jimbaw sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimbaw sur le forum



  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 décembre 2007 )
    moi non plus j'ai pas compris mais bon c'est le cas donc voilà de toute façon j'ai pas de pickguard donc c'est réglé
  • Mais comment fait-il ? ( le 03 décembre 2007 )
    Citation
    PS: il utilise une telecaster TOKAI pour jouer du viking metal
    il utilise aussi une ibanez JEM (steve vai) et une paul gilbert (paul... oui c'est bon vous avez compris) donc c'est ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 décembre 2007 )
    ok merci de ta réponse @+
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 décembre 2007 )
    c'est vrai que ça peut ne pas etre très esthétique mais quand après tu as plein de rayures à cause de ton médiator, tu pleures (d'où l'utilité du pickguard... d'ailleurs sachant que le mot "pick" peut...
  • randall RM 100 ( le 03 décembre 2007 )
    en fait là j'hésite soit je prend le 2x12, soit j'attend 2 mois et je prend le 4x12, mais ce qui est facheux c'est que je vends mon classic 30 donc si je doit rester 2 mois sans ampli, je vais me supp...
  • randall RM 100 ( le 03 décembre 2007 )
    je comptais prendre un 4X12 parce que je joue en groupe et le batteur frappe un peu comme une brute épaisse. mais après si le son est le même sur un 2 x 12 alors je prends le 2 x 12. et c'est clair qu...
  • randall RM 100 ( le 03 décembre 2007 )
    le harley benton est plus dans mon budget quand même mais le son ne sera pas affecté (j'appréhende un peu harley benton quand même)?
  • randall RM 100 ( le 03 décembre 2007 )
    alors voilà je vais certainement partir sur la tête ENGL Powerball donc je voulais savoir quelles enceintes iraient bien avec pour maximum 300€. j'ai vu ça http://www.woodbrass.com/BAFFLE+MARSHALL+MG4...
  • randall RM 100 ( le 02 décembre 2007 )
    quelqu'un sait ou est-ce qu'il y a un revendeur H&K près de Marseille ou près de nice? même question pour brunetti. de plus il faudrait que je me dépèche parce que , noel approchant, le powerball ris...
  • randall RM 100 ( le 01 décembre 2007 )
    ah oui en effet j'avais pas pensé au hugue et kettner. par contre près de chez moi c'est difficile d'en essayer. par contre j'ai été essayer le ENGL Powerball et: mon dieu quelle claque!!!!!! j'en rev...
  • randall RM 100 ( le 30 novembre 2007 )
    t'inquiètes pas je ferais ça dès que je la reçois. sinon le brunetti a l'air sympa avec ses 2 étages depuissances différents!! apparemment on peut jouer avec les deux ou alors séparemment... quelqu'un...
  • randall RM 100 ( le 29 novembre 2007 )
    bon bah demain j'irai essayer le ENGL (de toute façon je vais leur mettre la pression si ils veulent pas en leur disant que de toute façon vu le prix je leur prend pas sans l'essayer) le 6505 et le W...
  • randall RM 100 ( le 29 novembre 2007 )
    je compte brancher ça sur un baffle randall équipé célestion (je sais plus la référence) et non c'est pour jouer en groupe parce que chez moi (déjà qu'avec un 30 watts c'est limite) mais qu'est-ce qu...
  • randall RM 100 ( le 29 novembre 2007 )
    il serait de 1600€ a peu près et pour ce prix là je peu en avoir un avec un module mais je voulais savoir si il était fiable, si y'a mieux pour ce prix et tout ça.
  • randall RM 100 ( le 29 novembre 2007 )
    bon alors voilà je voudrais avoir un avis sur cet ampli si quelqu'un l'a essayé parce que, étant donné queje vais recevoir ma dean razorback, j'aimerai lui donner un compagnon de jeu. Je sais que les ...
  • que pensez-vous de cet ampli... ( le 17 novembre 2007 )
    je l'ai et qu'une chose à dire: FONCE!!!!!!!!!!!!!!! il assure vraiment et y'a aucune crainte à avoir coté fiabilité!!
  • Bon Jack ( le 17 novembre 2007 )
    chez planet waves ils en ont des bons (j'en ai et ça tiens bien et pas trop de parasites) sinon regarde chez fender je sais ça t'aide pas trop mais je suis pas un expert en jacks à plus
  • Dean Razorback ( le 17 novembre 2007 )
    en fait c'est pas le fait d'attendre un mois qui m'embête (de toute façon il faut que je bosse.... mouais même moi j'y ai pas cru... bref) c'est surtout de me dire que si la banque (dont je tairai le ...
