911rem sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

911rem sur le forum



  • Revons un peu ! ( le 20 décembre 2013 )
    allez les gars,stoppons le hors sujet, je n’achèterai pas de Slash signature et je n'écrirai plus son nom sur ce forum endesaccord3
  • Revons un peu ! ( le 19 décembre 2013 )
    ils peuvent pas t'expluser vu les pots de vins que tu leur donne :)
  • AMPLI - Sortie casque/REC et enceintes/cabinet.... ( le 19 décembre 2013 )
    ah ouais pas con. Est ce que tu sais si c'est compliqué de mettre un jack "en coupure" pour permettre le branchement d'un cab externe, qui désactive du coup le HP interne dès qu'un cable est branché...
  • Revons un peu ! ( le 19 décembre 2013 )
    [quote]our la guitare de luthier, ce qui m'étonne toujours, c'est que de très nombreuses personnes en font la publicité : c'est mieux que Gibson, c'est super... mais combien en ont eu entre les mains ...
  • réglage de truss rod ( le 19 décembre 2013 )
    Citation
    j'ai récupéré une de mes anciennes grattes, que j'avais revendue il y a quelques années, et que j'ai regrettée, retrouvée et rachetée une bouchée de pain.
    Ca fait plaiz de lire ce g...
  • AMPLI - Sortie casque/REC et enceintes/cabinet.... ( le 19 décembre 2013 )
    Bonjour, Je ne sais pas bien quel est le mot français pour désigner les caissons d'enceintes que les anglais appellent "cabinet" mais je me posais une question sur le branchement de ces "cabinets"...
  • Revons un peu ! ( le 19 décembre 2013 )
    400euros sur combien Maélie (si c'est indiscret, ne réponds pas... wink ) Car 400e sur 4000e, ça se fait je trouve, c'est 10% d'écart. Alors que 400e sur 1500e....
  • Site de réglage d'ampli ( le 19 décembre 2013 )
    bonne idée, c'est clair que ce serait pas mal... le type d'ampli, les réglages de base....Je ne connais pas un tel site, malheureusement.
  • Réglage D'amplis ( le 19 décembre 2013 )
    J'ai un vt20+, qui a grosso modo le même son que le 40 excepté la diff de puissance et HP 8" au lieu de 10". Pour AC/DC, tu as un préset déjà existant, faut se mettre en mode "song" sur le US2x12 ...
  • Revons un peu ! ( le 19 décembre 2013 )
    Ben si, on reve de belles Les PAul, la question c'est luthier ou Gibson :)
  • Revons un peu ! ( le 18 décembre 2013 )
    Honnetement Akira, je n'ai jamais eu une Gibson entre les mains, donc je ne me prononcerai pas. Par contre, je lis souvent que la qualité des Gibson a baissé, et dernièrement un "maitre luthier" (c'é...
  • Revons un peu ! ( le 18 décembre 2013 )
    lol Akira wink y a pas de souci icon_cheesygrin Disons que moi aussi ça m'énerve cet "anti Slashisme", par exemple, on peut pas discuter un peu de son "son" sans se faire rembarrer. Faites des recherches, c'...
  • Revons un peu ! ( le 18 décembre 2013 )
    [quote='maélle74']m'enfin Berzin! icon_eek icon_eek c'est Slash pas Slah, moi j'aimerais bien être une guitariste à mes heures perdues pour jouer comme lui, j'aimerais bien qu'il retrouve Le son Slash du ...
  • Revons un peu ! ( le 18 décembre 2013 )
    Je me ferais faire une belle Les Paul par un luthier avec une paire de slash signatures dedans. Et s'il me reste un peu de rond, un Marshall DSL5.
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 18 décembre 2013 )
    ouais j'ai une tab guitar pro mais je la trouve moyenne. J'ai bien aimé par contre la vidéo de Marty Schwarz pour le refrain, ça le fait mieux :)
  • Zoom G3X ( et g3 v2) ( le 17 décembre 2013 )
    Un truc bien sympa aussi sur la zoom g3 c'est le looper de 40secondes. Onle voit bien sur la vidéo, le gars s'accompagne d'un rythme de base, puis il enregistre différentes notes (avec différents ef...
  • Zoom G3X ( et g3 v2) ( le 17 décembre 2013 )
    non c'est pas moi titi, c'est un mec de zoom je crois. On est d'accord, ça envoie hein....même la partie acoustique à la fin....miam. J'aime pas en général tout ce qui est trop saturé, dès que c...
