denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mars 2018 )
    donnée de base à rappeler la tomette c'est de la terre cuite tout comme la tuile donc surtout si elles sont anciennes tu peu avoir d'origine quelques variations de couleur, ce qui fait aussi leur ch...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mars 2018 )
    wola quelques trucs pour les tomettes l'eau pétillante ça decolle une bonne partie de la crasse des tomettes et des joints sans les agresser. le bon vieux bicarbonate de soude : dans un seau d'e...
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 17 mars 2018 )
    pfff gut il connait même pas fzeofopzefezf tout le monde connait pourtant, il y a une église, une boulangerie, même une rue goudronnée avec des maisons autour [img]http://i.f1g.fr/media/ext/805x453...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2018 )
    bonnes nouvelles pour madame gutember alors tout mes voeux de rétablissement.
  • guitare de georges brassens ............. ( le 17 mars 2018 )
    [quote='sakatrapo'] Autrefois, c'était différent: il y avait des guitares à cordes métallique avec un aspect de classiques elles avaient un cordier et un chevalet posé. /.../Et donc les guitares de Br...
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 16 mars 2018 )
    niveau prise de son ça le fait bravo ça restitue bien l'ampleur dynamique de ton jeu et t'as eu bien raison de pas rajouter d'effets le tout petit bemol que je mettrais faut que tu fasse g...
  • Une question d'ignorant en rythme ( le 16 mars 2018 )
    après ce qui est interessant quand on connait bien son écriture rythmique c'est qu'on peu ecrire nettement plus lisible pour un musicien je reprends un exemple d'un autre post [img]https://www.p...
  • Une question d'ignorant en rythme ( le 15 mars 2018 )
    ben y marchais ce matin mon lien icon_eek j'ai même vérifié avant de valider encore un des mystères d'internet que je ne comprendrais jamais
  • Une question d'ignorant en rythme ( le 15 mars 2018 )
    https://fr.wikisource.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_la_musique_(Danhauser,_1889)/Texte_entier elle est la
  • Une question d'ignorant en rythme ( le 14 mars 2018 )
    deux croches liées à n'importe quel tempo auront la même durée qu'une noire au même tempo quand à une valeur absolue dans le temps dans le cas ou tu es en mesure binaire (parce qu'en ternaire o...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mars 2018 )
    non seulement tu pourra la remercier de tout ce qu'elle a fait depuis quelques dizaines d'années mais tu pourra aussi continuer à mettre la main à la pâte pour l'y aider, et n'oublie pas de balayer...
  • concours d' impro MARS 2018 ( le 14 mars 2018 )
    réparé
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 mars 2018 )
    t'as pas appuyé assez fort pour les tasser dedans icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 mars 2018 )
    Citation
    le seul truc qui m'enmmerde , c'est mes 2 potes de zique ( batteur et bassiste icon_cry ) .......mais bon c'est la vie icon_redface .
    avec le train qui va plus vite que son ombre bo...
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 10 mars 2018 )
    faut quand même pas oublier que le son brassens c'est aussi un second guitariste et la contrebasse de la famine planqués derrière le rideau.
  • Musique simple guitare + basse ( le 09 mars 2018 )
    ben c'est toujours plus facile de changer d'instrument que d'apprendre les bases de la zizique tu doit bien t'en rendre compte aussi parce qu'à coté de vous le débutant intégral qui sais pas compt...
  • Musique simple guitare + basse ( le 08 mars 2018 )
    si elle joue déjà du piano il y a des bases musicales de possédées ça permet de progresser plus vite. après tout la manipulation d'un instrument c'est pas si important que ça quand on connait ses bas...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 08 mars 2018 )

