shogun6661 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shogun6661 sur le forum



  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 10 août 2012 )

    quentin-skate a écrit :
    Médiator a 99,9% pour moi. Si mes artistes préférés jouaient avec leurs doigts, ils n'en n'auraient plus. icon_cheesygrin
    Pas faux ! smiley-guitar bravo
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 10 août 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    doigts, of course!
    Bon , j'avoue.. je joue aux doigts Et au médiator , mais seulement à la basse icon_cheesygrin (j'utilise quand même le médiator plus de 75% (précis dis donc..) d...
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 09 août 2012 )
    Médiator , of course ! smiley-guitar
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 09 août 2012 )
    J'ai mis "Sans Opinion" parce que.. j'en connais aucun ^^ Il y aurait pu y avoir plus de groupes dedans quand même..
  • Quel est votre album concept préféré ? ( le 09 août 2012 )
    The Wall icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 août 2012 )
    @quentin-skate : on va se faire toute la discographie de Gojira icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 août 2012 )
    L'album "The Way Of All Flesh" de Gojira love
  • Epiphone Les Paul standard ebony ( le 09 août 2012 )
    Je vais d'abord voir si un ami peut régler le probleme , sinon je ferrais un sujet dessus wink
  • Epiphone Les Paul standard ebony ( le 09 août 2012 )
    Ouais ok wink
  • Epiphone Les Paul standard ebony ( le 09 août 2012 )
    Le chevalet est à plat sur le corps de la guitare , alors qu'il a était réglé il y'a pas longtemps
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 août 2012 )
    L'album "Ascendancy" de Trivium icon_cheesygrin
  • Epiphone Les Paul standard ebony ( le 09 août 2012 )
    Je veux absolument la changer , en plus là elle est H.S. je vais expliquer mon cas : Alors que j'étais entrain de jouer une de mes compo's PAF ! Plus de tension au niveau du chevalet , je n'arrive ...
  • Suggestion achat basse et ampli ( le 09 août 2012 )
    Tu recherches quel "look" (Jazz Bass , Precision etc..) pour ta basse ? Sinon un bon ampli (transistor) pour 200€ , avec quoi tu pourras "tout jouer" , le Peavey MAX 112 pourrait te convenir : htt...
  • Epiphone Les Paul standard ebony ( le 09 août 2012 )

    darth rizzen a écrit :
    Par rapport à Squier: les Bullet, Affinity et Standard sont à éviter, car franchement peu réussies. Et les Classic Vibe vont encore plomber le budget à 320€.
    Pourquoi on...
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 09 août 2012 )
    Metal , assurément ! icon_cheesygrin
  • Le Batteur qui a le jeux le plus technique selon vous ( le 09 août 2012 )
    Il est où Mario Duplantier (Gojira) ????!!! hum Pour ma part , j'ai mis Joey Jordison , étant fan de SlipKnoT et trouvant aussi que Joey est un excellent batteur. icon_cheesygrin Un des meilleurs batt...
  • Quel est le meilleur frontman de l'histoire du Rock? ( le 09 août 2012 )
    Etant fan des Guns' , j'ai mis Axel Rose , mais.. c'est plus ce que c'était... J'ai mis Axel Rose pour la période 1985-1993 , mais si je devais voter là.. je dirais Joe Duplantier de Gojira icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 août 2012 )

    morganeglycérine a écrit :
    Et ca se lance des fleurs tout seul Rammstein c'est plus qu'un concert c'est un pestacleu, c'est vraiment impressionnant leurs effets pyrotechnique
    Je confirme , je...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 août 2012 )

    quentin-skate a écrit :
    Ça ne fait pas de doute sifflote ... En tous cas pour nous deux. icon_cheesygrin
    Ouais icon_cheesygrin En parlant de Gojira , j'ai acheté "The Flesh Alive" en Limited Edition Deluxe Ver...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 août 2012 )
    @quentin-skate : Les Quentin ont toujours de bons gouts ! icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 août 2012 )

    quentin-skate a écrit :
    Ah ben moi aussi je vais me retaper l'album tien!
    Excellent hein ? icon_cheesygrin En ce moment je me fais toute la discographie de Gojira Vive la France ! smiley-guitar
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 août 2012 )

    morganeglycérine a écrit :
    Volkerball, rosenrot ... Bref la totale rammstein
    J'adore ce live , j'ai du le regarder une centaine de fois , dès que je rentrais des cours , hop ! Le Volkerball...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 août 2012 )
    "L'Enfant Sauvage" de Gojira icon_cheesygrin
  • Souvenirs de concerts ( le 07 août 2012 )

    orosirian a écrit :
    La première fois que je les ai vu c'était en 98 et je les ai vu un paquet de fois avant qu'ils ne soient connu et jamais ils n'ont brulé de gens ou de salles...!
    http://w...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock? ( le 06 août 2012 )

