hiroki_520 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hiroki_520 sur le forum



  • Guide micros pour jouer du metal ( le 18 janvier 2016 )
    Je déterre !! icon_cheesygrin [quote='akira1555']La plupart des simples noiseless ont un niveau de sortie plus élevé qu'un micro simple "traditionnel". Prends une plaque de noiseless "random" et compare la à un...
  • Ajouter un préampli à lampes à un ampli transistor? ( le 25 juillet 2015 )
    Aah super alors ! :) Mini question encore alors : L'égaliseur de l'ampli transistor fonctionnera ? ...:)
  • Ajouter un préampli à lampes à un ampli transistor? ( le 25 juillet 2015 )
    C'est celui ci : ART Tube MP Je l'ai obtenu d'un pote gratuitement, mais je suis pas en mesure de dire quelle lampe est dedans. http://www.thomann.de/be/art_tube_mp.htm
  • Ajouter un préampli à lampes à un ampli transistor? ( le 25 juillet 2015 )
    C'est plus ou moins clair ! En gros je dispose un ancien combo transistor avec boucle d'effet justement ! Et d'un préampli à lampe en pédale (In - Out) Mon but étant de transformer le combo en p...
  • Ajouter un préampli à lampes à un ampli transistor? ( le 25 juillet 2015 )
    Simple question, est ce que c'est possible, et si oui, comment ? icon_cheesygrin
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 18 juillet 2015 )
    Je prends tous les avis en compte, je vais réfléchir à toutes les possibilités
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 15 juillet 2015 )
    Le fait est que ma guitare actuelle est un morceau de bois de cagette, avec un FLOYD (erreur de jeunesse icon_cheesygrin ) et qui ne tient pas l'accord pour un balle. Je voudrais switcher sur un truc plus fiabl...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 14 juillet 2015 )
    Bon, j'ai été vite refroidi là sifflote
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 12 juillet 2015 )
    Ça c'est pas bête comme réflexion icon_redface Mais si on prends en compte que je change de canal d'ampli simultanément ( le P90 pour les cleans ), ça pourrait le faire ? Peut être aussi qu'il y a mo...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 12 juillet 2015 )
    Salut à tous. J'aurais voulu avoir un conseil, l'endroit me semble s'y prêter ! Je possède l'EMG 81, et j'ai mes habitudes avec, donc "mes" timbres crunch, clean, overdrive, etc...que j'adore et...
  • Ibanez Chris Miller CMM1 ( le 13 mai 2015 )
    Ho c'est sympa ça ! Merci ! Ca donne une bonne idée de base ! En vérité j'ai réussi à la trouver dans un magasin près de chez moi et je l'ai essayée. J'ai déjà décidé que ça serait mon procha...
  • Quel ampli tout lampe choisir (Rock, métal principalement) ( le 12 mai 2015 )
    Je viens peut être foutre le bazar, mais quand on me dit polyvalence, ....j'ai une petite pensée pour le JVM 205 de chez marshall. Combo ou tête, le son est tout à fait gérable pour la maison. ...
  • Ibanez Chris Miller CMM1 ( le 12 mai 2015 )
    Hello ! J'ai cherché après des reviews sur cette guitare et je n'ai pas vraiment trouvé de test sérieux...icon_cry Si quelqu'un a déjà essayé c'te pelle je recherche tous les avis possibles pa...
  • Hausse des prix LTD ( le 16 avril 2015 )
    Wow, bon lot de réponses à mes questions icon_cheesygrin Merci bien, autant pour les cours d'économie que pour les réponses plus adaptée à la simplicité de mon esprit icon_cheesygrin
  • problème tete bugera ( le 15 avril 2015 )
    Salut, Ça peut être une bête question mais tu as essayé avec plusieurs guitares ? Des hausses et des baisses de volumes ça arrive souvent sur les guitares dont la soudure du fil de masse est mal f...
  • Hausse des prix LTD ( le 15 avril 2015 )
    Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a remarqué mais certains prix des modèles bas de gamme/moyenne gamme LTD on vu leurs prix monter significativement. J'ai deux exemples flagrants ...
