jimbaw sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimbaw sur le forum



  • pedale disto ( le 13 janvier 2008 )
    sinon il y a la amt metalizer qui est vraiment pas mal et qui est une bonne grosse disto (j'en vend une 50€). sinon le son de matthew bellamy se rapproche plus de la fuzz je la croi (il en a intégré ...
  • Que pensez vous de l'Ibanez ICB300EX ( le 12 janvier 2008 )
    alors oui woodbrass est très fiable j'ai déjà commandé dessus et aucun probleme j'ai eu ma commande en 3 joursje croi. sinon l'écart de prix se justifie par le fait que ton revendeur lui n'en command...
  • gibson ( le 11 janvier 2008 )
    en plus le vernis n'est pas la seul différence. les micros nesont pas les mêmes. d'ailleurs le micro chevalet de la special faded manque un peu de patate (j'en avait une et au bout de 2 semaines j'ai ...
  • Sunn Mustang ( le 09 janvier 2008 )
    ah oui en effet ça ne ressemble pas du tout à une mustang. qu'est ce que tu veux dire par "pas les mêmes mesures"? et sinon quand je disait que Sunn me disait quelque chose ça n'avait rien à voir ave...
  • RG350 EX-BK Versus S320 WK Versus SAS 36 FM DRS ? ( le 09 janvier 2008 )
    la rg dans cette gamme de prix est tout à fait correcte mais je l'ai testée et elle ne m'a pas vraiment emballé (bien que loin d'être mauvaise). de plus son atout est sa configuration HSH. sinon dans...
  • Sunn Mustang ( le 09 janvier 2008 )
    cette marque sunn me dit quelque chose mais je ne sais plus du tout quoi. sinon d'apèrs ce que t'a dit on pourrait croire que c'est une imitation de la mustang de fender. bon sinon comme ça a déjà ét...
  • seymour duncan ssh-8 ( le 09 janvier 2008 )
    ok merci. de toute façon ma gratte a déjà le dimebucker en chevalet. je vous dirai comment ça sonne si je fais le changement de micro
  • Avie sur c'est guitar b.c. rich ( le 09 janvier 2008 )
    dans cette gamme de prix on commence à accéder à des guitares correctes chez BC Rich. par contre le seul point qui me déplait chez eux ce sont les micros (j'ai changé ceux de ma Warlock pour des EMG)...
  • seymour duncan ssh-8 ( le 09 janvier 2008 )
    de toute façon c'est pour le mettre sur une gratte que je destine au métal. mais en fait je voudrai un micro manche avec plein de basses mais avec une certaine chaleure et qui peut s'en sortir dans un...
  • seymour duncan ssh-8 ( le 08 janvier 2008 )
    donc monté sur une gratte avec un sh 13 en chevalet j'aurais 2 sons totalement différents ou alors ça sonnera tout simplement mal ensemble?
  • seymour duncan ssh-8 ( le 08 janvier 2008 )
    oui c'est ça je me suis trompé désolé
  • seymour duncan ssh-8 ( le 08 janvier 2008 )
    personne ne connait ce micro?
  • seymour duncan ssh-8 ( le 07 janvier 2008 )
    alors voici ma question: quels sons obtient-on avec le seymour duncan ssh-8 en position neck? je joue du métal, du hard rock etc...
  • des samples, des samples ! ( le 04 janvier 2008 )
    ta version est toput simplement génial et elle m'a remonté le moral (probleme de transport en commun, cheville cassée, saison à la montagne à moitié foirée...) continu comme ça c'est trop bon
  • corde de guitare coupé ( le 19 décembre 2007 )
    tu devrais allé dans un magasin de musique et racheté un jeu de cordes. Les Dean Markley SP Bronze sont excellentes. pour la changé tu enlèves la cheville (le truc qui bloque la corde), tu sors la c...
  • Son hardcore ( le 19 décembre 2007 )
    je l'ai vu à nice au Tapas (le bar le plus sale du monde) il y a à peu près 3 ans. depuis je suis (du verbe suivre je sais plus comment ça s'écrit) à peu près tout ce qu'il font et je trouve que leur ...
  • Aide pour un presque-métallos :p ( le 19 décembre 2007 )
    parce que personne n'y a pensé icon_cheesygrin non plus sérieusement cette gratte est assez chère (1300€ à peu près sur thomann) et que les EMG sont tout de même moins polyvalents que les seymour duncan par ex...