  • Multi effet sur enceinte ( le 17 décembre 2013 )
    Citation
    do you comprends ?
    soeur, iesse soeur :) sankse wink ah oui, donc je comprends encore plus l'intérêt de l'enceinte active pour le zoom, si le son que j'entends au casque (à priori ...
  • Zoom G3X ( et g3 v2) ( le 17 décembre 2013 )
    Comme le dit DCA, il est aussi possible de le trouver d'occasion...perso ma femme me l'offre pour noël donc pas vraiment le bon coin, et puis le plaisir de déballer un produit neuf c'est toujours symp...
  • Multi effet sur enceinte ( le 17 décembre 2013 )
    Cool, des nouvelles infos pour mon sujet ! titi, j'avais pensé mettre un peu de rond de coté pour me prendre ça : http://www.thomann.de/fr/behringer_b112mp3.htm Je me dis qu'il y a déjà de q...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 17 décembre 2013 )
    ouais le riff est sympa, mais pour le refrain je trouve ça moins évident. Je joue avec la tab que j'ai mais je trouve pas ça si convaincant, faudrait que je réécoute le morceau original ceci étant dit...
  • le son ZZZ top ( le 17 décembre 2013 )
    waoo, une des rares fois que je trouve un post sur un forum "je cherche le son de x" sans qu'il y ait une pluie de "trouve ton propre son" "t'es pas lui tu sonneras jamais pareil" etc..... Chapeau. ...
  • Multi effet sur enceinte ( le 17 décembre 2013 )
    merci à tous les 2 pour vos retours, qui m'encouragent dans mes choix.... Pour l'entrée de l'ampli à modélisation on est d'accord Pascal, c'est juste "en attendant". Je ne vais pas pouvoir achet...
  • Zoom G3X ( et g3 v2) ( le 16 décembre 2013 )
    Citation
    Ca m'a l'air mieux que le rendu carte son externe + amplitube non?
    Je ne peux honnetement pas te dire, je n'ai pas comparé directement les 2... Par contre, ce que je sais, c'est q...
  • coup de gueule contre thomann ( le 16 décembre 2013 )
    Du coup c'est un peu moyen quand même le refus de prise en garantie non ?
  • Zoom G3X ( et g3 v2) ( le 16 décembre 2013 )
    Bonjour, Puisque cette pédale ne semble pas très connue ici, j'ai pensé qu'il faudrait en parler un peu plus. Extrémistes des tout lampes à 100W et réfractaires au numérique...passer votre chemi...
  • Multi effet sur enceinte [resolu] ( le 16 décembre 2013 )
    merci pour ton retour David lol, là n'est pas la question....et le g3x est déjà au pied du sapin. Je doute au contraire que le zoom soit moins bon que le vox sur les modélisations d'ampli. C'est u...
  • coup de gueule contre thomann ( le 16 décembre 2013 )
    ah merde, boulet rem....merci titi Du coup, si je comprends bien, seul l'ampli interne a pu faire péter le HP ? Ca ne peut pas être de la faute de l'utilisateur avec un mauvais réglage d'un ampli ex...
  • coup de gueule contre thomann ( le 16 décembre 2013 )
    mais j'ai ptet pas bien lu mais l'enceinte est une enceinte avec ampli intégré ou sans ampli ?
  • Multi effet sur enceinte [resolu] ( le 16 décembre 2013 )
    hello, je déterre car le sujet m'intéresse et je ne suis pas certain d'avoir compris toutes les subtilités. Je vais avoir un zoom g3X, qui se défend à priori dans les modélisations d'ampli. Je l...
  • Les Paul ou SG ? ( le 10 décembre 2013 )
    août ? comme....dans 9 mois ???
  • Choix d'une Les Paul ! ( le 10 décembre 2013 )
    Non, la Gibson LPJ n'est pas une Les Paul Junior. Je sais, c'est très merdique leurs noms :) J'avais hésité avec la LPJ justement et la Tribute Plus. Au final j'ai pris une T+.
  • ampli portatif ( le 08 décembre 2013 )
    mea culpa titi, je pense même que tu as raison....un ampli à piles c'est plus surement un ampli "portable", tandis que l'ampli à taille modéré est certainement un ampli portatif, dans le sens où il se...
  • ampli portatif ( le 08 décembre 2013 )

    titi55 a écrit :
    dans les bois non, dans le jardin why not, les rallonges ça existe ! en tout cas ça consomme très peu ce genre de bouzin !
    Oui enfin, là c'est vraiment vouloir avoir le der...