  • Vernir une peinture à la laque ( le 05 septembre 2014 )
    Oui je vais attendre ça fait déjà 36 heures depuis la dernière couche, on verra ce que ça donne demain soir icon_redface
  • Vernir une peinture à la laque ( le 05 septembre 2014 )
    Pour le moment ça déteint mais j'attends qu'elle soit absolument sèche pour être sûr de ne pas acheter une bombe de verni pour rien icon_cheesygrin
  • Vernir une peinture à la laque ( le 05 septembre 2014 )
    D'accord merci beaucoup icon_cheesygrin ! Donc le vernis est bien indispensable icon_redface ?
  • Vernir une peinture à la laque ( le 05 septembre 2014 )
    Bonjour , j'ai repeins le manche d'une de mes vieilles guitares avec une bombe de laque Noir Satin . vu qu'on transpire beaucoup lorsqu'on joue, je me demandais si c'était préférable de le ver...
  • Enregistrement d'une batterie ( le 12 juin 2014 )
    Bonjour icon_redface , J'ai divers questions concernant l'enregistrement d'une batterie car durant ces vacances nous voudrions enregistrer quelques petits trucs avec des amis. Tout d'abord j'ai à ma dis...
  • Problème de grain distorsion ( le 23 avril 2014 )
    merci bien icon_cheesygrin , tes conseils metallesques sont plutôt bons !! problème "résolu" smile_cool
  • Problème de grain distorsion ( le 23 avril 2014 )
    Si pour la prise de terre t'es dans le bon, en effet ma prise n'as pas de fil de masse, et j'ai pas trop le choix pour le moment, on a bidouillé un truc en attendant ! donc j'essayerai quand je serai...
  • Problème de grain distorsion ( le 23 avril 2014 )
    Ben justement la disto de l'ampli c'est une vrai bouse icon_cheesygrin , un truc fade gros degeulasse avec un grain encore plus moche et des milliards de parasites qui couvrent presque le son hum Et non c'...
  • Problème de grain distorsion ( le 23 avril 2014 )
    Bonjour bonjour ! Alors voilà mon problème : lorsque je joue avec ma gratte en distorsion, peut importe le gain, j'obtient une distorsion qui ressemble à une distorsion électronique, genre fade et ...
  • Enlever la peinture de ma LTD , obtenir une finition naturelle ( le 17 mars 2014 )
    Pardon j'ai fait une faute de frappe troll_1 , je voulais dire "C'est quoi une "belle" finition naturelle ?" Ok, donc à priori je dois poncer puis huiler/vernir ? icon_cheesygrin Du coup, j'ai quelques ...
  • Enlever la peinture de ma LTD , obtenir une finition naturelle ( le 17 mars 2014 )
    Bah je compte pas la revendre ! C'est quoi que tu appelle finition naturelle ? Et si je devais le faire, ça serait quoi les étapes pour y arriver ? Personnellement je verrais bien la tranche pe...
  • Enlever la peinture de ma LTD , obtenir une finition naturelle ( le 09 mars 2014 )
    Bon alors, bonjour tout le monde ! Voilà la gratte dont il est question : http://www.thomann.de/be/esp_ltd_m100fm_stbk.htm Ma première question sera tout simplement : est ce que cette opérati...
  • Micros actifs: petit manuel pratique ( le 12 janvier 2014 )
    Bonjour ! J'aurais juste voulu savoir si le problème de crunch en son clair pouvait être résolu en utilisant un EQ en format pédale/effet plutôt que d'agir sur le potard ? Merci icon_redface
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 24 novembre 2013 )

    darth rizzen a écrit :
    Bon, vu la guitare et ce que tu recherches, le EMG HZ suffira. Il n'est ni utile ni souhaitable de prendre un micro plus cher.
    Super je me disais aussi que achete...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 18 novembre 2013 )
    Aaah ben tu réponds à ma question , je veux juste remplacer le bridge de ma LTD f 100, il est un peu trop brouillon à mon goût et je tends à me rapprocher d'un son plus néo metal/ hardcore moderne ....
