Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Merci pour vos conseils avisés 😜 c’est pas pour dire mais bon, c’est du taf 🍜🍕🥃🍴☕️
Le matin, les courses, les repas avec mon « Tanguy » l.apres midi 🕛 visite à l’hosto, le soir à table et tout débarrasser, je dois avouer que les journées passent vite à ce rythme. Plus le temps de gratter 😟
C’est là où je vois le travail qui me semblait naturel😬 et encore je prends le train en route, dur, dur,
La 🎸c’est plus cool 😜.
Je sais pas si je vais lui dire mais bon, respect 👍




image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
non seulement tu pourra la remercier de tout ce qu'elle a fait depuis quelques dizaines d'années mais tu pourra aussi continuer à mettre la main à la pâte pour l'y aider,
et n'oublie pas de balayer les miettes sous la table hammer

alors un petit conseil malgré tout fait pas comme un copain qui a trié la lessive ...le noir et blanc d'un coté la couleur d'un autre facepalm il a eu droit aux félicitations appuyées du jury sifflote

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Et sache qu'avec le super balai de Syle tu pourras vite te faire un nouveau copain ... si tu le mets à l'envers tu pourras même l'appeler "Bob" icon_cheesygrin

Bon trêve de plaisanterie, tous mes voeux de prompt rétablissement et de non récidive à ta chère et tendre bump

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Merci l’ami fox, à bientôt sur le concours 🎸j’espère que tout comme moi il n’y aura pas de récidive d’ AIT 😬

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Heureux que les exams soient bons. Un prompt rétablissement à ta moitié !

Sinon, chez nous ça fait bientôt 2 ans qu'on a un robot aspirateur, ça casse pas le dos, ça balaie partout où un balai ne va pas et ça bosse pendant que tu prends l'apéro icon_cheesygrin

Webby
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est vraiment efficace, ces robots ?
Ca me tente depuis longtemps, mais Madame Syle n'y croit pas trop.
Du coup, je suis intéressé par un retour d'expérience !
(décidément, on parle vraiment de tout, sur Partoch icon_cheesygrin )

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Ma moitié était dubitative aussi. Mais à l'achat de la maison, vu les grandes surfaces à aspirer, elle a voulu tester. Maintenant elle est ravie et ne sort son aspirateur balai que très rarement.
Perso j'ai ça : https://www.bestofrobots.fr/amibot-spirit-aspirateur-robot.html
Ca fonctionne très bien, ca grimpe les tapis (à poils courts) ou seuils de portes d'1cm sans aucun problème, ca fait pas beaucoup de bruit, c'est programmable, y'a un détecteur de vide donc on peut le mettre à l'étage sans qu'il tombe dans l'escalier, il retourne se charger à sa base tout seul, on peut le diriger avec une télécommande comme une voiture radio commandée (je passe l'aspi dans mon canap), on peut le décorer en posant un chat dessus icon_cheesygrin , etc..
On ne pourrait plus s'en passer. Par contre, les robots nécessitent que la famille soit naturellement assez ordonnée, surtout pour les robots programmables : il se lance tout seul et il aspire tout ce qu'il trouve wink A éviter par exemple dans les chambres d'enfants sans gros rangement préalable...
Le truc avec les robots, que ce soit aspirateur ou tondeuse, c'est qu'il ne faut pas les comparer à des aspirateurs ou tondeuses traditionnelles : ca fonctionne différemment, donc ça a des caractéristiques différentes. Les outils traditionnels, on les passe une fois de temps en temps, quand y'a beaucoup de boulot, il faut donc de grosses performances, les robots passent tous les jours, même quand y'a presque rien à faire, ils ont donc besoin de beaucoup moins de puissance.

Webby
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça m'étonnerait que ton Yorkie passe l'éponge sur ce coup! Un robot à la maison, de longues heures d'aboiements en prime....

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Clair que quand on a un animal il vaut mieux acheter son robot avec l'option satisfait ou remboursé icon_cheesygrin
Chez nous le chat adore, tous les jours il se fight avec (ce qui lui fait changer de direction à chaque coup de patte) et fait des roulades devant facepalm

Webby
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
On voit souvent sur le net des chats qui trônent sur ces robots et qui se laissent balader comme des empereurs.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ça m'étonnerait que ton Yorkie passe l'éponge sur ce coup! Un robot à la maison, de longues heures d'aboiements en prime....

Ah oui, exact, c'est mort !
Déjà que l'aspirateur normal l'horripile...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En plus, le mien ne range jamais ses jouets! icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Pour les animaux faut pas voir ça comme un aspirateur, ça ne fait pas le bruit d'un aspirateur. Faut plutốt voir ça comme un jouet radio commandé. Chez nous, si on allume l'aspi traditionnel, le chat se barre vitesse grand V, peu importe que qu'il faisait, alors que quand le robot se met en route soit il l'ignore totalement (si il pionce sur le canap, c'est pas le robot qui va le gêner), soit il va au contact pour jouer wink

Webby
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Super...bump...plus besoin de chercher d'idées de cadeaux pour le prochain Noël.

Pour Madame, le robot aspirateur...et pour Monsieur, le robot serveur d'apéro...

Ah bon, il n'a pas encore été inventé ???...et bien dans ce cas, Madame, qui n'a plus à aspirer, servira l'apéro icon_cheesygrin

Pas taper, les partochardes...ceci est une blagounette de fin d'hiver wink

smiley-guitar

lova that 1 membre aime ça

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur


wink

Webby



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+