shogun6661 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shogun6661 sur le forum



  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 02 septembre 2012 )
    Mis a part que je n'aime pas du tout ce style , je ne ferrais aucun commentaire.. u_u
  • quelle guitare choisir?(Pour jouer du métal) ( le 02 septembre 2012 )
    Jackson ! icon_cheesygrin Niveau Qualité/Prix , c'est quand même mieux qu'Ltd
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 02 septembre 2012 )
    Plus d'une heure par jour ! icon_cheesygrin
  • A partir de combien d'années de grattes avez-vous fait votre premier concert ? ( le 02 septembre 2012 )
    Moi j'avais 3 mois de basse quand j'ai fait mon 1er concert icon_cheesygrin
  • LA meilleure de Metallica ( le 02 septembre 2012 )
    Sinon (non proposé) je dirais For Whom The Bell Tolls icon_cheesygrin C'est la 1ere de Metallica que j'ai appris ^^ (à la basse)
  • Conseil de choix de matériel ( le 02 septembre 2012 )
    De rien wink Je pense avoir trouver la "perfection" pour toi icon_cheesygrin Au pire , tu peux tester pour voir si elle te plait , et si ce n'est pas le cas , tu peux la renvoyer dans les 30 jours après ...
  • Conseil de choix de matériel ( le 02 septembre 2012 )
    Bonjour steakos ^^ Je ne suis pas batteur (je n'ai pas de batterie car pas de place à la maison et je préfère me consacrer à la guitare et à la basse) mais j'ai deja eu l'occasion de tester plusieu...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 septembre 2012 )
    L'album "Inflikted" de Cavalera Conspiracy icon_cheesygrin
  • Renseignements sur la Kramer Assault 220 Plus EMG ( le 02 septembre 2012 )

    shogun6661 a écrit :
    Oui , j'ai participé au post , j'ai pu donc lire ce qu'il disait sur cette guitare , et j'ai aussi vu sa vidéo Test smile
    Ah non c'était un autre post , mais il parlait aus...
  • Renseignements sur la Kramer Assault 220 Plus EMG ( le 02 septembre 2012 )
    Merci darth rizzen de ta "réponse" ^^ Oui , j'ai participé au post , j'ai pu donc lire ce qu'il disait sur cette guitare , et j'ai aussi vu sa vidéo Test smile
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 02 septembre 2012 )
    Après , c'est compliqué (pour certains) de faire un choix , le mieux est de faire des sondages du genre "Qui est le meilleur batteur (dans le genre musical) ?"
  • Quel est votre album concept préféré ? ( le 02 septembre 2012 )
    Mais ça sert à rien ce que j'ai dit.. vu que c'est aps que Pink Floyd... Excusez moi , je n'ai pas fait attention...
  • Quel est votre album concept préféré ? ( le 02 septembre 2012 )

    shogun6661 a écrit :
    Sinon , moi j'ai plus simple.. j'ai acheté le Best Of .. icon_cheesygrin
    Pour Pink Floyd
  • Quel est votre album concept préféré ? ( le 02 septembre 2012 )
    Sinon , moi j'ai plus simple.. j'ai acheté le Best Of .. icon_cheesygrin
  • Renseignements sur la Kramer Assault 220 Plus EMG ( le 02 septembre 2012 )
    Bonjour à tous ! icon_cheesygrin J'aimerais avoir des renseignements plus précis sur la Kramer Assault 220 Plus EMG (qui m'interesse fortement ^^) : http://www.kramerguitars.com/Products/Assault/Assault-22...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 septembre 2012 )
    L'album "Unto The Locust" de Machine Head icon_cheesygrin
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 01 septembre 2012 )

    sid-klavier a écrit :
    Et Breed ??? endesaccord3
    Je suis d'accord avec toi , si elle avait était dans le sondage , j'aurais aussi voté pour !
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 01 septembre 2012 )
    Même si on peut pas vraiment vraiment considérer Led Zep' comme du Hard Rock , je préfère .. icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 septembre 2012 )

    morganeglycérine a écrit :
    shogun6661 a écrit :
    morganeglycérine a écrit :
    Un bon gros dodo et demain tu sors une belle compo, bonne nuit
    Je l'espère ! ^^ Merci , à toi aussi wink
    Y a i...
  • Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)? ( le 01 septembre 2012 )
    Le mieux , en concert de Rock , c'est forcément Djone Dow ! icon_cheesygrin C'est un groupe de Rock , mais au tournage du clip il n'y avait que des Métalleux et des Punk's .. donc c'est parti ...
  • quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ? ( le 01 septembre 2012 )

