koyaanisqatsi57 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57 sur le forum



  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 22 juin 2007 )
    révisions (officiellement ^^) pluie gratte
  • pari fou avec un pote pour candidature star academy 7 ( le 22 juin 2007 )
    imagine que tu gagnes... tu serais a la fois membre et artiste sur le site. j'imagine bien si tu déposes la tab d'une de tes chansons et qu'un mec te fasse un commentaire " c'est pas ça du tout" lol...
  • pari fou avec un pote pour candidature star academy 7 ( le 22 juin 2007 )
    je te soutiends aussi grace a ta bonne préstation (pis rien que le concept de l'émission et les gens qu'ils prennent d'habitude, un partochard ne peut que réhausser le niveau) icon_cheesygrin
  • Fête de la musique en photos et témoignages! ( le 22 juin 2007 )
    a thionville. mon poteet moi avons marchéguitares sèches en main dans le centre ville blindé. ambiance géniale, des dixaines de bons p'tits groupes... on est allé au parc napoléon, l'endroit le p...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 juin 2007 )
    dans une chambre, il y a une télé, une bougie et deux gays. keskifon? ... la bougie. hammer après le naufrage de leur bateau, flo, big et fab (noms pris au hasard) s'échouent sur ...
  • L'Encyclopédie de la Loose ( le 19 juin 2007 )
    mes 2frères se sont crachés a moto chacuns des dizaines de fois... mais le mieux c'est le lieux de leurs vols respectifs: dans notre garage devant le commissariat
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 19 juin 2007 )

    pumpkins a écrit :
    Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui, mais faut bien viser.
    maitre maitre maitre maitre maitre
  • Des accords et une mélodie. Voire des accords et une impro ( le 19 juin 2007 )

    manza a écrit :
    A la base j'ai pas ecrit ca pour le jeu de mot icon_redface
    j'avais deviné, sinon je l'aurais pas signalé bravo icon_cheesygrin hammer
  • recherche diagrammes d'accords ukulele ( le 19 juin 2007 )
    [quote='dyfré']c'et pas faux mais en meme temps c'etait une simple question salut a toi donneurs de lecons .la prochaine fois que j'aurais une inutilité a inutilement demander je te ferai signe icon_cheesygrin ...
  • Des accords et une mélodie. Voire des accords et une impro ( le 19 juin 2007 )

    manza a écrit :
    Non. Dans une gamme t'as des notes qui servent a rien de point de vue harmonique. Donc pour faire sonner chaque accord , c'est pas LA solution .
    on a...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 19 juin 2007 )
    c'estquoi une petite fille vierge en turquie? un fille qui court plus vite que son père. smyleybleu
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 19 juin 2007 )

    azrael1 a écrit :
    Il y a trois sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
    dans le même style: il y a 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binair...
  • m@t ( le 17 juin 2007 )

    f@b © a écrit :
    Il est sensé vouloir dire quoi, le titre ?
    "merci @ tous" ?
  • recherche diagrammes d'accords ukulele ( le 17 juin 2007 )
    brkrepeatstart bonjour - s'il vous plait - merci - au revoir brkrepeatend sur musikana il y en a, et dans des topics sur le ukulélé tu trouveras d'autres liens... ps: avant de poster, faut chercher... ...
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 16 juin 2007 )

    dede62 a écrit :
    diC'est vrai que les huitres dans le genre gore c'est pas mal non plus wink Moi dès qu'j'ai ça dans la bouche ça m'fait penser a un m*llard icon_redface
    moi j'ose meme pas le m...
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 16 juin 2007 )
    [quote='denis-px']heu ... déjà j'ai survécu 20 ans à la bouffe de ma mère ... (piètre cuisinière s'il en est... c'est elle qui m'a donné envie de cuisiner moi même, ça pouvais pas être pire...) les p...
  • ''...propose ses services '' ( le 15 juin 2007 )
    pas encore wink ... il est très occupé avec ce site et celui de sa chère et tendre icon_redface
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 15 juin 2007 )

