Première utilisation Ampli PEAvEY VYPYR 30

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

josec

4 messages
Noel est passé, j'ai reçu une guitare électique et un ampli e cadeau. Toujours debutant, je ne joue que sur une guitare seche. j'ai tenté de jouer avec la guitare elect et l'ampli. Ce n'est pas un grand success l'ampli tres riche emet une multitude de sons differents ... sympa ! mais je ne m'y retrouve pas. Aussi , quelqu'un saurait-il me dire quelles sont les reglages d'ampli basiques, pour que je puisse débuter. Merci à vious



salut josec, as tu lu le mode d'emploi ? je viens de le lire et je le trouve pas mal !
mais bon, commence par mettre stompboxe sur bypass (stompboxe ça veux dire pédale d'effet, bypass les coupent) fait pareil pour "effects". après tu vas sur le bouton amp pour choisir l'ampli, a droite t'as les amplis mieux pour le clean et a gauche les trucs plus pour le métal, si les leds sont rouges ça sature et si elle sont vertes c'est le canal le plus clean !
donc > twn led verte > simulation de fenter twin reverb, après tu ajoute un peu de reverb si tu veux et hop ! voir un chouilla de chorus ! ensuite, plus tu montes le prégain plus ça ira vers le coté saturé, postgain c'est juste un volume et master aussi !

josec

4 messages
Salut Titi , merci .je check demain. Je pensai avoir une reponse si rapide merci bcp

josec

4 messages
Question stupide le by pass c est quoi ... j ai pas de notice j ai ahete l ampli d occase.

josec

4 messages
Hola Titi . C est ok j ai trouve . Merci beaucoup. Je n ai plus qu a poursuuvre 😉😊

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pas de mode d'emploi c'est pas grave
https://www.zikinf.com/manuels/peavey-vypyr-15-manuel-utilisateur-fr-26966.pdf

miracle avec une recherche on le trouve

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, Peavey, peavey, grand, elect, jouer, tent, seche



+