gameryob sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gameryob sur le forum



  • Epiphone Viola ou Hofner Ignition? ( le 27 janvier 2015 )
    Merci beaucoup pour vos réponses! Nous allons donc partir pour la Hofner!
  • Epiphone Viola ou Hofner Ignition? ( le 23 janvier 2015 )
    Bonjour à tous! Je souhaite offrir une nouvelle basse à mon ami bassiste, que pensez vous de ces deux modèles ? : http://www.thomann.de/fr/hoefner...
  • Pedale d'effet overdrive/disto/fuzz pour basse ( le 13 septembre 2014 )
    Bonjour tout le monde! Mon ami bassiste qui joue dans mon groupe voudrait acquérir une pedale pour avoir plus de distortion, le probleme c'est qu'il lui faudrait à la fois de quoi avoir une disto q...
  • GFS sur Classic Vibe ( le 04 septembre 2014 )
    Les Seymour Antiquity sont top à ce qu'il parait!
  • Augmenter le volume d'une pedale d'effet? ( le 14 août 2014 )
    Merci pour ta réponse Denis-px, j'essaierai de les monter en répète, car effectivement c'est dans cette configuration que je ne perce pas, la batterie me couvre trop , je manque de présence, et de med...
  • Augmenter le volume d'une pedale d'effet? ( le 14 août 2014 )
    D'accord très bien merci pour cette réponse. Du coup une A/B/Y box, a la capacité du looper en plus de pouvoir choisir entre "A" ou "B" egalement? je pose ces questions car j'ai projet de branche...
  • Augmenter le volume d'une pedale d'effet? ( le 14 août 2014 )
    Du coup qu'est ce qu'une A/B/Y box? Je m'y perds un peu dans tout ça x)
  • Augmenter le volume d'une pedale d'effet? ( le 14 août 2014 )
    Une pédale d'Eq me semblait etre une bonne solution effectivement, quelques modèles reconnus à me proposer? Du coup il me faurait une A/B Box pour lancer la fuzz et l'eq en meme temps? Quand a mes m...
  • Augmenter le volume d'une pedale d'effet? ( le 11 août 2014 )
    Bonsoir/Bonjour à tous! Je possède une pédale Fuzz Face mini silicon, avec un volume de sortie vraiment trop faible, qui ne perce pas du tout dans le mix, comment puis je remédier à ce probleme. ...
  • Squier vm Fender Modern Player ( le 20 juillet 2014 )
    Bonjour, quel est le modèle exact de ton Ibanez? A lampes?
  • Câbles jack de qualité? ( le 18 juillet 2014 )
    Oh oui certains ont eu le droit au buchet pour moins que ça ! icon_cheesygrin Blague à part Merci c'est super! smile
  • Câbles jack de qualité? ( le 18 juillet 2014 )
    Merci beaucoup pour ta réponse, j'attend d'autres avis, mais j'ai déjà entendu du bien des planet waves! A ce prix ça le fait pas mal je vais me renseigner sur celui-ci. smile EDIT : tu n'aurais...
  • Câbles jack de qualité? ( le 18 juillet 2014 )
    Bonjour à tous, Un de mes 2 jack fender (en tweed, 3M de longueur)a rendu a moitié l'âme : buzzs infâmes selon sa disposition, d'ailleurs de quoi celà vient-il? courbure du cable, composants peu r...
  • Capodastre Vintage ( le 03 juillet 2014 )
    Actuellement rien ne vaut un G7Th!
  • Effet Fender avec Gibson ( le 03 juillet 2014 )
    Tout à fait, une classic Vibe d'occase sera parfaite.
  • Nouvelle Pédale EHX Organ ( le 24 juin 2014 )
    Pour un fan de John Lord que je suis, et des sons typiques de rock garage des sixties, caser un son pareil dans ses morceaux avec sa guitare doit vraiment faire un très bon effet pour le public!