    cowboys of pantera a écrit :
    Pour moi c'est Megadeth, dômmage qu'il n'y est pas par exemple amon amarth, gojira, exodus.
    Je suis d'accord , ces groupes manquent à l'appel.. (Gojira ! icon_cheesygrin ) (Amon...
  • quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ? ( le 01 septembre 2012 )
    C'est flagrant quand même la différence entre les votes de Metallica , et ceux des autres groupes Moi j'ai voté Slayer violent2
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 septembre 2012 )
    L'album "Omega" de Djone Dow smile Le groupe a tourné un clip le week end dernier , pour le titre "Brise mes Chaines" Je suis figurant dedans. icon_cheesygrin Le clip devrait sortir dans un mois voir moins ...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 01 septembre 2012 )
    L'album "Omega" de Djone Dow smile
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 septembre 2012 )

    morganeglycérine a écrit :
    Un bon gros dodo et demain tu sors une belle compo, bonne nuit
    Je l'espère ! ^^ Merci , à toi aussi wink
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 septembre 2012 )
    L'album "Seasons In The Abyss" de Slayer icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 septembre 2012 )
    J'ai l'envie de composer ^^ mais il se fait tard , je devrais aller me coucher smile
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 septembre 2012 )
    L'album "Versus The World" d'Amon Amarth
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 29 août 2012 )
    Le single "Cold" de Axewound ^^ (Info : Axewound est le side-project de Matt Tuck (chanteur/guitariste de Bullet For My Valentine) et de Liam Cormier (chanteur de Cancer Bats)) icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 29 août 2012 )

    quentin-skate a écrit :
    L'album "Are You Dead Yet?" de Children Of Bodom.
    Très bon choix ^^ d'ailleurs c'est le seul album que j'ai de Children' smile
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 25 août 2012 )
    L'album "Shadows Are Security" de As I Lay Dying icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 25 août 2012 )

    quentin-skate a écrit :
    J'écoute, ou plutôt je regarde un épisode de Dragon Ball. Mon enfance kiff à mort.
    Haha pareil icon_cheesygrin Bon maintenant c'est passé avec l'age , mais j'étais assez fan de DB...
  • La marque qui selon vous a un raport qualité0prix, optimum! (Tete d'ampli basse) ( le 25 août 2012 )
    J'ai mis GK , si ça interesse quelqu'un..
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 août 2012 )
    Je ressens.. de la joie ! icon_cheesygrin J'ai (enfin) réparé ma guitare ! smiley-guitar
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 25 août 2012 )
    "Wrath" de Lamb Of God et "Shadows Are Security" de As I Lay Dying
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 25 août 2012 )
    L'album "Inflikted" de Cavalera Conspiracy
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 23 août 2012 )
    L'album "Phantom Antichrist" de Kreator icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 août 2012 )
    L'album "New American Gospel" de Lamb Of God icon_cheesygrin
  • Quel slow de Scorpions pour attendrir votre dulcinée ? ( le 19 août 2012 )
    Still Loving You icon_cheesygrin love
  • choisir une guitare débutant. ( le 19 août 2012 )
    Quel est ton style ? Qu'aimes tu jouer ? Tu joue de la guitare acoustique ? Classique ? Electrique ? Précises stp
  • Pour vous, quel est le meilleur groupe de hard rock glam ? ( le 19 août 2012 )
    Que 5 votes (le dernier (5ème au moment de l'écriture de ce message) est le mien) pour Mötley Crüe ? hum
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 août 2012 )
    L'album "Doomsday Machine" d'Arch Enemy
  • Sur quelle guitare préférez-vous jouer? ( le 18 août 2012 )
    Electrique ! icon_cheesygrin
  • Lequel des 5 albums de SOAD préférez vous ? ( le 18 août 2012 )
    Toxicity , un bonheur auditif icon_cheesygrin
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 18 août 2012 )
    Slash ! icon_cheesygrin
  • Quels micros équipent votre guitare ? ( le 18 août 2012 )
    Ma future gratte aura des EMG ! icon_cheesygrin
  • Pour vous, quel est le meilleur groupe de hard rock glam ? ( le 18 août 2012 )
    Mötley Crüe ! icon_cheesygrin
  • Un synthétiseur peut-il remplacer une basse ou une guitare? ( le 18 août 2012 )
    Euh.. nan , ça peut pas u_u



  • '