  • Les Paul ou SG ? ( le 08 décembre 2013 )
    J'ai l'impression qu'en 6 pages pas mal de pistes t'ont été données...je ne sais pas ce que tu attends de plus. Si j'étais toi je chercherais à essayer les modèles que tu as ciblés pour te faire u...
  • ampli portatif ( le 08 décembre 2013 )
    oui, enfin, on achète une fois des piles rechargeables et on les recharge.... Ce n'est pas le même principe, je pense que vous confondez 2 types d'amplis, portable vs fixe. Tu ne joueras pas au m...
  • ampli portatif ( le 08 décembre 2013 )
    A mon magasin de musique local, le micro cube était à 110e et le Vox mini 3 99e. J'ai oublié de préciser, particularité du micro cube, il est à moitié indestructible, il est en métal et renforcé de ...
  • ampli portatif ( le 07 décembre 2013 )
    Le vox mini 3 a un son sympa, et il se fait bien entendre, pour de la répet ou un boeuf entre potes c'est parfait. C'est pas fait pour couvrir un batteur enervé c'est sur. J'ai aussi essayé le mic...
  • comment jouer les tablatures ? ( le 06 décembre 2013 )
    Citation
    Il y a plus de lettres dans l'alphabet et pourtant tu sais lire un livre !
    que les BDs car je comprends grâce aux images :)
  • achat d'une guitare folk pour mon fils ( le 06 décembre 2013 )
    Allez, un petit jeu de mot musical :
    Citation
    tu peux compter sur plein de petits ukulélés qui vont germer!
    Selon la portée ça peut être très rentable finalement la folk à 50e icon_cheesygrin ...
  • comment jouer les tablatures ? ( le 06 décembre 2013 )
    lol, encore faut-il savoir lire une partition Jeguil wink Perso je ne fais que les chansons que j'aime bien, avec des tablatures. Si jamais je change un peu de style, je vais écouter en boucle la ...
  • achat d'une guitare folk pour mon fils ( le 06 décembre 2013 )
    Citation
    Et selon les commentaires des acheteurs,
    C'est toujours une question de repère et d'expérience. La plupart des gens qui font un retour sur ces guitares sont des débutants, qui n'aur...
  • Avis sur quelque amplis (AC30C2, AC15C2, marshall dsl40c, etc...) ( le 06 décembre 2013 )
    30w lampes pour jouer à la maison ? Ton premier voisin habite à 1km et t'es célibataire ? lol wink Je ne comprends pas trop ta réflexion pour être honnête. Tu aimes le son d'un vox, mais tu achètes un...
  • comment jouer les tablatures ? ( le 06 décembre 2013 )
    Bien d'accord avec jeguil....les tabs c'est vraiment tres bien si on connait bien la chanson. Les histoires de croches de rythmes etc...on s'en fout car on est dans le mimétisme, on reproduit exacte...
  • Choix guitare électrique ( le 06 décembre 2013 )
    Les versions signatures comme la John Lennon chez Epiphone ne se limitent pas en general a une paire de micros. les artistes n'aimeraient pas que leur nom soit associé a une guitare de m.... Tu as su...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 05 décembre 2013 )
    oui Highway to hell c'est un bon conseil en effet. Je m'en étais rendu compte par moi même, surtout qu'une grosse distorsion cache bien des petites fautes icon_cheesygrin Sinon Smells like teen spirit, je trou...
  • achat d'une guitare folk pour mon fils ( le 05 décembre 2013 )
    oui ce sont aussi des possibilités, par contre, au risque moi aussi de provoquer des levées de bouclier, on rentre dans la catégorie "premier prix" qu'il voulait éviter.
  • changer d'ampli ( le 05 décembre 2013 )
    j'ai souvent lu (mais jamais testé le blackstar) que c'était de bons amplis pour du son un peu carde ou méchant, mais que dans les clean c'était pas trop ça. Et qu'à priori, peu de zone clean ça par...
  • Connexion entre un spider III et un Pod Hd500 ( le 05 décembre 2013 )
    Salut, C'est toujours compatible de toutes manières, après reste à voir le son que ça sort^^.... Tu dois avoir sur ton pod une entrée jack et une sortie jack, le branche est donc simple : gui...
  • achat d'une guitare folk pour mon fils ( le 05 décembre 2013 )
    Bonjour, J'ai finalement repoussé mon achat de folk cause budget, mais je peux te donner 2/3 pistes que j'avais étudiées. Le rapport qualité/prix que tu cherches, sans être élitiste (je suis lo...



  • '