  • Nouvelle Pédale EHX Organ ( le 23 juin 2014 )
    Bonjour à tous! EHX, comme souvent innove beaucoup avec ses pédales, leur derniere en date est vraiment très intriguante, elle reproduit le son des différents orgues, j'ai trouvé ça assez impressi...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 juin 2014 )
    Il faudrait que j'en amasse un peu plus, une ne suffirait pas!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 juin 2014 )
    Très belle oui! Cependant à l'époque c'était déjà une guitare assez cheap, elle sonne très honorablement, avec un caractère certain, mais ce n'est pas une vieille gibson non plus icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 juin 2014 )
    Cliquez sur le lien vous l'aurez en plus gros wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 juin 2014 )
    Bonsoir! Voici la petite nouvelle, une Silvertone de 1960 ou 62 (difficile à définir) réparée chez le luthier, j'en suis très content! [img]http://image.noelshack.com/minis/2014/24/1402863086-silve...
  • le matos des bb brunes et des arctic monkeys ( le 18 avril 2014 )
    Roh c'est très petit tout ça. Tiens regarde à la fin de l'article! http://www.laguitare.com/2007/bbbrunes_itw.html Apparemment ce ne sont pas des aficionados de pédales d'effet!
  • Problème Fuzz Face mini ( le 13 avril 2014 )
    Je me suis procuré une alim, le problème est toujours le même, tous les potards à fond elle ne perce pas dans le mix, toujours à volume beaucoup plus faible que mes autres pédales, étrange..
  • Problème Fuzz Face mini ( le 06 avril 2014 )
    J'ai changé de piles plusieurs fois sans réellement faire attention au problème de volume mais la dernière que j'ai mis est peut être déjà morte je vais tester ça demain merci beaucoup. Au pire des ca...
  • Problème Fuzz Face mini ( le 06 avril 2014 )
    Bonjour/Bonsoir à tous! Voilà j'ai un léger soucis avec ma fuzz face mini (la bleue, donc la sillicon si je ne me méprend pas) En effet je trouve que son volume par rapport à ma proco rat ou ma ts...
  • Guitare accoustique sur Fender Blues Junior? ( le 14 mars 2014 )
    Merci pour ces réponses je vais voir si je peux me dégoter un bon fishman :)
  • Guitare accoustique sur Fender Blues Junior? ( le 14 mars 2014 )
    Merci pour cette réponse je vais regarder les différents micros rosaces, je veux pas y laisser un bras mais pas non plus acheter un mauvais produit. Pour le budget j'aurai tendance à dire aux environs...
  • Guitare accoustique sur Fender Blues Junior? ( le 13 mars 2014 )
    Bonjour/Bonsoir à tous! J'ai une petite question, je suis l'heureux possesseur d'un Blues Junior sur lequel je branche ma stratocaster mais j'aimerai aussi pouvoir brancher ma yamaha accoustique d...
  • Guitare demi-caisse ( le 10 mars 2014 )
    Tu sais une Es 335 d'occasion ça le fait carrément je pense!
  • choix pédale delay 150 euros ( le 09 février 2014 )
    Teste l'Akai Headrush il est super sympa!
  • Ampli Fender pour Fender mexicaine ? ( le 24 janvier 2014 )
    C'est du tout bon le blues junior, j'en ai un et je l'adore. Et c'est bien un 15 watts la version III en tout cas!
  • Ampli pour jouer avec un groupe Grunge ( le 19 janvier 2014 )
    Ah le grand classique que kurt a utilisé lui même! La Electro Harmonix Small Clone, elle fait bien le taf.
  • Changer de gratte ou upgrader l'ancienne? ( le 19 janvier 2014 )
    Bonjour! Objectivement tu peux faire deux choses! Soit acheter une Squier Classic Vibe bien meilleure que ta Affinity en changeant les micros (meme si ceux d'origines sont tout à fait corrects) so...
  • Ampli pour jouer avec un groupe Grunge ( le 16 janvier 2014 )
    Ah oui 2000 boules c'est sur! La panacée ça reste une bonne fender et/ou une bonne lespaul,sg,ES etc... un bon ampli à lampe avec un son clair acceptant bien les pédales et roulez jeunesse! Tout ce qu...
