Système de suspension

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous!
Voilà j'ai une batterie acoustique bas de gamme (MAXTONE) et je suis en train de la retaper.
J'ai l'intention de me fabriquer un rack genre gibraltar (diamètre des barres à priori 1,5" - 3,81 cm).
Je veut équiper mes toms de système de suspension.
Les systèmes de chez pearl (optimount ou ISS) m'interesse mais je ne sais pas s'il sont compatible avec mes fûts 5 tirants.
Le système optiomount à l'air de varier au niveau espacement des tirants...
Le système ISS s'atache sur les cercles, mais sur tous les cercles telle est la question?!
Si vous avez une expérience similaire, faites moi part de votre avis!
Bonne fin de week-end!



une expérience ? les systèmes de susupensions et tout cas, je vois pas à quoi ils servent ! chanteur

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Un peu compliqué ton affaire j'ai pas tout compris icon_cheesygrin

Tu veux fabriquer un rack , ok ^^

et après tu veux un support de toms pour tes toms bad gammes?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
perso...jvois pas trop pourquoi tu veux absolument fixer un système de suspension...

les systèmes de suspension équipent les batteries milieu/haut de gamme, pour ne pas devoir forer les fûts, garder une certaine rondeur au niveau du son, et permettre au fût de chanter librement, sans avoir la contrainte d'être fixé à même le bras de tom...le système de suspension laisse le fût vibrer librement....

d'où ma question....est-ce que ça vaut la peine d'acheter ces systèmes qui coûtent assez cher, pour les fixer sur des fûts qui n'ont que très peu de qualités au niveau de la résonnance?

perso, tu peux retaper tes fûts, et mettre des attaches toms normales...

petite question: tes fûts maxtone ne sont pas percés?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
pour la fabrication de ton rack, ce site pourrait t'aider http://www.latoiledesbatteurs.com/index2.htm




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : syst, les, suspension, iss, tirants, des, cercles, maxtone, bonjour



+