    f@b © a écrit :
    [quote='magiclem007']melange vin blanc + vin rouge.... j'ai failli vomir a la premiere et unique gorgée
    en une phrase tu viens de résumer une de mes soirées de quand...
  • Que faut t'il savoir maitrisé pour etre un bon bassiste ? ( le 13 juin 2007 )

    killbasse a écrit :
    pardon pour le double post mais c'est quoi un métronome ? hum
    Citation
    que faut-il savoir pour etre un bon bassiste?
    savoir ce qu'est un métronome icon_cheesygrin wink ...
  • Bucket Drum ( le 13 juin 2007 )

    enemies of reality a écrit :
    Vive le pen spinning moi j'adore icon_cheesygrin icon_cheesygrin , sa passe le temp et c'est classe héhé. Si tu veut faire chier les prof allume des pétard en cour héhé
    tant que...
  • Accorder un Ukulélé en EADG ? ( le 13 juin 2007 )
    c'est possible, meme si tu risque de péter un cable a cause les tensions variables des cordes (admirez le jeu de mot) concues pour jouer en gcea. (perso je laisse mon sol a l'octave de dessous pour qu...
  • Bucket Drum ( le 13 juin 2007 )
    [quote='paul-henry']le problème du pen spinning, c'est que ça fait pas de bruit... alors ça enmerde pas les profs, même si t'écoutes pas, au lycée ils s'en tapent, du moment que tu fais pas de bruit.....
  • Bucket Drum ( le 13 juin 2007 )
    [quote='paul-henry']moi j'en fait en cours bravo avec mes potes en anglais (comme c'est en petit groupe ça fait la moitiée de la classe), on fait des concerts en tapant sur les tables et tout p...
  • Ma sangle ( le 13 juin 2007 )
    j'ai le meme genre c'est une torture pour ta grat' : ça vrille le manche (car il faut l'attacher avec un triple noeud entre le sillet tete et les mécaniques, et le poids de la bete vers le bas :hamm...
  • Bucket Drum ( le 13 juin 2007 )
    [quote='enemies of reality']koyaanisqatsi57 , enfaite les mec tape comme sur une vraie batterie mais c'est pas des percussions normal la c'est des saut , casserol, plaque en métal..... enfin des truc ...
  • Question/Réponse ( le 13 juin 2007 )

    nls a écrit :
    Bonjour, s'il vous plait, merci!
    derien nan serieux nls t'as potard, euh, t'as pas tord hammer
  • Question/Réponse ( le 13 juin 2007 )
    [quote='sephiroth28']voila j'amerai s'avoire: 1: qui a porté son nom a la marque Gibson? 2: trois chansons ou il ya le mot guitare a l'intérieur? 3: sur ma guitare il y'avait une étiquiéte ou il y'...
  • cherche nom de chat ( le 13 juin 2007 )
    meuh (dérivé du nom milka)
  • Bucket Drum ( le 13 juin 2007 )
    je peut pas lire la video (ordi de m...iaou) hammer ça consiste en quoi? faire des bercus avec tout ou du human-beat-boxing?
  • solo ( le 13 juin 2007 )
    [quote='nls']T'en a un de Lacrimosa qu'est génial, mais pas facile. Il fait partie de ceux à mettre de côté et à réésayer de temps en temps. C'est le solo de "Ich verlasse heut'dein hertz". Ou alors ...
  • Que faut t'il savoir maitrisé pour etre un bon bassiste ? ( le 13 juin 2007 )
    simple question: vous avez mis combien de temps à maitriser le slap?
  • solo ( le 13 juin 2007 )

    salim60 a écrit :
    tout sa vous me proposer des intros ???nn car moi je cherche un solo qui ya au millieu d'une chanson
    non non , on te propose bien des solos
  • solo ( le 13 juin 2007 )
    ouais, et aussi green day: wake me up when september ends
  • Accord Dm6? besoin d'une main d'alien? ( le 13 juin 2007 )

