découpé au cutter dans du carton (ça ma pris une semaine pour découper toutes les lettres, j'avais mal aux doigts:P) pis après il faut juste scotcher le pochoir bien contre le pickguard et passer le coup de bombe noire... j'ai préféré ne pas vernir, mais jpeu garrantir ke la peinture tiens très bien, ça fai 4 mois que j'lai et je joue souvent avec cette guitare :P Sinon, j'ai aussi repeint les caches mircos et les potards et le sélecteur... l'effet de rouille n'est pas voulut, ça doit être parceque c'est une guitare un peu merdique (c'est ma toute première et je l'avais acheté 100 € neuve... :P) mais ça va avec la peinture donc ^^
Sinon, j'ai pensé faire un petit service pour ceux qui habitent dans ma région (haut rhin), ils me passent leur pick guard , et pour 3 euros, je leur fait le motif qu'ils veulent... et je prends tous les pickguards de toutes sortes:P si vous êtes intéressés..^^

nowhere-man

Artiste très motivé
1 photo
370 messages
pour inserer une image:

1/ copier l'adresse de l'image


2/ coller l'adresse dans votre message


3/ selectionner l'adresse dans votre message

image du forum


4/ selectionner image dans l'onglet insertion
image du forum


5/ vous voyez normalement apparaitre 2 "img" de part et d'autre de l'adresse de l'image
image du forum


6/ si vous prévisualisez, vous voyez normalement vos images apparaitre dans votre message... bravo bravo bravo bravo bravo bravo

vince68

Petit causeur
57 messages
PTDR MERCI BEAUCOUP, JE M'EN SOUVIENDRAI ^^
bravo bravo bravo bravo bravo

prowls

Petit causeur
1 photo
42 messages
WOW ca claque bien ton pick guard vince68 et j'ai le même problème que toi avec les aimants de mes micros qui rouillent^^

et pour la question qui m'a été posée, la peinture blanche c'est d'origine! wink

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
ok
merci

Super pickguard vince ! bravo

Ca y est j'ai poncé ma guitare =) maintenant place à la peinture! Combien de litres dois-je acheter pour la peindre? Et combien de litres de vernis ? J'ai pas envie d'en acheter en trop car c'est pas donné... hum

xsr

2 photos
3 messages
bon j'me lance j'ai coller avec de la peinture a vitre des choses sur mes guitares je vous laisse me dire ce que vous en penser
image du forum

image du forum


lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
le graphisme en haut a gauche est simpa mais mettre sa sur une guitare sèche (surtout ou tu la mis) c'est pas térrible!
icon_redface
et la guitare éléctrique, (cort a 150euro j'imagine)je ne l'aurais pas fait non plus, surtout le petit lézard.. smyleybleu sad

perso le petit lezar este nomr je toruve ensuite le graphisme que tu as fait je le prefere encore sur lelectrique parce que sur la seche il aurait pu etre sympa mais l'endroit ou tu l'as mis ne convient pas trop [ enfin ensuite c'est moi qui le dis donc bon ] icon_cheesygrin moi j'avasi trouvé enfin l'endroit ou caser mon etoile, j'avais tout ce qu'il fallait sauf que je suis une anti douée quand il sagit de chercher faire un pochoir mdr icon_cheesygrin [ non c'est que elle est compliquée mon etoile quand même hein !.. mdr ]

le dessin est sympas mais est mal placé je trouve..dommage sad

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
dime-o-flo a écrit :
le dessin est sympas mais est mal placé je trouve..dommage sad


+1

par contre si c'est du windows color je suis pas sur que ça resiste aux années d'usage.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer



+