denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 janvier 2019 )
    il est mort hier marcel azzola l'accordéoniste qui chauffe [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=guaEg2U89p8&feature=share&fbclid=IwAR3Nz-FcV7j2zhIkbyEJiJJSWhjZcO84bpHFVcSN6_AqyxjrM7ieY4UR7uE [/you...
  • les bricolos du dimanche ( le 22 janvier 2019 )
    franchement la peinture sur carrelage je trouve pas ça génial. et en plus au sol il suffit de laisser tomber un truc ou d'avoirs un gravier sous la semelle et tu esquintes tout. un des trucs les ...
  • les bricolos du dimanche ( le 22 janvier 2019 )
    tu demande en magasin de bricolage il y a de la peinture spéciale pour peindre sur carrelage, mais c'est pas franchement donné on doit approcher de trucs du genre 50/60 roros les deux litres donc je ...
  • folk et acoustique haut de gamme ...... ( le 21 janvier 2019 )
    non non c'est essentiellement les honneurs , la haute considération des partochards et surtout le pouvoir suprême (en dessous du grand chef) d'être modo sinon pourquoi on le resterait ? icon_cheesygrin bon c'es...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 19 janvier 2019 )
    bienvenue à toi
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 janvier 2019 )
    juste un détail, ici on évite de parler des bannis et des suspendus, ils ne peuvent plus se défendre donc on tapes pas dans le dos ni on n'en rajoute une couche. puis il y a plus interessant à discu...
  • folk et acoustique haut de gamme ...... ( le 19 janvier 2019 )

    zden a écrit :
    Pas facile à mesurer 0,25 mm sans un outil de précision ?
    https://www.amazon.fr/BGS-2608105-Lot-20-feuilles-d%C3%A9paisseur-3083/dp/B001IL...
  • folk et acoustique haut de gamme ...... ( le 17 janvier 2019 )
    perso je me méfie toujours un peu des tests sur intrument neuf surtout en accoustique, il faut qu'une guitare comme tout truc a resonnance en bois soit joué régulièrement pour s'ouvrir coté rapport ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 janvier 2019 )
    les vertiges c'est signe que t'habite encore trop en altitude et qu'il faut se rapprocher du niveau de la mer icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 janvier 2019 )
    bon ok on fera le changement en 2030 pour tester icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 janvier 2019 )
    bon faudra que je teste en basse alors...mais si ça me plait pas vu ce que vous dites de la durée je me les coltine 50 ans vu ma frequence de changement de cordes icon_redface on fera un concours jeguil et ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 janvier 2019 )
    chouette la furch smile_cool bump zouli cadeau wink
  • les radios .......................... ( le 13 janvier 2019 )
    à tout hasard je t'informe qu'on peut zoomer et dezoomer sur le globe pour faciliter les recherches. puis ça arrive que les radios n'emettent pas systématiquement le même programme ou style toute l...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 10 janvier 2019 )
    icon_cheesygrin moi si on me crée un badge de réparateur émérite de gaffes des grodouas je suis d'accord avec tout tant que vous vous enguirlandez pas icon_cheesygrin
  • Recherche tête d'ampli max 30 W ( le 07 janvier 2019 )
    20 w en groupe c'est pas un rien juste ? bon avec un batteur humain ça peut s'entendre, j'en connait ou avec mon petit superchamp 15 w je reste audible avec un bûcheron coupé de yéti derrière les ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 janvier 2019 )
    facepalm j'ai eu une rechute smile_cool https://ok.ru/video/257945438783 les smile_cool blouze brozers smile_cool j'ai beau le connaître par coeur sifflote j'arrive pas à m'en lasser depuis que je l'ai vu à ...
  • Les outils de la modération ( le 07 janvier 2019 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 07 janvier 2019 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 janvier 2019 )
    si si j'ai bien lu ce qu'à écrit alain, mais je ne me sent pas une obligation de polémiquer et ergoter sur chaque post. je rappelle juste que toutes les vérités n'en sont pas forcemment quand on le...
