Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je hais aller en cours juste pour m'y faire ch*er... Plus que 8 mois et j'en aurai enfin terminé avec ces conner*es...



yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Je hais le bus...Tout a l'heure ont été tout sérré , j'ai dû forcer pour sortir bump

je hais ma collègue qui met ses erreurs sur ma gueule parce que je suis débutante...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
j'ai connu ça aussi !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je hais ces stupides moteurs de recherche qui ne veulent pas entrer ma requête
telle quelle, et me forcer à changer de requête en corrigeant l'orthographe ! smyleybleu

yayann59
yayann59 a écrit :
Je hais le bus...Tout a l'heure ont été tout sérré , j'ai dû forcer pour sortir bump


c'est tout les matin pareil icon_redface
Le mieu? quand le 1er bus passe et que la chauffeuse te ferme les portes au nez en te sortant :
"Naan le bus est plein..." Alors qu'il n'y a que les places assises de prises smyleybleu
(nb :y'en un bus simple et un double, tout les 2 blindés)

et là t'a des envies de crimes violent2 icon_cheesygrin

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Moi mon bus fait 57 fois tous les recoins de la ville avent d'aller vers chez moi ... mais il n'as aucun succès je suis tout seuul dans le car pendant 50 minutes icon_cheesygrin je suis CAMPAGNARD

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Rentrer chez moi dans un bus vide...C'EST PAS DEMAIN LA VEILLE hammer !!

Je hais l'augmentation scandaleuse des prix des carburants.... de 17 à 20 centimes le litre en une semaine sans que personne n'en parle dans le médias violent2 violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben oui,et de toutes les taxes que l'on paye sur le tabac (pour les fumeurs)et sur l'alcool
(pour les dépravés icon_cheesygrin ) il parait que rien n'est reversé à la CQ !

shadowsfan a écrit :
Je hais l'augmentation scandaleuse des prix des carburants.... de 17 à 20 centimes le litre en une semaine sans que personne n'en parle dans le médias violent2 violent2


+1000 !!!!!! je suis restée sidérée hier quant on est aller faire le plein, me suis bien frotté les n'oeils, ben nan sad j'avais bien vu endesaccord3

antouf

Petit causeur
57 messages
Je hais payer quand j'achète quelquechose chanteur

Je hais partoch

Je hais les gens qui montent les gens les uns contre les autres pour gagner quelques amis en plus violent2

Peut être que la solution dans ce monde c'est d'être un faux-c*l pour réussir dans la vie...

link power a écrit :
Je hais partoch


DEGAGE!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Oh non, copain... hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue



+