jimbaw sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimbaw sur le forum



  • Gibson lesapul classic , standar tradissionelle ???? ( le 30 septembre 2008 )

    lionel39 a écrit :
    Lespaul studio + ampli ENGL sa me permettra d avoir un son metal quand meme ?
    pour te répondre: oui!!! j'ai deux les paul (une studio smartwood et une custom love...
  • partoch gibson user's club... ( le 30 septembre 2008 )
    [quote='hugore']Une les paul custom, rouge en plus, tu mériterait vraiment que je vienne chez toi pour l'essayer icon_cheesygrin bon moi j'ai ma schecter au moins, ca te fou les boules hein violent2 hammer :...
  • partoch gibson user's club... ( le 29 septembre 2008 )
    toujours est-il ça sonne quand même!!!! boudiou que c'est bon!!! (même si mon épaule aprécie moins) le seul truc qui m'énerve en ce moment c'est que le seul ampli que j'ai chez moi pour jouer es...
  • concernant ma LP studio ebony ( le 28 septembre 2008 )
    il ne faut pas lui faire peur comme ça!!! le mieux c'est que tu mettes des photos parce que comme ça on ne peut rien faire
  • partoch gibson user's club... ( le 28 septembre 2008 )
    demain j'essaye de trouver un apareil photo et je met ça dès que possible mais crois moi quand je dit "magnifique"!!!! j'essayerai de mettre des photos avec ma LP smartwood et le powerball
  • partoch gibson user's club... ( le 28 septembre 2008 )
    et bien ça y est!!!!!!!!!!!!!! j'ai ma gibson les paul custom rouge!!!! premier constat: elle est très lourde!! (j'en ai essayé une de 2007 et bien la mienne de 2002 est plus lourde) ensuite elle e...
  • Guitar typer metal ( jackson/b.c rich) ( le 23 septembre 2008 )
    manche vissé pour la dinky et traversant pour la soloist sinon pour la bc rich chuck schuldiner d'après ce qu'on m'a dit elle envoi le pâté mais après je en sais pas du tout. sur le papier elle a ...
  • Les Paul : pourquoi ce succes ? ( le 23 septembre 2008 )
    elle éclipse les autres surement par fainéantise! les gens ont des idées préconçues et ne cherche pas plus loin. ils lisent: "c'est la meilleur, elle peut tout faire, tu joues mieux avec" donc ils se ...
  • partoch gibson user's club... ( le 18 septembre 2008 )
    bon ça y est les micros arrivent demain ou lundi et je pars samedi chercher la LP custom donc les micros seront montés dimanche et je vous dit tout ça dans la semaine
  • partoch gibson user's club... ( le 18 septembre 2008 )
    les burstbuckers j'aime vraiment pas je en sais pas pourquoi. je préfère un couple 498t/490r plutot que les nouveaux. enfin bon de bon vieux micros céramic c'est bien bon!! sinon quelqu'un conna...
  • partoch gibson user's club... ( le 16 septembre 2008 )
    je vous dirai ça la semaine prochaine icon_cheesygrin sinon je reviens d'une répète avec la LP en 500t et il a la pêche le bougre!! (je joue en D standard et drop C) il faut que je baisse moultement le volum...
  • partoch gibson user's club... ( le 16 septembre 2008 )
    je suis d'accord pour le 500t, j'adore!! j'ai faillit craquer pour du emg mais ça signifie adieux le son clair donc j'évite. le 496r j'ai jamais testé sur une Lp mais je suppose que ça ne risque pa...
  • partoch gibson user's club... ( le 16 septembre 2008 )
    salut!! juste pour vous dire que la LP custom rouge arrive samedi et que je suis impatient!! par contre le couple 490r/498t ne va pas faire long feux. j'en ai retesté hier et c'est franchement pas ...
  • Power Breaker ( le 13 septembre 2008 )
    rolalalala il faut que je dorme plus souvent moidans ma tête le power breaker c'était une pédale de volume.... donc commepefmo l'a dit, non cela n'a rien à voir. le mieux c'est que tu lises la notices...
  • partoch gibson user's club... ( le 11 septembre 2008 )

