Quel est votre groupe favori ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui je le dit le chois est rude , pour ma par j'aime tout (sauf les stones --') mais je pense que quel qu’en soit notre chois , nous devons avoir non un regarde critique sur les chois de certain , mais un regarde de sympathie parce que nous sommes comme nous sommes et cela de doit pas changer à causse d'un regarde moqueur !




Avec mes salutation wink



je choisis nirvana

slash678 a écrit :
Oui je le dit le chois est rude , pour ma par j'aime tout (sauf les stones --') mais je pense que quel qu’en soit notre chois , nous devons avoir non un regarde critique sur les chois de certain , mais un regarde de sympathie parce que nous sommes comme nous sommes et cela de doit pas changer à causse d'un regarde moqueur !




Avec mes salutation wink


Bien parlé l'ami, tu es sûr pour les stones...? icon_redface wink razz icon_cheesygrin

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Led Zeppelin reste mon préféré !

slash678 a écrit :
Oui je le dit le chois est rude , pour ma par j'aime tout (sauf les stones --') mais je pense que quel qu’en soit notre chois , nous devons avoir non un regarde critique sur les chois de certain , mais un regarde de sympathie parce que nous sommes comme nous sommes et cela de doit pas changer à causse d'un regarde moqueur !




Avec mes salutation wink


Et maintenant on va tous se mettre tout nu et s'embrasser en se jetant des fleurs !! icon_cheesygrin

Désolé xD

Tss, tss, tss endesaccord1 sifflote

Sincèrement désolé j'ai pas pu m'en empêcher ^^

Des free hughs à la rigueur ça c'est cool, mais pas tout nus icon_redface

Dans les groupes cités je dirais led zeppelin

Metallica !

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Bon.. ben je vais répondre Metallica..

59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
Sa date mais j'ai voté Nirvana sans hesitation, car pour moi, c'est le meilleur groupe
Car ils ont fait leur style, j'ai a l'heure d'aujourd'hui entendut aucun groupe avec le même style que Nirvana... Ils ont pour moi completement transformé la scene du Punk Rock, pour en faire leur scene, la scene Grunge...
Les autres groupes ont tous des groupes qui leurs resemble ...
Pour Nirvana je parle des album non commercial comme in utero...
Voila!
bravo
Apres chacun sont avis !! icon_cheesygrin

smiley-guitar micro smiley-guitar

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
Salutatous,

De retour sur le forum après des mois d'absences, je salue tous les anciens et les nouveaux venus.
Je vois l’ambiance est toujours est toujours là (bagarre pour/contre les Stones !)

Je donnerais bien mon avis sur les Stones mais à quoi bon ! Pourtant j'ai bien connu un gars qui avait rencontré un mec qui avait parler à un autre mec qui avait croisé un cousin du beau-frère qui lui même avait habité le même quartier d'une fille qui avait tenu la billetterie d'un concert des Stones, c'est pour dire si mes info sont fiable troll_1 Non j'déconne !

Tout ça pour dire que j'aime bien les Stones !

Disons qu'ils sont de moins en moins pertinents au fur et à mesure que leur carrière prend de l'âge (depuis la fin des 70's je dirais ...).
Ca fait donc près de 40 ans qu'ils n'ont plus grand chose d'intéressant malgré quelques soubresauts, Shine a Light par exemple.

Malgré tout, la totalité des groupes de rock qui émergent sont influencés directement ou indirectement par ces légendes vivantes !

59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
j'ai jamais etait trop pour les stones personnelement...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : favori, groupe, votre, quel, METALLICA



+