nouvel émoticone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nouvel émoticone

message adressé au webmaster de ce fabuleux site qu'est partoch :

sa serais bien si on pouvait avoir un émoticone pas content du tout avec la tête toute rouge et qui montre les dents "grrr" ... Je sais pas si sa peux se faire mais des fois sa pourait être utile icon_redface .

j'espère que ce message sera pris en compte car je ne suis pas le seul à me poser la question je suis sûre . icon_cheesygrin

amicalement le gratteur.



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Puis aussi quelqu'un qui pleure !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et un qui fait aurevoir...avec sa main!! wink icon_cheesygrin (sa va on est pas difficil)

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Moi j'en veux un petit, 1m78, 56 kilos, brun, yeux bleus, avec une crète avec 8 pics et un grain de beauté à 2 cm en bas de l'oeil droit !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

=> Je sors !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
et un avec une choppe de biere pleine de mousse;,
à sortir à l'heure de l'apero...

c'est par ou?
je sors >>>>

lol apres l'forum va s'transformer en fenetre msn... avec 36000 emoticones hammer

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
violent2 => celui là est enervé
endesaccord1 => celui la dis au revoir de la main

Il suffit de faire avec ce qu'il y a, pas besoin de plus d'emoticone wink

edit : merci j'avias compris qu'il disais "non" ^^ On sait jamasi faut preciser lol

ledzeplin
ledzeplin a écrit :

endesaccord1 => celui la dis au revoir de la main



endesaccord1

celui la dit non icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et puis sinon, y'a la fonction d'insertion d'images par balises pour les utilisateurs occasionnels de ces emoticones

www.yelims.com faites votre marché et inserez les smileys qui vous plaisent icon_cheesygrin

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
image du forum


j'avoue j'adore *hic*

ou la j suis trop sur la droite ... OK je me tais ...

euh moi ca ne me donne pas de code pour le forum je peux même pas le selectioner!!! icon_redface

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
perso j'adore les émoticones de ce forum, et j'aurais bien aimé les avoir sur msn.

surtout le icon_cheesygrin parce que celui d'msn est pourri

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Tu peux toujours en ajouter:

Suffit de cliquer sur l'onglet des emoticones
Tout afficher -> créer.

wink




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : moticone, message, nouvel, webmaster, fabuleux, site, partoch, serais, les



+