basse epiphone thunderbird

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slash40

Artiste très motivé
401 messages
Bonjour, mon bassiste souhaiterais s'acheter une epi thunderbird, mais il veux savoir si c'est une bonne basse pour jouer du Ramones et du Gnuns N' Roses. Precisement c'est celle là: http://www.thomann.de/fr/epiphone_thunderbird_classic_iv_pro_vs.htm



zorien

Artiste très motivé
324 messages
je pense que c'est une bonne basse mais pour jouer du Guns et du Ramones c'est peut-être pas le meilleur choix à mon avis à moins de vouloir jouer ça avec le son de la basse de Nirvana (écoute Lounge Act ça te donnera une idée du son que cette basse donnera)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
elle est connue pour sonner et être plutôt déséquilibré. On peut jouer plein de trucs différents avec!

slash40

Artiste très motivé
401 messages
ça va niveau son! si tu mets la tonalité à fond et le micro grave à fond, ça devrait passer! en reglant l'ampli sur bright et en mettant les aigues de l'ampli a fond aussi.
Au pire on veux pas non plus sonner comme les Guns! icon_cheesygrin et puis si le son peux être aigue comme sur Lounge act, on peut donc jouer du guns je pense(tout en jouant près du chevalet avec un mediator, et en faissant claquer les cordes pour avoir un son comme Duff).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, thunderbird, bonjour, bassiste, souhaiterais, acheter, epi, veux, savoir



+