  • Son hardcore ( le 18 décembre 2007 )
    c'estclair que l'ampli est pas excellent (c'est celui de ma salle de répète) mais avec une pédale de disto sur le canal clean il peut sortir quelque chose de potable. après concernant guerilla poubell...
  • help for a noob :D ( le 18 décembre 2007 )
    attend!!!! surtout pas y'a un coup foireux dessous!!! ils ont mis une photo de pacifica alors que la description parle de STAGG!!! dans ces cas là y'a un truc qui cloche. de plus la STAGG de ce styl...
  • Aide pour un presque-métallos :p ( le 18 décembre 2007 )
    je confirme le dimebucker est vraiment polyvalent, notamment en touchant le potard de volume et de tonalité on obtient une palette sonore assez importante. sinon pour une pédale disto méchante tu as l...
  • Aide pour un presque-métallos :p ( le 18 décembre 2007 )
    j'ai recherché pendant pas mal de temps et j'ai trouvé 123 music shop qui aurait des Dean en belgique mais je n'en sais pas plus concernant sa localisation et tout ça. après, concernant les razorback...
  • guitare storm bas de gamme pour débuter ( le 18 décembre 2007 )
    déjà y'a pas photo la X2 sera bien meilleure en tous points!! sinon pour l'ampli, si tu commences (et même si tu commences pas) tu peux prendre un petit vox DA5 et ne te fie pas à ses 5 watts il est...
  • guitare ibanez ( le 18 décembre 2007 )
    il faut que tu saches que la ibanez que tu as montré est une électro-acoustique et que la seconde est une acoustique. déjà pour cet ordre de prix ne prend pas la ibanez qui sera plutôt mauvaise. la co...
  • Aide pour un presque-métallos :p ( le 17 décembre 2007 )
    je ne pense pas qu'il parlait de la série MG de Marshmall euh... marshall mais plutot des guitares comme la DXMG. enfin ce ne sont que des suppositions. sinon concernant la remarque sur la finition d...
  • Aide pour un presque-métallos :p ( le 16 décembre 2007 )
    c'est pour un meilleur sustain personellement le dimebucker et le manche en V j'adore!! (ma copine est jalouse depuis que je l'ai icon_cheesygrin )
  • conseil sur les vibratos ( le 16 décembre 2007 )
    +1 c'est vrai j'avais oublié tu commences la guitare électrique. donc il vaut mieu que tu prennes une guitare avec un chevalet fixe pour faire tes premières armes, ça te changera un peu moin de la fo...
  • conseil sur les vibratos ( le 16 décembre 2007 )
    sa sert parce que c'est pas exactement des bends: quand tu bend, tu peux monter uniquement de maximum 2 tons (à peu près). et quand tu bend, tu ne peux pas descendre alors qu'avec un vibrato type floy...
  • Aide pour un presque-métallos :p ( le 16 décembre 2007 )
    pour la metalzone évite parce que il est vrai que la disto fait plus dans le bourdonnement qu'autre chose. sinon pour la guitare, tu as ça: http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_dimebag_razorback_sh...
  • Engl Powerball, Peavey 6505 + head, Krank Revolution Serie 1... Que choisir? ( le 13 décembre 2007 )
    c'est sûr que côté fiabilité engl y'a pas de souci à se faire. de toute façon marshall c'est pourri (enfin je n'aime pas.. à part les anciens modèles) et ce qui m'a séduit c'est cette modularité, on ...
  • Engl Powerball, Peavey 6505 + head, Krank Revolution Serie 1... Que choisir? ( le 13 décembre 2007 )
    je confirme que le footswitch n'est pas livré avec. et c'est clair que ça fait cher (c'est pour ça que pour l'instant un 2x12 c'est très bien) mais quand on aime...
  • Engl Powerball, Peavey 6505 + head, Krank Revolution Serie 1... Que choisir? ( le 13 décembre 2007 )
    j'avoue. même froid il m'avait bluffé quand j'ai été le testé!!
  • Nouveau matos et diverses questions ( le 13 décembre 2007 )
    ce site est génial merci razielspecial!!
  • Engl Powerball, Peavey 6505 + head, Krank Revolution Serie 1... Que choisir? ( le 13 décembre 2007 )
    salut, je joue sur dean razorback aussi et j'ai testé le Powerball et le Krank. résultat j'ai pris le powerball!! tu as beaucoup plus de possibilités de réglages sur le engl que sur le Krank. ensuite...