    eowung a écrit :
    [quote='bluesie']oui c'est quoi ce truc sur le cache?????? traditionnal??? ça veut dire quoi au juste????
    ça c'est je pense en remplacement de la Les Paul Standard dont la ...
  • Power Breaker ( le 11 septembre 2008 )
    en fait si ton ampli est équipé d'une boucle d'effet ou d'une sortie préamp entrée ampli il n'y a aucun soucis tu mets le power breaker dedans et c'est bon
  • partoch gibson user's club... ( le 04 septembre 2008 )
    j'avoue que mon powerball j'y tiens énormément mais mon peavey rage 158 tu peux le prendre, je t'offre même la bière avec!!
  • partoch gibson user's club... ( le 04 septembre 2008 )
    mais les guitares ce sont des bout de bois sur lesquels on transpire, on saigne on pleure on rigole on mange (non? ah bon) tandis que les amplis c'est plus rare de pleurer et de souffrir avant d'arriv...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 04 septembre 2008 )
    mais esp c'est de la boule!!! je m'amuse sur des rythmiques ska sur la horizon aussi et ça sonne!!! et avec le split je me tape des délires blues rock et ma foi y'a pire!!! et le confort du manche ...
  • partoch gibson user's club... ( le 04 septembre 2008 )
    surtout que tu ne regretteras pas ton attente vu que la bfg sonne trèèèèèèèèèèèèès bien
  • partoch gibson user's club... ( le 02 septembre 2008 )
    moi je réclame un appareil photo razz je rigole je vais voir pour en trouver un et faire plus de photos
  • partoch gibson user's club... ( le 02 septembre 2008 )
    au moins il est honnête il met bien "copie" gibson les paul custom par contre le coup des EMG ?!?!?! bizarre (peut être des hz? ou pas) sinon je fais déjà partie du club avec une gibson les paul...
  • Hughes&kettner Matrix ou attax ? ( le 01 septembre 2008 )
    à mon avis tu ferais bien d'économiser également pour une autre guitare (qui a dit epiphone G400?) parce que même branchée dans le meilleur ampli du monde, ta behringer sonnera pas top.
  • enregistreurs multipistes : pistes reelles et virtuelles ? ( le 01 septembre 2008 )
    met un lien pour être sûr mais en principe oui (enfin un xlr ne passera pas sur un ampli et un jack ne passera pas dans une prise xlr)
  • enregistreurs multipistes : pistes reelles et virtuelles ? ( le 01 septembre 2008 )
    salut, alors pour ne pas te dire de bêtises pour les pistes je ne sais pas trop (mais je pense que réel c'est directement sur l'enregistreur et virtuelles ce sont celles que tu stock sur ton ordinateu...
  • Gibson ES-339 ( le 26 août 2008 )
    je rentre aujourd'hui chez moi et dans la semaine j'irai dans le même magasin que f@b donc je testerai la 339 (et la 335 love ) et j'essairai de vous dire ce que ça donne bien que chacun ses goûts...
  • Guitare Pour du Metal ( le 25 août 2008 )
    pour la guitare franchement pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux que ma esp horizon. ensuite tu peux voir chez dean (razorback) ou jackson (j'ai eu une sl3 et franchement elle est pas mal mais je ...
  • Guitare Pour du Metal ( le 25 août 2008 )