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 18 novembre 2013 )
    [quote='darth rizzen'] C'est à peu près ça, un micro assez silencieux (moins que les EMG actifs par contre), très droit, très froid et très moderne quand on envoie la sauce, tout en étant moins pui...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 17 novembre 2013 )
    J'ai une petite question , ca: http://www.thomann.de/be/emg_hz_h4.htm Tu en pense quoi Darth' ?
  • Guitare manche traversant ( le 01 septembre 2013 )
    C'est pas trop trop mon style hé hé icon_confused icon_confused
  • Guitare manche traversant ( le 27 août 2013 )
    Et euh pour un son distordu degeulasse emg, y a une forte différence entre le "haut de gamme" et le haut des "bas de gamme"? icon_cheesygrin
  • Guitare manche traversant ( le 27 août 2013 )
    SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Bonjour ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin étant l'instigateur de ce topic fallait bien que je me manifeste ! Donc là vous me sciez en deux en me révélant que un manche traversant se règle ...
  • Guitare manche traversant ( le 23 août 2013 )
    Bonjour ! Voilà alors comme le nom l'indique je cherche une guitare à manche traversant plutôt typée metal ( EMG tout ca tout ca) et avec chevalet fixe tout ca pour un budget en dessous de 700 eur...
  • Charvel Désolation DX 1 ( le 17 août 2013 )
    ah ben ..... voilà j'ai ma réponse icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Charvel Désolation DX 1 ( le 17 août 2013 )
    Et alors là , dernière question icon_cheesygrin icon_cheesygrin Si on fait un ESP M vs Charvel au niveau du son , la différence est grande ?
  • Charvel Désolation DX 1 ( le 17 août 2013 )
    Bah oui mais alors dans le cas d'un problème d'electronique tu crois qu'il y aurait moyen de faire fonctionner la garantie ? icon_redface Berzin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Charvel Désolation DX 1 ( le 17 août 2013 )
    En effet j'ai un floyd à la maison et là il est hardtail icon_cheesygrin Et puis EMG ....voilà quoi violent2 Donc personne n'as d'info sur cette gratte ? Bon rapport qualité prix ? icon_redface
  • Charvel Désolation DX 1 ( le 13 août 2013 )
    Bonjour ! Ayant décidé de me mettre en quête d'un guitare qui reprenait certaines caractéristiques immanquables à mes yeux pour mon style personnel, je suis tombé miraculeusement sur ceci: htt...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 04 août 2013 )
    Bonjour ! Merci pour vos réponses je vais potasser tout ca et donnerai des nouvelles icon_cheesygrin [quote='darth rizzen'] Dernier point, ESP fabrique toujours des séries M (ou Mirage) http://www.espgui...
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 11 juillet 2013 )
    Ah ouais merci c'est supr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin !!! (mais vu qye tu parlais d'un changement actif - passif moi j'utilise que le chevalet donc c'était pas grave violent2 ) Bref, merci icon_cheesygrin !
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 11 juillet 2013 )
    Bonjour icon_cheesygrin ! Je déterre un peu le sujet sifflote Voilà déjà te dire que ce post est juste énormissime icon_eek sérieusement t'as fait un boulot monstre . Ensuite venons à ma question , je possèd...
  • Pédale d'effet ( le 13 février 2013 )
    Je cherche à un son comme celui ci :) http://www.youtube.com/watch?v=uXLbzB8GXQM
  • Pédale d'effet ( le 10 février 2013 )
    Bonjour, j'ai cherché à me renseigner sur ce sujet mais cela n'a pas été concluant, je cherche donc une pédale/un effet (guitare) pour obtenir un son similaire au premier album du groupe Parkway ...
  • Comment on fait du tapping ? ( le 06 janvier 2013 )
    Tu comble un trou dans ma culture général icon_redface , je note tous vos conseils , ma gratte rentre de chez le luthier demain, donc, WAZAAAAAAA !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Comment on fait du tapping ? ( le 06 janvier 2013 )
    J'ai pas suivi ..un compresseur ?? hum ak'esque c'est que ca ?
  • Comment on fait du tapping ? ( le 05 janvier 2013 )
    Jvais essayer tout ça , merci icon_cheesygrin !



  • '