  • Ampli pour jouer avec un groupe Grunge ( le 16 janvier 2014 )
    Je suis plutot de l'avis de LondonCalling personnellement, totalement meme! Kurt a utilisé une big muff et une DS1 c'est vrai il y a un son mais crade ne veut pas dire mauvais son! Et il aussi utilisé...
  • Ampli pour jouer avec un groupe Grunge ( le 15 janvier 2014 )
    C'est vrai que le jet city est bien sympa, mais un fender blues junior le ferait pas mal aussi
  • Ampli pour jouer avec un groupe Grunge ( le 14 janvier 2014 )
    (Bon choix!) Un fender ça le ferait pas mal pour Nirvana et les Pixies. Ensuite tu pourrai toujours acheter une bonne pédale de disto pour mettre par dessus. Après il y aussi la guitare, avec ma strat...
  • Ampli pour jouer avec un groupe Grunge ( le 14 janvier 2014 )
    Bonjour, pour ce style de musique j'aurai tendance à dire que beaucoup de type d'amplis conviennent du moment que c'est du tout lampes. Car là ou le grunge sonne souvent très sale et requiert souvent ...
  • 7ender Pour qui ? Pour quoi ? ( le 13 janvier 2014 )
    Les nouveaux micros seraient un peu plus péchus, respectueux de l'esprit Stratocaster originel.
  • 7ender Pour qui ? Pour quoi ? ( le 12 janvier 2014 )
    De toutes façons ce sont toutes les deux d'excellentes guitares et si tu peux dégoter une roadhouse americaine des 90's ça peut valoir le coup à prix pas trop élevé. Tu sera sur d'être comblé mais si ...
  • 7ender Pour qui ? Pour quoi ? ( le 11 janvier 2014 )
    Bonjour! J'aurai quand même tendance à dire que la standard doit bien avoir une raison pour être plus chère tout de même. Car au final les micros sont aussi bons sur les 2 modèles, alors il s'agit peu...
  • Fender Fuse Mustang I : garde ? ( le 27 décembre 2013 )
    C'est simple dans cette gamme de prix, c'est soit un mustang, soit un Vox Valvetronix soit un Line 6 Vypir je crois
  • Fender Fuse Mustang I : garde ? ( le 27 décembre 2013 )
    Pour le meme prix, t'aura pas mieux, que moins bien.
  • la meilleure guitare ( le 27 décembre 2013 )
    C'est un peu bête, il n'y a pas de meilleure guitare au monde, chacun ses goûts ! icon_cheesygrin Pour ma part l'un de mes rêves serait une Telecaster tout droit sortie du custom shop de couleur blanche avec un...
  • Samson CO3 pour enregistrer répètes, est-ce possible? ( le 27 décembre 2013 )
    Salut, un enregistreur portable reste une bonne solution, comme un H2N, j'en ai un et ça rend pas mal, c'est pas fou bien sûr mais il me sert beaucoup à moi et mon groupe!
  • Fender Fuse Mustang I : garde ? ( le 27 décembre 2013 )
    C'est un bon ampli, bon à la fois dans les grosses distos et dans les sons clairs, vraiment pas mal pour le prix. J'en ai un depuis plus de 2 ans et je m'en sers surtout pour m’entraîner chez moi. C'e...
  • Revons un peu ! ( le 08 décembre 2013 )
  • Changement HP sur Marshall JVM 215c ( le 08 décembre 2013 )
    Le Cannabis Rex est vraiment sympa, je l'ai sur mon blues junior fraîchement acquis, j'en suis ravi!
  • Lone star ou strat HSS américaine ( le 08 décembre 2013 )
    Je plussoie, ce sont toutes deux de bonnes guitares, mais le pearly gates sera surement mieux à mon gout que le humbucker de base de l'american special qui par contre elle aura peut etre une lutherie ...
  • Goldtop? ( le 30 novembre 2013 )
    Et bien le mieux c'est d'essayer mais je pense qu'un bon ampli à lampes ça peut le faire, si tu joues que chez toi un marshall class 5 ça peut éventuellement être pas mal. EDIT: quoique neuf j'en v...



  • '