    illi23 a écrit :
    [quote='jimbaw']pour être honnête, malgré toute la bonne volonté du monde, line 6 ne fait qu'essayer d'imiter le son de gros amplis connus
    "Essayer d'imiter" J'ai bien rit ...
  • Guitare Pour du Metal ( le 24 août 2008 )
    pour être honnête, malgré toute la bonne volonté du monde, line 6 ne fait qu'essayer d'imiter le son de gros amplis connus. le mieux c'est que tu changes d'ampli et pour ce budget tu peux taper dans d...
  • Guitare Pour du Metal ( le 24 août 2008 )
    oui c'est sûr faut que l'ampli suive parce que en principe tu peux t'en sortir très bien avec ta gratte pour du métal
  • Gibson ES-339 ( le 22 août 2008 )
    oui moi aussi je suis bigrement intéressé!!! ça sort des grattes metal trash nourrin dont j'ai l'habitude mais j'ai testé des demi caisses aujourd'hui et j'adore!!! et mon anniversaire approchant (a...
  • 490R 498T sur une vintage sg???? ( le 29 juillet 2008 )
    je ne connais pas lutherie des sg Vintage mais j'ai testé une les paul et la lutherie était plutôt pas mal donc je suppose que c'est pareil donc oui tu gagnerais surement quelque chose en changeant...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 23 juillet 2008 )
    comme tu dois t'en douter, la esp sera tout de même au dessus de la ltd en tous cas tiens nous au courant
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 22 juillet 2008 )
    je ne dors point je suis en pleine réflexion pour ma prochaine gratte. en fait après réflexion, il semblerait que ce sera une esp viper parce qu'elle a tout ce que je recherche: -touche en ébène ...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 19 juillet 2008 )
    la horizon n'a pas un manche plat, c'est du type C je crois. j'aime bien sentir la guitare aussi (j'adore ma les paul) mais c'est vrai qu'un gros manche couplé à des frettes medium, c'est pas ce qu'i...
  • Guitare utilisée dans cette vidéo ?? ( le 18 juillet 2008 )
    merci pour cette précision!! toujours est-il il me semble avoir reconnu le même petit logo que sur les sg standard. voilà pourquoi je pensait que c'était une gibson cependant je ne m'avancerai pas p...
  • Guitare utilisée dans cette vidéo ?? ( le 18 juillet 2008 )
    il utilise une folk gibson mais après je ne serait pas te dire quel modèle. (peut une j45 mais je ne m'avancerai pas)
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 18 juillet 2008 )
    en fait je me suis mal fait comprendre car j'ai déjà une gibson et je joue du métal avec mais le manche style grosse buche de noel ne facilite pas vraiment l'accès aux aigus et le jeu très rapide (ne ...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 17 juillet 2008 )
    bon je continue l'éloge de ma horizon: monstrueuse!!! d'ailleurs là je devrai pouvoir vendre ma razorback et en plus mon anniversaire approche donc gros dilemme: je compte me prendre une autre ESP p...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 16 juillet 2008 )
    tout d'abord merci pour ceux qui m'ont souhaité un bon voyage, ça l'a été!!! (les pays de l'est sont merveilleux!!) ensuite pour revenir au sujet: [quote='bouboutz']J'ai essayé jusqu'a présent une...
  • recherche ampli métal ( le 18 juin 2008 )
    [quote='-droopy-'] [quote='kurtissime']lu! euh alors yen a un qui est pas mal, c'est le Marshall mg100dfx bien qu'il y a beaucoup de débat dessus, l'autre gratteux de mn groupe en a un, et il marche ...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 18 juin 2008 )
    bonjour à tous!! tout d'abord ceci est mon dernier message avant un bout de temps parce que je part faire un tour d'europe dans 4heures!! ensuite, vu qu'on est sur le topic esp, je vais vous parler...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 10 juin 2008 )
    moi j'ai eu un peavey classic 30 (mais maintenant je suis passé sur un engl powerball) et franchement, je pense que je vais m'en reprendre un d'ici 10 ans car le son clean est vraiment génial (le satu...
  • Une bonne pédale à sustain? ( le 09 juin 2008 )

    torim a écrit :
    http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Pedale+sustain/org/3/t/1/3010743.htm Personne ne connait les pédales de sustain? smyleybleu
    les pédales de sustain sont fa...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 09 juin 2008 )
    [quote='kouiny']je crois po sad Zakk et deja chez Epiphone/Gibson et il a fait un model signature chez Dean alors bon,je vois pas trop l'utilité d'allez chez Jackson(sauf...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 05 juin 2008 )
    j'avais oublié qu'il habitait en suisse, ce qui fait qu'il paye pas la tva à 19.6% comme nous sur les sites par correspondance
  • Que pensez-vous de cette guitare ? ( le 04 juin 2008 )
    calmez vous les mecs, si vous regardez sur sa localisation, il est écrit qu'il a 11 ans. sinon je suis d'accord pour le choix de la g400 et angus young, peut importe ton age, même si tu as 50 an...
  • Avis sur des guitare ( le 04 juin 2008 )
    sinon tu peux te prendre un roland micro cube http://www.thomann.de/fr/roland_micro_cube_ltd_white.htm comme ça tu pourras même le garder après car tu peux lui mettre des piles et voyager avec (je l'...
  • Son guerilla poubelle ( le 04 juin 2008 )
    là tu risques d'avoir du mal a avoir ce son avec ton matos actuel car il utilise une gibson les paul (avant c'etait une lag roxanne) et côté ampli il prend ce qu'il lui tombe sous la main (notamment d...
  • Avis sur des guitare ( le 03 juin 2008 )
    pour ce budget, la epiphone G400 est tout simplement excellente: http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm ensuite la pacifica et pas mal mais ma préférence va vers la G400 j'ai commencé sur ...



  • '