    wildpig34 a écrit :
    je trouve justement bizarre que beaucoup de gens considèrent black Sabbath comme du métal .. Pour moi c'est du Hard Rock ! :)
    Ben.. Black Sabbath est un groupe de Heavy M...
  • Souvenirs de concerts ( le 06 août 2012 )

    rekiem a écrit :
    Ils mettent tellement le feu qu'ils ont déjà brulés une de leur fan icon_cheesygrin
    Ouais je sais , c'était au début quand ils ont commençés à faire des concerts , ils mettaient le feu...
  • Souvenirs de concerts ( le 05 août 2012 )
    Rammstein à Paris Bercy le 6 Mars (2012) ! Excellent concert , ils en ont mis plein les yeux love Le meilleur *avis personnel* groupe de Metal qui met autant le feu (haha) sur la scène Superb...
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 05 août 2012 )
    Led Zep' , sans hésiter !
  • le meilleur album de Metallica ( le 05 août 2012 )
    Master Of Puppets , sans hésitation ! maitre
  • Quel Quel "formation" de groupe vous préférez? ( le 05 août 2012 )
    2 guitaristes (un soliste et un rythmique) , un bassiste , un batteur et un chanteur me semble être la formation la mieux adaptée (du moins , pour mon avis. ^^)
  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 05 août 2012 )
    Metallica à eu 2 grosses périodes : l'avant et l'après Black Album -L'avant , c'est tout simplement une tuerie ! Un des Meilleurs groupes de Metal , le pillier du Thrash Metal , puis Heavy au moment ...
  • quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ? ( le 05 août 2012 )
    J'arrivais pas à me décider , alors j'ai mis les deux. ^^ mais perso j'ai 7 albums de Metallica , contre 4 d'Iron Maiden.. Je préfère Metallica , mais le groupe le plus populaire.. je sais pas (je ...
  • Pour vous quel est le meilleurmusicien de metallica entre= ( le 05 août 2012 )
    J'ai mis James Hetfield , pour le fait qu'en 30 ans de carrière il arrive encore à gérer comme un Dieu à la guitare (un peu moins au chant , mais c'est bien quand même. ^^) smiley-guitar mais si il y ava...
  • esque vous aimez marilyn manson??? ( le 05 août 2012 )
    J'ai mis "non , pas trop" mais en voyant les réponses , j'aurais du mettre "non , nul" ! Que ce soit au niveau musical (je préfère les versions originales à ses reprises) ou du personnage , c'est du...
  • Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)? ( le 05 août 2012 )
    J'ai mis Muse pour leur prestation scènique , mais vu que je m'y connais pas énormément en Rock.. Si ça avait été groupe de Metal , j'aurais répondu sans hésiter Rammstein ! icon_cheesygrin J'ai eu la chance...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock? ( le 05 août 2012 )
    Le pionnier *avis personnel* du genre , c'est Led Zep' maitre Led Zep' avec Black Sabbath sont ceux qui ont inventé ce style Je préfère Black Sabbath , mais j'aurais répondu ce groupe pour le ...
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 05 août 2012 )
    Joe Duplantier de Gojira maitre ou Stephan Forté , des maitres de la guitare , rien à envier aux Américains ou aux Anglais smiley-guitar
  • Dernier concert ( le 05 août 2012 )
    Trivium & As I Lay Dying à la Rockhal au Luxembourg icon_cheesygrin c'était le 7 juin 2012 avec en 1ère Partie Upon A Burning Body Le pied ! plus de 3h de live , que du bonheur ! ^^
  • Basses 6 cordes ? ( le 29 juillet 2012 )
    Si tu prends une 6 cordes , tu vas te "déboiter" le poignet , vu que tu as une 4 cordes , il va y avoir un trop gros changement au niveau du manche et du poignet lorsque tu joue. Le mieux , c'est soi...
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 10 juillet 2012 )
    Pour ma part , je dirais Waking The Demon ^^ mais je prefere largement des groupes comme Trivium ou As I Lay Dying smiley-guitar
  • gorillaz : qu'en pensez-vous? ( le 04 juillet 2012 )
    Perso j'aime bien , sans plus smile
  • la jazz bass sert elle vraiment a ne faire que du jazz ? ( le 04 juillet 2012 )
    La Jazz Bass sert autant à faire du Jazz que du Metal ! ^^ Regarde , Josh Gilbert (As I Lay Dying) joue dessus sur quelques chansons smiley-guitar
  • Quel festival pour vous cet été ? ( le 04 juillet 2012 )
    Le Hellfest ! icon_cheesygrin mais c'est deja passé.. icon_confused
  • Qui est le meilleur guitariste selon vous ? ( le 04 juillet 2012 )
    Le meilleur , c'est Slash icon_cheesygrin smiley-guitar



  • '