    syle a écrit :
    Bien sûr, je ne suis pas bassiste et je ne peux pas avoir les mêmes exigences que Denis ou Jeguil, mais elle est néanmoins bien faite, bien finie, et elle sonne.
    moi mes e...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 06 mars 2018 )
    mais t'arrêtes de me faire baver avec hein hammer icon_cheesygrin si je savais jouer de la guitare j'aurait déja craqué dessus icon_redface
  • Les outils de la modération ( le 06 mars 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 06 mars 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Problème lecture rythme ( le 05 mars 2018 )
    je confirme ce que dit fox ce sont des harmoniques artificielles fox t'a donné la technique, bon courage, perso je sais les faire mais les pour les intégrer dans le jeu macache, il me faut plusieur...
  • Dilemme : choix entre deux basses cheap comme basse secondaire ( le 05 mars 2018 )
    entre les deux j'aurait joué le coup pour la jedson à 69 livres perso visiblement elle a quelques pains sur le vernis mais ça fait un vrai reliquage authentique...et un engin pas cher qui peu prendre...
  • Problème lecture rythme ( le 03 mars 2018 )
    ton problème viens peut être du fait que tu n'as pas trop bossé les syncopes, ces fichues notes qui se jouent avant le temps et continuent souvent après. les notes liées ne sont pas facile à piger a...
  • Problème lecture rythme ( le 02 mars 2018 )
    [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/09/ibbo.png]
    image du forum
    [/url] sur les deux mesures 10 et 12 le mi dure un temps et demi pour avoir ensuite une croch...
  • apprendre la guitare à autrui ....pas donner à tout le monde ! ( le 24 février 2018 )
    icon_cheesygrin t'as bien su apprendre sans icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 février 2018 )
    perso les manches dévernis ça me gène pas du tout je trouve même ça plutot agréable sous la main j'avais defretté et déverni entièrement une basse assez bas de gamme dans le temps, bouchage des ra...
  • apprendre la guitare à autrui ....pas donner à tout le monde ! ( le 24 février 2018 )
    je refuse également les débutants c'est trop dur.
  • Concours d'impro du mois de Février 2018 ( le 23 février 2018 )
    debloqué le bt. si vos tablettes sont trop petites pour les grodouas je vous signale qu'on a fait la taille au dessus [img]https://www.speechi.net/fr/wp-content/uploads/2015/11/video-ecran-tactil...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 février 2018 )
    le manche s'il est bon surtout garde le un refretage eventuel si vraiment les frettes sont bousillées mais le que le vernis soit parti c'est juste esthétique comme soucis ça veut pas dire qu'i...
  • Les outils de la modération ( le 23 février 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • vendeur d'instruments de musique ....................... ( le 22 février 2018 )
    repete ton texte "mais oui une stagg sur un mg10 tu va voir c'est le kit de la morkitu" sifflote
  • Accordage d'une guitare de taille 1/2. ( le 22 février 2018 )
    bon retour parmi nous jp une 1/2 s'accorde en general en La : A-D-G-C-E-A ou en open de Sol : G-D-G-B-D-G (voire en Sol ou Lab avec l'accordage classique que tu adapte si le La est trop dur pour...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 février 2018 )
    t'en a connu combien de siècles toi ?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 février 2018 )
    c'était l'hiver 84/85 wola alors que la météo prise sans vent et sous abri (surement chauffé) nous avait annoncé un -19,2° comme record je me souviens parfaitement que le thermometre sur ma fenetre ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 février 2018 )
    un 51 dans le médoc ...houlala t'as pas peur. icon_cheesygrin c'est très dangereux ce genre de mélanges icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de Février 2018 ( le 15 février 2018 )
    voila c'est annulé il était inutile de bloquer le bt par un signalement en plus et... bienvenue au club des grodoua
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 février 2018 )
    pour ta vanne désolé mais ça devenait du lourd donc on arrete là sans sanctions, j'aurais estimé que ça devenait une agression tu serait pas en train de t'expliquer sur le forum. la st claude c'eta...
  • Partoch DIY User's Club ( le 14 février 2018 )
    j'ai été monteur en reseaux telephonique donc oui j'ai deja utilisé mon aise de multipaires si c'est ce genre de cable dont tu cause ça ne doit pas poser de soucis. les signaux telephone et internet...
  • Confiance en soi ? Avis ( le 14 février 2018 )
    de toutes façons on n'a jamais pu l'enregistrer les micros tombent en miette avant.
  • Les outils de la modération ( le 14 février 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 14 février 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 février 2018 )
    on se calme un petit peu ça deviens lourdingue là je serait assez faché de devoir sévir aux alentours de la st valentin pour ce genre de choses. ok zed ? et je vous rappelles à tous que le lend...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 13 février 2018 )
    alors comme c'est de saison et de tradition de faire des crèpes je vous ai trouvé une recette du grand chef raymond oliver (le papa de michel) légères et savoureuses qui vont même aider les gosses à ...
  • Confiance en soi ? Avis ( le 12 février 2018 )
    le concours n'est pas réservé à l'improvisation à la guitare hammer on a le droit de participer avec un turlusiflon, ou tout autre gaffophone, et même pourquoi pas en chantant ou en jouant de la ...
  • Confiance en soi ? Avis ( le 12 février 2018 )
    de toutes façons quoi que tu fasse tu trouvera toujours quelqu'un qui n'aime pas quand tu fait quelque chose. si on devait s'arreter à ça on ne ferait jamais rien. bon maintenant tu le sais on n'a ja...
  • Trouver sa voix ( le 11 février 2018 )
    icon_redface
    Citation
    Cette page n’est malheureusement pas disponible. Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 février 2018 )

    david270281 a écrit :
    Merci les gens! Contact pris avec les assurances, tout est pris en charge, maintenant faut gérer les rdv avec expert, garage... C'est surtout qui va être lourd! icon_redface
    de...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 08 février 2018 )
    image du forum
    icon_cheesygrin



  • '