  • Les outils de la modération ( le 06 janvier 2019 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 05 janvier 2019 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 janvier 2019 )
    aulne ou frène grande question Le frêne est plus vif, plus d'attaque, plus d'aigus et donne une impression de moins de basses (mais donne des basses solides et bien définies sur des guitares bass...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 janvier 2019 )
    moi je te dirait simplement que depuis quelques années c'est devenu un sport national de taper sur les fonctionnaires et de trovuer qu'ils sont trop qu'ils ont des avantages indus etc etc pour faire ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 janvier 2019 )
    une alain-c(aster) smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 décembre 2018 )
    puisque tout le monde semble parti pour feter la pie nouilleur n'oubliez pas de pas conduire bourrés
  • Manque de motivation ( le 29 décembre 2018 )
    progresser progresser toujours progresser, oui c'est bien mais si la musique se résumait uniquement à la virtuosité on le saurait. c'est pas un jeu vidéo et comme tout apprentissage il y a des phase...
  • Demande de conseil pour achat guitare et ampli ( le 28 décembre 2018 )
    merci pour ton retour sur expérience wink ça fait toujours plaisir à lire qu'on dit pas que des bêtises icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 27 décembre 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Première utilisation Ampli PEAvEY VYPYR 30 ( le 26 décembre 2018 )
    pas de mode d'emploi c'est pas grave https://www.zikinf.com/manuels/peavey-vypyr-15-manuel-utilisateur-fr-26966.pdf miracle avec une recherche on le trouve
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 décembre 2018 )
    remarque s'ils reviennent aux fondamentaux de la marque ils ont des chances de survivre, imagine un peu fender qui abandonnerait la strat et la tele...je leur donne pas deux ans de survie. y a des my...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 décembre 2018 )
    paix sur la terre aux hommes de bonne volonté en ce jour soit disant anniversaire de la naissance d'un sdf juif sans papier, réfugié politique, squatteur dans une étable, et gauchiste de surcroît pu...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 23 décembre 2018 )
    bienvenue et vas y pose tes questions n'hésite jamais, des fois ça nous fait reflechir à un truc qu'on avait pas pensé tous seuls donc c'est toujours instructif.
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 22 décembre 2018 )
    [quote='7ender'] [quote='syle']Non... C'est bizarre, cette espèce de crispation autour de cette question anodine. Ca vient peut-être du fait qu'il y en avait plusieurs par jour, dans ce genre, à l'épo...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 21 décembre 2018 )
    ben lis les alors c'est pas mal du tout
  • Les outils de la modération ( le 21 décembre 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 21 décembre 2018 )
    il y a une très belle phrase de luis carlos zafron dans "le cimetière des livres oubliés" "dans chaque bibliothèque, quelque part sur une étagère, il y a un livre qui attends son lecteur, celui qu...
  • Les outils de la modération ( le 21 décembre 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 décembre 2018 )
    c'est pas le calendrier pirelli ici et je prendrais de la même manière une femme qui nous poste un slip kangourou en disant que c'est ce qu'utilise un camionneur pour garder ses neurones au chaud. ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 décembre 2018 )
    il est ou le rapport entre le texte et la photo ?
  • Les outils de la modération ( le 20 décembre 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • gamme pentatonique ........................................; ( le 20 décembre 2018 )
    en fait ton gabarit tu utilise des demis tons au lieu de centimètres. une fois que tu connait l'espacement des notes d'une gamme donnée tu n'a plus qu'à réutiliser ça à partir d'une autre note pour ...
  • Type de Médiator ( le 18 décembre 2018 )
    je t'ai trouvé le truc ultume gut le firefly pick le mediator à leds qui s'éclaire en plus tu vois tes cordes la nuit ^^ icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 décembre 2018 )
    on le trouve sur youtube dans une version légèrement raccourcie de seulement 2h due à la perte de certaines bobines
  • gamme pentatonique ........................................; ( le 18 décembre 2018 )
    tiens en voila même un qui fonctionne sur le net directement et on peu actionner avec les touches d'un clavier d'ordinateur. https://papiermusique.fr/piano-virtuel.php c'est moins encombrant qu'u...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 décembre 2018 )
    c'est une excellente mesure qui permet de ne pas dépenser dans des loisirs oisifs les sous qu'on te file pas pour bosser comme un esclave. comme ça t'es plus riche parce qu'il ne te reste que le temp...
  • gamme pentatonique ........................................; ( le 18 décembre 2018 )
    on peut aussi simplement voir un dessin du clavier
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 décembre 2018 )
    il est pas pire que d'autres orban (adoré des populistes) viens de passer une loi qui va declancher pire que ça à mon avis, la simple possibilité pour les entreprises de reclamer 400h de travail supp...



  • '