Câbles jack de qualité?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gameryob

Artiste motivé
199 messages
Bonjour à tous,

Un de mes 2 jack fender (en tweed, 3M de longueur)a rendu a moitié l'âme : buzzs infâmes selon sa disposition, d'ailleurs de quoi celà vient-il? courbure du cable, composants peu résistants?

Je suis donc à la recherche de câble jack avec un bon rapport qualité-prix en mettant un peu plus le prix, entre 30 et 40 euros, y a t il des classiques dans cette gamme de prix? (en effet je suis passé depuis mes 3-4 ans de guitare des yellow cables aux fenders, et maintenant bientôt je l'espere à de meilleurs câbles de qualité icon_cheesygrin )

Si chacun pouvait même présenter les câbles jack ayant été appréciés pour leur son ou leur robustesse dans n'importe quelle gamme de prix, ce pourrait être enrichissant!

Merci à tous.



Salut, dans ta gamme de prix, je ne saurai que te recommander l'excellent câble "american custom" de chez Planet Waves. Voilà déjà plusieurs années que je m'en sers, aucun problème a déplorer.
Cerise sur le gâteau: je possède également un jack Fender custom shop tweed (blanc et noir) et celui-ci me paraît légèrement moins transparent que le planet waves. Ce câble fut une révélation pour moi (je revenais de loin, avec mes yellow câbles! icon_cheesygrin ), par rapport au Fender, j'ai pu constater une nette amélioration dans les aigus et dans les médiums. Me demandant si c'était psychologique ou pas, j'ai testé ces câbles via Sonar (séquenceur) et les courbes sont légèrement différentes. 28€ pour 3m.

gameryob

Artiste motivé
199 messages
Merci beaucoup pour ta réponse, j'attend d'autres avis, mais j'ai déjà entendu du bien des planet waves! A ce prix ça le fait pas mal je vais me renseigner sur celui-ci. smile

EDIT : tu n'aurais pas un petit lien, en cherchant "American custom Planet Waves" sur google je trouve pas mal de cables enfait icon_redface

Et voilà!
[URL=http://imgur.com/ZneOXXU]
image du forum
[/URL]
C'est "American Stage", désolé de cette malencontreuse erreur (inadmissible tu conviendras icon_cheesygrin ).

gameryob

Artiste motivé
199 messages
Oh oui certains ont eu le droit au buchet pour moins que ça ! icon_cheesygrin

Blague à part Merci c'est super! smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prix, jack, bles, qualit, des, leur, gamme, peu, fender



+