  • Nouveau matos et diverses questions ( le 12 décembre 2007 )
    pour les lampes je suis plutot d'accord avec razielspecial car 1/4 d'heure sa me parait plutot cour pour le refroidissement. peut etre que, au bout d'un quart d'heure,en faisant attention, tu peux son...
  • Un peu d'aide pour l'achat d'une pédale de disto ( le 12 décembre 2007 )
    sinon il y a la metalizer de AMT que j'ai depuis un an et franchement c'est que du bonheur. il faut pas se fier à son nom car elle est plutôt polyvalente. je peux jouer du AC/DC à ArchEnemy en passant...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 décembre 2007 )
    freetolosan est-ce que tu pourrais mettre des sample de ta washburn signature parce que j'aimerai bien voir quel son peut délivrer une 29 frets!! sinon beau matos wink
  • Aide pour choix d'une nouvelle guitare ( le 11 décembre 2007 )
    je suis d'accord avec toi syle mais je croi que le probleme était surtout lié au fait qu'il est gaucher et je ne sais pas si la special faded existe en gaucher après je ne m'y connait pas du tout en ...
  • pedal board ( le 09 décembre 2007 )
    essaye de mettre ton sujet dans la partie "bricolage" t'auras plus de chance d'avoir des réponses qui te conviennes wink
  • La guitare qui s'accorde toute seule !! ( le 09 décembre 2007 )
    ça doit surtout etre pratique de devoir hypothéquer sa grand mère et son chien pour pouvoir se payer un système inutile et dangereux pour la guiatre. imaginez la honte quand vous frimez devant vos ami...
  • Choîx guitare folk electro acoustique et accesoires ( le 09 décembre 2007 )
    d'abord pour la guitare, le préampli n'est pas vraiment de la meilleur qualité. les sons de cette guitare non plus d'ailleur. ensuite l'ampli je te conseille d'oublier parce que là il est vraiment mau...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 décembre 2007 )
    j'adore ta RR24!!! magnifique!!! sinon juste pour savoir ta pédale mxr zakk wylde elle vaut le coup pour booster un canal saturé?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 décembre 2007 )
    @syle: ne t'inquiète pas je met un casque des gants et la ceinture de sécurité et ma môman me surveille quand je joue (pas trop tard parce que sinon je dors plus) hammer sinon je suis adulte don...
  • IL en a dans le ventre le bougre!!! ( le 06 décembre 2007 )
    je pense que ça vient du fait que la vocation de ces amplis à modélisation c'est d'être polyvalent alors c'est sûr que, si on se cantonne à un seul style (notamment le métal), il ne sera pas "excellen...
  • IL en a dans le ventre le bougre!!! ( le 06 décembre 2007 )
    ok merci pour les réponses
  • IL en a dans le ventre le bougre!!! ( le 06 décembre 2007 )
    simple question comme ça, les modélisations sont de bonne qualité ou pas? et tu as essayé le clean à haut volume?
  • Besoins de conseils pour trouver ma ptite guitare ( le 06 décembre 2007 )
    pour la epiphone je sais pas trop, ça reste quand même moyen, et pour takamine, ils font des excellentes guitare... haut de gamme!! ce modèle, bien que takamine, n'a rien d'exceptionnel non plus donc ...
  • Besoins de conseils pour trouver ma ptite guitare ( le 06 décembre 2007 )
    c'est clair que pour ce budget tu risques d'etre déçu au bout de quelques temps. pour 195€ tu peux regarder chez yamaha (notamment la FG700MS que j'ai eu pendant quelques temps mais je l'ai payé 250 ...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 05 décembre 2007 )
    elle a mis suite à cette photo:
    Citation
    Dsl, je n'ai pas encore les vrai photos, car je n'ai ma guitare que depuis hier.
    ainsi nous pouvons supposer qu'il ne sagit pas d'un fake mais bel e...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 05 décembre 2007 )
    c'est vrai si c'est ce qu'il lui plait, autant qu'elle le fasse parce que l'argent ça va, ça vient donc tant qu'elle peut, tant mieu [quote]une épiphone lui aurait largement suffit, elle aurait pu at...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 décembre 2007 )
    bon alors comme promis voici quelques photos (en vrac) de ma nouvelle compagne de jeux: la Dean Razorback Shards!!!!
    image du forum
    [IMG]http...



  • '