  • Dean Razorback ( le 17 novembre 2007 )
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! donc je l'aurai que mi décembre snif.... *mode suicide on* ba non remarque un mois c'est rien dans une vie *mode suicide off* ça fait ch*** quand même parce que si ...
  • Dean Razorback ( le 17 novembre 2007 )
    arg quelle horeur!!!! ils ne seront livrés que le 10 décembre!! et après faut encore qu'ils me l'envoient!!! tout ça parce que ma banque n'a pas fait le virement à temps!!!! quelqu'un sait combien de...
  • Effet satriani ? ( le 15 novembre 2007 )
    joe satriani utilise pas mal la pédale whammy de chez digitech qui lui permet de monter ou de descendre de une ou 2 octaves en appuyant sur la pédale après rajoutez du chorus, de la distorsion, du de...
  • Effet satriani ? ( le 15 novembre 2007 )
    il utilise une pédale whammy (digitech surement) combinée avec d'autres effets plus "classiques" (disto, delay, chorus, etc...)
  • la quelle de ces guitar vous semble le mieu pour du death metal ? ( le 14 novembre 2007 )
    je ne vois pas pourquoi les gens ne te conseillent pas la prs parce que la signature Allender me semble la mieu apropriée!! d'ailleur à moins que je me trompe Paul Allender ne joue pas du jazz!!
  • Quel guitare choisir ??? ( le 12 novembre 2007 )
    je poste juste parce que je vois que ma métaphore (si on peut apeler ça comme ça) a été assez mal interprétée. je disait justement que elle utilisait son argent de manière intelligente en investissant...
  • Pétage de 2 cordes en 1 semaine ( le 12 novembre 2007 )
    à moins que ibanez ne fasse des acoustiques (cordes nylon) ressemblant comme 2 gouttes d'eau à une électrique, tes cordes ne sont pas en nylon mais en métal. cela peut certainement venir du fait que ...
  • Comment rendre du materiel pas terrible... potable (Behringer el toro)? ( le 11 novembre 2007 )
    tu peux par exemple acheter de l'essence et un briquet (mais je te conseilles des allumettes) et après... non je plaisante et oui je sais c'est nul. honnêtement je ne pense pas qu'il y ai de remède ...
  • Dean Razorback ( le 08 novembre 2007 )
    oui j'avoue surtout que eux doivent la commander avant parce qu'ils ne l'avaient pas en stock!! normalement ils la reçoivent en une semaine et après il faut qu'ils me l'envoient. après pour la baisse...
  • Dean Razorback ( le 08 novembre 2007 )
    arg j'en peu plus d'attendre (j'ai commandé il y a 10 minutes c'est long quand même!!) et merci pour les photos j'avais pas vu et je trouve ça assez sympa merci aussi pour la réponse concernant les ...
  • Dean Razorback ( le 08 novembre 2007 )
    j'ai aussi vu que sur l'avis du gars il dit que sa gratte est montée avec un SH13 en position chevalet alors que celle que je vais commander a le dimebucker. à moins que ce ne soit les mêmes. de tout...
  • Dean Razorback ( le 08 novembre 2007 )
    ça tombe assez bien parce que c'est la sharde justement que je veux prendre parce que c'est vrai que la explosion est jolie en photo mais on dirai du plastock et je sais pas ça fait un peu trop à mon ...
  • Dean Razorback ( le 08 novembre 2007 )
    ah oui? laquelle? parce que moi j'ai regardé des vidéos sur internet de ces guitares pour avoir le son et l'image et la finition a l'air correcte. c'est vrai que certaines photos sur thomann font peur...
  • Dean Razorback ( le 08 novembre 2007 )
    je doit attendre mercredi prochain pour la commander et finalement je vais en prendre une avec le dimebucker j'adore ce son http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_dimebag_razorback_shard_bone.htm c'...
  • Cort Zenox Z42 ( le 08 novembre 2007 )
    si tu l'as pour 350 € c'est beaucoup trop cher donc donne moi le numéro du gars et je vais l'acheter comme ça personne ne se fera arnaquer (quoi c'est pas crédible?) [couleur='red'] [size='18']/!cec...
