shogun6661 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shogun6661 sur le forum



  • L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique? ( le 12 août 2012 )
    Mais sinon , pour répondre à la question du sondage , je dirais St Anger j'ai même pas osé l'écouter en entier , c'est pour dire..
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 12 août 2012 )
    L'album "Sehnsucht" de Rammstein
  • BONNE GUITARE ? ( le 12 août 2012 )
    [quote='titi55']ouais sur le site kramer, mais encore faudrait il en trouver une a la vente et je me demande ce qu'est l'alternative 8, le sh8 je l'ai en horreur, surement bien pour certains styles bl...
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 12 août 2012 )

    titi55 a écrit :
    et c'est toi la chanteuse icon_cheesygrin
    désolé , je suis guitariste (et bassiste , aussi) et je suis un mec qui ne chante pas smile
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 12 août 2012 )
    L'album "Freedom Speech" de Black Bomb A icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous des Wampas ? ( le 11 août 2012 )
    Connais pas les Wampas.. c'est quoi ? icon_cheesygrin
  • BONNE GUITARE ? ( le 11 août 2012 )
    [quote='titi55']tiens je connaissais pas le modele avec EMG, la vache le prix prend une claque, j'espere qu'il y a un plus sur la lutherie ou l'acastillage sinon ça frise l'arnaque ! et perso j'aime p...
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 11 août 2012 )

    titi55 a écrit :
    d'ailleur si tu connais des femmes guitaristes autre que blues ça serait bien, il n'y en a presque pas dans la liste !
    désolé , je joue avec une batteuse et une bassiste icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 août 2012 )
    L'album "Surtur Rising" d'Amon Amarth icon_cheesygrin
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 11 août 2012 )
    Y'a les filles de mon groupe , sinon.. ^^
  • LA meilleure de Metallica ( le 11 août 2012 )
    Master Of Puppets ! love
  • Suggestion achat basse et ampli ( le 11 août 2012 )
    Sinon pour répondre à sid-klavier , les Cort sont généralement de bonnes basses ayant un bon manche smile
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 11 août 2012 )
    Highway to Hell smile
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 août 2012 )
    L'album "Mutter" de Rammstein smile
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 11 août 2012 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    Shogun,t'es hors sujet avec les 2 derniers liens! on parle d'instrumentistes pas de chanteuses ... sinon le premier lien ouais,c'est OK ...
    Ok , désolé. smile
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 août 2012 )
    L'album "Dark Adrenaline" de Lacuna Coil icon_cheesygrin
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 11 août 2012 )

    titi55 a écrit :
    mets des liens stp !
    Crucified Barbara - Into The Fire http://www.youtube.com/watch?v=5NpICwME2S4&feature=relmfu Lacuna Coil - Trip The Darkness http://www.youtube.com/watc...
  • BONNE GUITARE ? ( le 11 août 2012 )

    jbdenver21 a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/vintage_vs6_cherry.htm un copain me l'a conseil et vous ?
    Je connais pas Vintage , désolé.
  • BONNE GUITARE ? ( le 11 août 2012 )
    [quote='titi55']vu que c'est juste ecrit seymour duncan c'est surement des seymour duncan design, donc pas top, en plus corps tilleul et manche vissé ! prends ça: http://fr.euroguitar.com/guitare/k...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 août 2012 )
    L'album "Destroy , Erase , Improve" de Meshuggah icon_cheesygrin
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 11 août 2012 )
    Les Crucified Barbara ! *_* après y'a aussi : Cristina Scabbia (chanteuse dans Lacuna Coil) Angela Gossow (chanteuse dans Arch Enemy)
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 août 2012 )
    L'album "The Link" de Gojira icon_cheesygrin
  • BONNE GUITARE ? ( le 11 août 2012 )

    jbdenver21 a écrit :
    je pense me prendre une washburn avec seymour duncun a 389 euros
    289€ * wink
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 11 août 2012 )
    pour mon cas , je n'arrive pas à jouer avec les doigts sur ma guitare. smile
  • BONNE GUITARE ? ( le 11 août 2012 )

    jbdenver21 a écrit :
    je pense me prendre une washburn avec seymour duncun a 389 euros
    Tu as un lien stp ?
  • Comment chercher (et trouver) une tablature. ( le 11 août 2012 )
    Y'a Le monde de BeetleJuice , aussi.. http://www.lemondedebeetlejuice.com/
  • tab basse tendresse kana ( le 11 août 2012 )
    Euh.. ne connaissant pas le groupe.. je te dirais de chercher sur les sites qui propose des partitions tablatures style Guitar Pro.
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 11 août 2012 )
    Oups.. j'ai pas lu pour la pub , excusez moi. ^^
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 11 août 2012 )
    http://www.youtube.com/watch?v=8L1epmE5X2o&feature=relmfu J'adore Sam : "Le Hard Rock , le Rock/Metal , c'est un peu trop violent" avec l'accent du Sud des Rugby men's , excellent ! icon_cheesygrin
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 11 août 2012 )

