jimbaw sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimbaw sur le forum



  • probleme de mécaniques Gibson Les Paul ( le 05 novembre 2007 )
    oui je sais mais là c'est pas que sa se désaccorde un peu, c'est que ça claque carément et sa bouge d'un quart de ton voire de plus et c'est assez facheux pendant que tu joues
  • probleme de mécaniques Gibson Les Paul ( le 05 novembre 2007 )
    et qu'est ce que tu me conseillerai? pour le look tant pis ce qui compte c'est que je n'ai pas à réaccorder tous les morceaux surtout qu'en concert c'est assez génant
  • probleme de mécaniques Gibson Les Paul ( le 05 novembre 2007 )
    arf mais c'est réparable une mécanique? et comment je vais faire sans Les Paul le temps de la réparation? j'en fais matin midi et soir!! (à moins que tu me prêtes la tienne en attendant icon_cheesygrin ) plus s...
  • probleme de mécaniques Gibson Les Paul ( le 05 novembre 2007 )
    bon ba voilà ma chère (dans les 2 sens du terme) Les Paul commence à avoir quelques problèmes à tenir l'accord mais seulement sur la corde de Sol (bizare..) donc voilà je voulais savoir qu'est-ce qui...
  • Un bon magasin de gratte sur Nice ou dans le 06. ( le 03 novembre 2007 )
    rue lamartine ou rue lépante? parce que je connais que la rue lépante et encore quand je me perd pas (je peut me perdre chez moi et non je ne suis pas propriétaire d'un grand domaine loin de là) à mo...
  • Un bon magasin de gratte sur Nice ou dans le 06. ( le 03 novembre 2007 )
    après tu peux utiliser une ruse sioux (ou commanche je ne sais plus) tu vas dans les magasins pour essayer les grattes qui t'intéresses et tu commandes sur internet (moins cher généralement) et pour m...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 03 novembre 2007 )
    ça a rien a voir avec quelqu'un qui veut se la péter par contre je trouve sa extrêmement intelligent et vaut mieux utiliser 4000€ dans une gratte et un ampli qui te durerons toute la vie plutôt que d'...
  • Un bon magasin de gratte sur Nice ou dans le 06. ( le 03 novembre 2007 )
    j'ai habité près de nice pendant 14 ans et je connais les magasins de rue lépante (surtout guitar maniac) ils sont sympa mais j'y suis allé hier pour tester une jackson et le gars avait peur de me la ...
  • Avis sur guitar PRS ( le 31 octobre 2007 )
    oui c'est bien vrai ça!! si y'en avait une près de chez moi ça ferai déjà longtemps qu'elle aurait déménager chez moi
  • Avis sur guitar PRS ( le 31 octobre 2007 )
    si c'est vraiment prs qui l'intéresse il y a la PRS SE Allender (guitare de Paul Allender de Craddle Of Filth donc je pense que pour le métal sa ira plus que bien) http://fr.woodbrass.com/product_i...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 octobre 2007 )
    alors voilà je remet des photos de mon matos mais en séparant chaque objet gibson Les Paul Smartwood
    image du forum
    tête de manche de la Les ...
  • La voix d'une femme dans le metal :p ( le 16 octobre 2007 )
    t'inquiètes pas depuis ils en ont trouvé une nouvelle de chanteuse donc c'est reparti comme en 40!! enfin peut etre pas mais bon ils ont quand même une nouvelle chanteuse (qui, si mes souvenirs sont b...
  • partoch gibson user's club... ( le 10 octobre 2007 )
    bon j'adhère au club j'ai une gibson Les Paul Smartwood et une gibson SG special faded avec un angus young signature en chevalet sinon les photos c'est pour bientot
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 10 octobre 2007 )
    pareil j'ai un classic 30 et je mettrai des photos plus tard
  • Des EMG pour ma Yamaha ( le 01 octobre 2007 )
    EMG c'est unemarque de micros qui est assez réputé pour tout ce qui est gros son, notamment grâce aux micros actifs
  • Une guitare pour 1100 € ? ( le 29 septembre 2007 )
    de toute façon essaye avant d'acheter comme ça tu te fais ta propre idée
  • Une guitare pour 1100 € ? ( le 29 septembre 2007 )
    ah et j'ai oublié de dire que tu peux foncer pour la SG!! j'ai une Special Faded avec un micro Angus Young en chevalet et qu'est-ce que c'est bon!! voilà bon grattage
  • Une guitare pour 1100 € ? ( le 29 septembre 2007 )
    je sais c'est un peu tard mais pour répondre à ta question sur la Les Paul BFG (Barely Finished Guitar), comme son nom l'indique, c'est une guitare dont la finition laisse à désirer justement pour avo...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 septembre 2007 )
    raaaaaaaaaaaa jackson !!! j'attend juste 40 ans que mon portefeuille se renfloue un peu et la RR24 y passera!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 septembre 2007 )
    moi aussi beaucoup aimer ma Les Paul smile dès que j'ai un micro je fait des samples de tout le bazare et de la BC Rich qui est restée au domicile familiale (c'est une warlock montée en EMG 81 et 85...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 septembre 2007 )
    merci ça marche maintenant
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 septembre 2007 )
    alors voici mon peavey classic 30 avec la Metalizer de AMT
    image du forum
    ensuite mes gibson (une LP smartwood et une SG special faded) [IMG...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 septembre 2007 )
    alors voici mon peavey classic 30 avec la Metalizer de AMT
    image du forum
    ensuite mes gibson (une LP smartwood et une SG special faded) [img] [h...
  • review: peavey classic 30 ( le 17 septembre 2007 )
    bonjour alors je post enfin mon premier message sur le forum. alors j'ai reçu mon C30 la semaine dernière et j'avoue que j'ai du mal à l'éteindre!! j'adore ce son et ce quelle que soit la pelle branc...



  • '