911rem sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

911rem sur le forum



  • Ampli portable son "acoustique" pour gutiare electrique ( le 28 août 2013 )
    merci pour vos réponses ! C'est un gros morceau déjà le micro cube; nettement plus sérieux j'imagine que le ms2. J'avoue que je pensais plus à des amplis de la taille et du budget du ms2.
  • Ampli portable son "acoustique" pour gutiare electrique ( le 27 août 2013 )
    Je pensais m'acheter une folk, mais finalement, je crois que je vais devoir reporter. Le ministre des finances s'y oppose formellement tant que je ne masterise pas Stairway to heaven lol Ce n'est...
  • regarder ses mains ( le 26 août 2013 )
    Je suis toujours au stade débutant aussi, parfois je regarde, parfois pas. En fait au début je n'ai pas trop le choix, par contre, naturellement au bout de quelque fois, une fois que c'est bien re...
  • Folk cordée en nylon ?? ( le 26 août 2013 )
    merci pour ton avis !
    Citation
    la hauteur des cordes à la douzième
    Elle doit être comment cette hauteur ? Je n'ai que ma électrique en référence, et une Takamine qu'un collègue m'a prêté...
  • Folk cordée en nylon ?? ( le 26 août 2013 )
    bonjur, Une cort earth 100 est à vendre près de chez moi, je peux aller l'essayer, mais la personne me dit qu'elle est cordée en nylon. Est-ce que cela nécessite un réglage particulier au risque de...
  • Comme le bon vin, ça se bonifie avec l'âge ! ( le 25 août 2013 )
    Pour la table massive, le hic c'est que les avis divergent sur le net. Certains disent qu'il vaut mieux une bonne qualité de plaqué qu'une mauvaise qualité massive. Les lag à priori sonnent très...
  • Comme le bon vin, ça se bonifie avec l'âge ! ( le 25 août 2013 )
    merci Berzin, c'est un peu ce que je pensais, mais je voulais avoir confirmation. Je vais aller les essayer en magasin de toutes façons, mais en gros, si une guitare me plait bien en sonorité dans c...
  • Comme le bon vin, ça se bonifie avec l'âge ! ( le 25 août 2013 )
    Bonjour à tous, Je gratte un peu en électrique (une Les Paul Epi avec un vt20+) mais j'ai en projet d'acheter une folk à coté. J'aimerais bien pouvoir jouer des chansons un peu typée noel en fam...



  • '