Quelle chanson de Nirvana préférez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
dans la liste j'ai mis rape me! aprés j'en écoute de temps en temps mais je ne suis pas fans...! dernièrement j'ai écouté l'album "bleach" et sérieux je l'ai trouvé trés hard!! leur son était trés proche d'un métal et d'un punk rock...!
cependant nevermind est un excellent album!! que j'écoute une fois tous les 3 ans...! c'est pas ma tasse de thé ce groupe là mais de temps en temps c'est sympas!


et puis j'ai lus dans pas mal de messages , des gens faiseaient allusion à leur période commerciale avec nevermind!sa veut dir quoi? repprocher à un groupe tel que nirvana d'avoir du succés? ils ne l'avaient pas prévus! éxactement comme les guns n roses à la sortie d'appetite for destruction qui a eu un énorme succés (bien + que nevermind d'ailleur encore aujourd hui!)



shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Smells Like Teen Spirit icon_cheesygrin

hyppolite14

6 messages
dommage que something in the way ne sois pas dans le classement c'est vraiment celle que je prefere mais bon j'ai voté lithium

Pour moi sa sera le titre lithium

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Et Breed ??? endesaccord3

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
sid-klavier
sid-klavier a écrit :
Et Breed ??? endesaccord3
Je suis d'accord avec toi , si elle avait était dans le sondage , j'aurais aussi voté pour !

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Marre de resortir à toutes les sauces Smells Like Teen Spirit .. troll_1

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Un super reportage sur Kurt Cobain: http://www.youtube.com/watch?v=EFZ3qBlHJvE&feature=related

D'ailleurs, si quelqu'un peut me dire c'est quoi le morceau qu'on entend vers 8:30 mins, ça serait sympa wink

lyrion

Petit causeur
1 photo
22 messages
Je vote Rape Me c'est la seule que j'ai joué en groupe et elle me plait beaucoup icon_cheesygrin

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
lithium et rape me sont mes préférées!! je me rappel lors d'un voyage à l'étranger j'écoutais "rape me" dans un bus et chantonner sans m'en apercevoir, jusqu'à ce que je m’aperçoive que plusieurs personnes me fixaient icon_cheesygrin

Bon shogun elle te plait la pelle que je t'ai offert? violent2

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
lemortfall
lemortfall a écrit :
Bon shogun elle te plait la pelle que je t'ai offert? violent2
Ouais super merci ! icon_cheesygrin bravo
C'est réparti pour du deterrage ! icon_cheesygrin Mais j'attends un peu , personne voit mon post... x)

yega

Artiste en devenir
622 messages
@big persecutor

c'est "serve the servant" (album in utero).

Sinon le reportage est pas mal beaucoup moins "choc" que la plus part des reportages qui ont été fait et plus pudique. Malgré ça y'a des trucs qui sont faux dedans... par exemple le fait que cobain se faisait entretenir totalement par tracy, en vérité il s'occupait de toute la maison (et de ces tortues!)comme une véritable petite ménagère pendant qu'elle bossait.

le fait que kurt ai payé tout Bleach est faux aussi ! les 606,17$ on été payé par Jason Everman leur guitariste de tournée a cette époque, c'est d’ailleurs pour ça qu'il est crédité sur l'album alors qu'il n'a pas joué dessus..


Moi tatillon ? non icon_cheesygrin

oxicold

Petit causeur
46 messages
j'aime bien smell like teens spirit car je peut la joué icon_cheesygrin

toutes celles de l'unplugged in NY, je ne suis pas une fan de Nirvana, mais là je prends tout wink

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
yega
yega a écrit :
@big persecutor

c'est "serve the servant" (album in utero).

Sinon le reportage est pas mal beaucoup moins "choc" que la plus part des reportages qui ont été fait et plus pudique. Malgré ça y'a des trucs qui sont faux dedans... par exemple le fait que cobain se faisait entretenir totalement par tracy, en vérité il s'occupait de toute la maison (et de ces tortues!)comme une véritable petite ménagère pendant qu'elle bossait.

le fait que kurt ai payé tout Bleach est faux aussi ! les 606,17$ on été payé par Jason Everman leur guitariste de tournée a cette époque, c'est d’ailleurs pour ça qu'il est crédité sur l'album alors qu'il n'a pas joué dessus..


Moi tatillon ? non icon_cheesygrin





Pour finir, je l'avais retrouvé hier, mais mille merci quand même.
Et pour les rectifications, tu as raison de remettre ces choses en places.

@ Wola: tout à fait d'accord avec toi, y a juste "Jesus doesn't want me for a sunbeam" que j'aime un peu moins




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, rez, quelle, chanson



+