    tomazed a écrit :
    Merci! je vais essayer vos différentes propositions pour trouver celle qui me convient le mieux :)
    celle de nicosic est plus simple et sonne mieux a mon gout
  • Accord Dm6? besoin d'une main d'alien? ( le 13 juin 2007 )
    tu fais 2 barrés: un grand avec l'index pour les 2 E un petit avec le majeur pour les cordes A et G et les deux autres tu tu places comme pour un accord septième (ou alors tu t'arrange pour ne p...
  • 435 à 445 Hz ??? ( le 13 juin 2007 )
    [quote='mannoroth91'] [quote='koyaanisqatsi57'] [quote='mannoroth91'] si tu veux passer de l'accordage standard à un accordage en mi-bémol (par exemple), donc descendre d'un demi-ton toutes tes cordes,...
  • partoch et le nord-est... ( le 13 juin 2007 )
    [quote='soldierlynx']ben le probleme quand tu vois les quelques personnes qui ont réponde a ton post c'est qu'elles habitent toutes a plus de 300km ... donc pour organiser un truc ca va etre ... dur :...
  • Que faut il pour être bon guitariste? ( le 12 juin 2007 )
    Citation
    Que faut il pour être bon guitariste?
    une guitare smiley-guitar ==>... nan sèrieux ... up!
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 juin 2007 )

    touyi a écrit :
    f@b © a écrit :
    J'habite pas à Rosny, mais à côté...je sais , ma blague est nouille, mais c'était juste pour faire de l'épate !
    Tout d'un Italien !
    d'encetres as...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 12 juin 2007 )

    metalhead a écrit :
    C'est un très bon avis que je garde en mémoire, cependant à mon sens quelqu'un qui se drogue nuit surtout à lui-même... alors que le meurtre.....
    réfère toi a ce qu'a dit...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 12 juin 2007 )
    pour. si on empèche toutes les personnalités publiques de faire ce qu'elles aiment apres une (grosse) c*nnerie, on appelle ça du jugelent par voyeurisme. oui il a fait une bétise monumentale, ma...
  • partoch et le nord-est... ( le 12 juin 2007 )
    up! j'attends un monde suffisant pour qu'organiser un truc d'ampleur soit utile.. par contre il nous faudrait un avis des gérants du site. (pis des tee-shirts lol mais j'ai pas retrouvé le topic...
  • Achat d'une guitare classique ( le 12 juin 2007 )
    moi j'ai pas trouvé le passage folk/classic dur du tout
  • projet g400 ( le 12 juin 2007 )

    f@b © a écrit :
    koyaanisqatsi57 a écrit :
    f@b © a écrit :
    koyaanisqatsi57 a écrit :
    fab: tu lui a filé quels micros?
    Les micros epiphone d'origine ...sans patate.
    pas diffic...
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 12 juin 2007 )

    darkrocky a écrit :
    Cool !!! un pub rien que pour les bassistes ! chanteur
    hum hum ... icon_cheesygrin
  • projet g400 ( le 12 juin 2007 )

    f@b © a écrit :
    koyaanisqatsi57 a écrit :
    fab: tu lui a filé quels micros?
    Les micros epiphone d'origine ...sans patate.
    pas difficile, le mec...
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 11 juin 2007 )

    x_anarchy_x a écrit :
    C'est pas le genre d'endroit de parler politique je pense violent2
    on parlait de sport tout a l'heure... smile_cool vais me coucher... à demain icon_cheesygrin
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 11 juin 2007 )

    bigbass a écrit :
    T'es en haut de la 6° page de flood endesaccord1
    et toi juste après mdr et dites: je viends de me rendre compte que mon choix dans les couleurs refletait le triste résultat...
  • Mettre de la basse dans une chanson ( le 11 juin 2007 )

    bigbass a écrit :
    @koyatruc : On va dire que c'est une basse acoustique à 6 cordes bump
    ptdr [couleur='blu...
  • Ya ki ki m les manga? ( le 11 juin 2007 )

    f@b © a écrit :
    Citation
    Ya ki ki m les manga?
    Et récemment on parlait de SMS qui tuait le français .... smyleybleu
    bah quoi? on parle de mangas, autant écrire en japonnais ! :hamm...



  • '