Avis sur ma guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour j ' ai acheter la guitare d ' un copin c est une squier stratocaster standard series alrs j ' aimerai savoir si quelqu'un la deja testé et ce qu'il en pense ^^ . (je l'ai eu pour 150 euro presque neuve )

dameuhien

Artiste motivé
173 messages
Avec micro double en chevalet?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
faillaut demander AVANT de l'acheter... m'enfin bon, on peux toujours te dire, peux tu nous donner un lien d'un site qui nous décrit cette guitare icon_redface

image du forum
dameuhien

Artiste motivé
173 messages
Dans la série 'standard' j'ai jamais compris parce qu'il y a des modèle vraiment différents.

Perso j'ai une squier Strat Standard avec un double bobinage en chevalet, cette guitare m'a été recommandé par le vendeur du n-ième magasin que j'avais visité pour acheter ma première élec. Il me l'avait décrit comme l'un des meilleurs rapport qualité prix de la gamme, et après 4 ans d'utilisation plus ou moins intensive, j'en entrevois seulement maintenant les limites.

C'est une bonne gratte, vraiment, elle a le son strat, elle est très polyvalente, elle est agréable à jouer, elle tient bien malgré tout ce que j'ai pu lui faire subir.

Je l'avais payée 300 et qq roros, ce qui était vachement plus que le budget que je m'étais autorisé pour ma première guitare, surtout qu'il fallait rajouté l'ampli derrière *merci maman merci papa!*, mais je suis pas prêt de m'en séparer.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Une stratocaster standard Squier,
c'est une guitare entree de gamme, certes,
mais de facture tout à fait coorect pour son prix,
elle pourra t'accomlpagner longtemps,

et tu n'auras pas de mal à la revendre le meme prix,
le jour venu,,
à mon avis: bonne operation!
te reste à bosser maintenant!
icon_cheesygrin smiley-guitar icon_cheesygrin

J'ai déja essayé cette guitare...
Un ami gaucher icon_cheesygrin avait acheté ça, et je n'avais pas réellement apprécié ce son assez plat, sans réel caractère...
mais pour débuter en élec c'est largement suffisant.
Enfin j'ai craqué pour une Squier Showmaster, plus polyvalente à mon gout

Ok jvous remercie jep ense que jvais la garder assez longtemps jusqu a ce que je maitrise la guitare ^^

 Citation :
cette guitare m'a été recommandé par le vendeur du n-ième magasin que j'avais visité pour acheter ma première élec. Il me l'avait décrit comme l'un des meilleurs rapport qualité prix


Tu as eu de la chance le vendeur t'a bien conseiller, mais n'oublier jamais que c'est des vendeurs et qu'il veulent aussi refourguer leur merde. Quand je vais essayer des grattes, sans que le mec connaisse mon niveau (qui est serré, donc le mec me prend pour nouveau), la majorité me conseille de ces daubes... C'est carrément flippant.
Oui les ltd d'entré de gamme sont très bonne, hum, les guitare coxx, ca sonne comme des épiphone, au sigle près, des tas et des tas de connerie.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, neuve, bonjour, acheter, copin, squier, stratocaster, standard, series



+