  • Cort Zenox Z42 ( le 08 novembre 2007 )
    ah oui c'est vrai je n'y avait pas pensé. c'est bien une Fender et pas une Squier? parce que si c'est une squier ça ne vaut plus du tout le coup. j'ai un ami qui a une squier stratocaster et elle son...
  • Cort Zenox Z42 ( le 08 novembre 2007 )
    elle est BEAUCOUP mieux que la Cort Zenox Z42. c'est comme comparer une R5 etune ferrari F430 (bon je m'emballe un peu mais presque). la qualité générale est largement supérieure chez la fender surto...
  • Cort Zenox Z42 ( le 08 novembre 2007 )
    je plussoie là ça ne joue plus dans la même catégorie!! alors n'hésites pas
  • Cort Zenox Z42 ( le 08 novembre 2007 )
    bon déjà tu dois le savoir mais cette guitare est une guitare débutante donc je ne sais pas combien de temps ça fait que tu joues mais comme ça tu le sais. ensuite les micros sont un peu légers mais ...
  • Ampli Blues deluxe Vs Classic 30 : ( le 08 novembre 2007 )
    alors déjà non le classic 30 n'a pas de standby. ensuite je n'ai jamais essayé le blues deluxe mais j'ai le classic 30 et le son clair est excellent mais a pas mal de bassesdonc il faut aimer. je vis ...
  • Dean Razorback ( le 07 novembre 2007 )
    je disai pas sa pour toi je te rassure c'est juste que j'ai vu qu'il y avait des sujets sur lesquels il y avait des remarques de ce genre bon j'ai plus qu'à attendre quelques jours et je la commande
  • demande de reponse entre deux gratte a acheter ( le 07 novembre 2007 )
    tu peux prendre n'importe quel jack guitare standard bon bien sur ne prend pas de la daube mais disons que pour une dizaine d'euros tu pourras t'en tirer avec un bon jack en principe sur les jacks il...
  • Dean Razorback ( le 07 novembre 2007 )
    je sais qu'elle n'est pas polyvalente mais c'est pas ce que je recherche. pour la polyvalence j'ai déjà la Les Paul (oui je suis à plaindre) (avant que les gens me traitent de bourge la guitare c'est ...
  • Dean Razorback ( le 07 novembre 2007 )
    en fait je viens de me décider je vais prendre celle là http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_razorback_255_ttsb.htm parce que j'ai vu que les autres dont j'avais parlé avant n'avaient que 22cases a...
  • Dean Razorback ( le 07 novembre 2007 )
    merde... j'arrive pas. et il faut un ampli ou pas? (oui je sais je vais un peu loin mais j'ai craqué depuis quelques jours alors on va m'excuser hein?... ou pas) bon alors derniere question (série...
  • Dean Razorback ( le 07 novembre 2007 )
    pour l'histoire du B-stock ce qui est bizare c'est que la B-stock est plus chère... bizare sinon maintenant je me tâte pour savoir si je la prend en V ou pas!! arg ps: c'est bien pour jouer du jaz...
  • Dean Razorback ( le 07 novembre 2007 )
    en fait je viens de voir quelque chose là c'est quoi la différence entre ces deux guitares? http://www.thomann.d...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 07 novembre 2007 )
    ça n'a rien a voir avec marshall ou pas (de toute façon j'aime pas) parce que si tu écoutes un marshall MG15, Marshall ou pas ça sonnera mal après je sais pas qu'est-ce que tu avais comme ampli donc ...
  • Dean Razorback ( le 07 novembre 2007 )
    j'ai pu en essayer une à 400 euros mais elle avait pas les mêmes micros elle n'avait que des micros "dean high output humbucker" ou un truc du genre. parce que franchement celle là elle m'intéresse ...
  • Dean Razorback ( le 06 novembre 2007 )
    est-ce que quelqu'un aurait un avis à me donner sur cette guitare parce que je l'entend m'apeler depuis quelques semaines et ça commence à etre dure de résister. voici un petit lien http://www.thoman...
  • quelle est la marque de ma guitare?? ( le 06 novembre 2007 )
    guitare sainte car "Jésus" et airbus car "A 585" désolé j'ai pas le courage de faire une longue phrase (oui je suis en train d'en faire une)
  • probleme de mécaniques Gibson Les Paul ( le 06 novembre 2007 )
    arg ce serai donc une épidémie on ne m'aurait pas menti... fichtre, diantre, le maroufle, le faquin, le pleutre, le gueux!! bon je vais donc devoir aller rendre une petite visite à mon ami le luthier...



  • '