    quentin-skate a écrit :
    J'encourage quelques-uns des groupes que tu viens de citer shogun6661, notamment Gojira, mais j'ajoutes avec beaucoup d'importance Gorod!
    Oui désolé j'ai oublié ce groupe...
  • BONNE GUITARE ? ( le 11 août 2012 )
    C'est vrai que ce modèle.. auras tu vraiment besoin d'un Floyd Rose ? Parce que là je reste perplexe sur ce modèle , à lire le second commentaire dans l'évalutaion des clients , perso je trouverais a...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 août 2012 )
    L'album "Frozen Moments Between Life And Death" de Loudblast icon_cheesygrin (Vive la France ! smiley-guitar )
  • Quel slow pour conclure ? ( le 10 août 2012 )
    Hotel California , parce que j'aime bien. icon_cheesygrin
  • cliff burton ou robert trujillo? ( le 10 août 2012 )
    [quote='darth rizzen']Par contre son influence sur les albums semble quasi nulle. Noyé dans le mix de Death/Beyond Magnetic, comme Jason Newsted sur "...And Justice for all". Un talent sous utilisé, p...
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 10 août 2012 )
    Moi pour la guitare.. Je dirais que c'est mon prof que j'ai vu en concert qui m'a donné envie de jouer icon_cheesygrin J'en profite pour lui faire de la pub , c'est Sinyris ^^ [couleur='red...
  • BONNE GUITARE ? ( le 10 août 2012 )
    Mais franchement *avis personnel* à prendre je choisirais la Jackson Dinky , malgré le p'tit changment de micro's à faire wink
  • BONNE GUITARE ? ( le 10 août 2012 )
    Celle que je te montre avec le lien est en Cedro Indien , mais désolé , je m'y connais pas trop en bois de guitares.. icon_redface
  • BONNE GUITARE ? ( le 10 août 2012 )
    Les Jackson sont de bonnes guitares , même en entrée de gamme , tu peux essayer d'acheter une Dinky http://www.thomann.de/fr/jackson_js32rt_dinky_bk.htm puis lorsque tu en ressens le besoin (et ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 10 août 2012 )
    L'album "Master of Puppets" de Metallica icon_cheesygrin Indémodable !
  • quel instrument tu joue ? ( le 10 août 2012 )
    Il y aurait du y avoir un choix comme (par exemple) "Plusieurs" icon_cheesygrin
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 10 août 2012 )
    Par contre , en Metal j'en connais ! icon_cheesygrin Gojira maitre Black Bomb A Loudblast Dagoba Trepalium Mass Hysteria Eths L'esprit du Clan Bukowski Ultra Vomit.. icon_cheesygrin et mention Spéc...
  • pas de sortie casque sur ampli... comment faire??????????????? ( le 10 août 2012 )
    Le plus facile , c'est en effet que tu changes d'ampli. icon_cheesygrin
  • BONNE GUITARE ? ( le 10 août 2012 )

    jbdenver21 a écrit :
    http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/moscato-2/116702.html qu'en pensez vous
    C'est une guitare ? icon_redface Mis à part la forme , que je n'aime pas du tout on peut le dire , ...
  • Nouvelle gratte, nouveau budget ( le 10 août 2012 )

    ihshan a écrit :
    la RR est utilisée par l'autre gratteux de Gojira dont j'ai oublié le nom.
    Christian Andreu icon_cheesygrin
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 10 août 2012 )
    pareil que gratteur-du-dimanche , c'est Cliff Burton qui m'a donné envie de jouer de la basse ! icon_cheesygrin en voyant ce qu'on peut faire avec une basse (Anesthesia Pulling Teeth *_*) , je n'ai pas hésité ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 10 août 2012 )
    L'album "Resolution" de Lamb Of God icon_cheesygrin
  • quel instrument tu joue ? ( le 10 août 2012 )
    Je suis bassiste , et guitariste alors j'ai mis bassiste vu que c'est mon 1er instrument ^^ je connais des bases en batterie , aussi smile
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 10 août 2012 )

    sugar mountain a écrit :
    ben ça depend du morceau smile_cool
    Essayes de jouer "Fight Fire With Fire" de Metallica sans médiator icon_cheesygrin Impossible smiley-guitar
  • cliff burton ou robert trujillo? ( le 10 août 2012 )
    Cliff Burton , sans (aucune) hésitation ! C'est lui qui m'a donné envie de jouer de la basse , après avoir vu une vidéo d'un live où Metallica joua For Whom The Bell Tolls Tout simplement génialisim...



  • '