leonewchance sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leonewchance sur le forum



  • Quel est le meilleur titre de muse? ( le 30 mai 2012 )
    Maintenant mes préférées c'est Showbiz et Citizen Erazen (sa s'écrit comme sa je crois icon_cheesygrin)
  • quel est votre chanson prefere de votre groupe prefere ? ( le 26 mai 2012 )
    En se moment Blur : The Universal love
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 26 mai 2012 )

    :kiwi: a écrit :
    Le vinyle Making movies des dire straits :)
    Un très bon cd mais certainement une des pochettes les plus moche de l'histoire de la musique hum
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 13 mai 2012 )
    3 CD de Blur icon_cheesygrin (Parklife, The Great Escape et l'album éponyme, je commence dans ce groupe) et 1 CD des Cure : Disintegretion icon_redface
  • [Aide] Fanzines Rock ( le 25 février 2012 )
    Tous d'abord bonsoir/bonjour à tous icon_cheesygrin Contexte : voilà 1 an que je suis abonné à Rolling Stone Mag et je peut vous dire que je suis pas déçu. J'en suis au stade ou je dois renouvelez mon a...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 03 février 2012 )
    Roger, un poète passionné de...
  • Des groupes commerciaux à tout les niveaux ( le 31 janvier 2012 )
    On à tous un sens différent du mot, voici le mien : Une musique est commerciale à partir du moment où elle à été crée pour vendre. Carrément CRÉE pour vendre. La définition que porte la plupart...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 30 janvier 2012 )
    Dommage... moi qui ne suis pourtant qu'un gosse de 14 ans je me permets de te donner des conseils (tu m'excuseras icon_cheesygrin) mais écoute le made in Japan il est énorme... on peut détester leurs albums stud...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 30 janvier 2012 )
    Atchung Baby reste un de mes albums favoris smile_cool Au fait sakatrapo, excuse moi mais je me souviens il y a une bonne année, tu as parlé des Deep Purple en disans que tu n'avais écouté qu'un alb...
  • Quel est votre album favori des Pink Floyd ? ( le 22 janvier 2012 )
    Wish you Were Here et Meddle surtout...
  • Rapports de Concerts ( le 22 janvier 2012 )
    Excusez moi de vouloir faire revivre ce topic mais je le trouve très utile et je ne veux pas qu'il soit oublié... voilà...
  • lequelle de ces groupes de rock (un peut different les uns des autres) preferez-vous ? ( le 22 janvier 2012 )
    J'ai voté scorpions dans la liste c'est le seul groupe que j'ai vu en concert... inoubliable en fait !
  • Pour vous qu'elle est la meilleur chanson de David Bowie ? ( le 22 janvier 2012 )
    Rebel rebel est ma foi fort sympathique.
  • Classement "Rolling Stones" des meilleurs albums des Pink Floyd. ( le 22 janvier 2012 )
    C'est clair que Meddle est un pur chef d'oeuvre !
  • Classement "Rolling Stones" des meilleurs albums des Pink Floyd. ( le 19 janvier 2012 )
    Salut tout le monde ! Dans son numéro 35, la version française du magazine "Rolling Stone" à publié le top 14 des meilleurs albums des Pink Floyd. Voyons voir un peu. 14 : A Momentary Lapse of Reas...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 23 décembre 2011 )
    trouver de nouvelles couches qui leur permettront à...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 23 décembre 2011 )
    d'un rond point qui permet aux...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 22 décembre 2011 )
    hadock l’alcoolique qui se nourrit de...
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 18 décembre 2011 )
    Aujourd'hui je dirait plus Led Zeppelin. On peut noter des supers albums chez AC/DC au bon vieux temps (Let There Be Rock et If You Want Blood en tête) mais sur bien des points Led Zeppelin est su...
  • quel est votre chanson prefere de votre groupe prefere ? ( le 17 décembre 2011 )
    J'ai deux groupes particulièrement préférés même s'il me reste encore beaucoup à connaître d'eux, c'est les Pink Floyd et Led Zeppelin. Ses deux groupes (surtout les Floyd) se jugent surtous sur le...
  • POUR OU CONTRE LA REFORMATION DE TELEPHONE?? ( le 06 décembre 2011 )
    Faut pas oublier des chansons cultes mais peu connues comme Téléphomme, fait divers ou Pourquoi N'essaies tu Pas ! Il y a des groupes français plus recherchés comme Magma ou Triangle, ok, mais Télépho...
  • Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)? ( le 05 décembre 2011 )
    avec ma machine à voyager dans le temps je me ferait... -Muse juste après Origin Of Symetry -Led Zeppelin vers 1975 -Michael Jackson au bad tour de 1988 (je manquerait pas sa quant même icon_cheesygrin) ...
  • Votre album préféré de Led zeppelin ( le 04 décembre 2011 )
    en occasion ? (je m'en moque un peux de sa mais bon)
  • Fan de Rush ( le 04 décembre 2011 )
    Je ne mis connais pas trop en Rush... quel est l'album "culte" du groupe, s'il n'en ont pas plusieurs smile_cool juste pour m'y connaitre un peu... au premières écoutes déjà, ce groupe à l'air génial...
  • Que pensez vou de Simple Plan? ( le 01 décembre 2011 )
    Personnellement je ne les supporte pas ! Je les trouves nazes ! Je n'aime pas du tout, leur dernier duo et inaudible, mais bien casé à la radio entre un tube de Rihanna et le nouveau single de Katy Pe...
  • Votre album préféré de Led zeppelin ( le 01 décembre 2011 )
    merci mec :P je te revaudrais sa (si je peux icon_cheesygrin )
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 30 novembre 2011 )
    mangeait des bananes perdue pendant que un certain...
  • Votre album préféré de Led zeppelin ( le 28 novembre 2011 )
    J'ai jamais eu l'occasion d'écouter le triple live, à cause de son... prix... enfin j'ai réécouter Houses Of the Holy et le coté très expérimenté de cet album est tous simplement parfait. je le place ...
  • Rapports de Concerts ( le 16 novembre 2011 )
    Allez hop ! Artiste : Scorpions Genre musical : Hard Rock 80's Salle, lieu : Halle Tony Garnier de Lyon Date : 14 Novembre 2011 Commentaire : Ah la la ! Depuis Noël 2010 j'attendais ce...
  • Rapports de Concerts ( le 13 novembre 2011 )
    [quote='tears-for-heaven'] [quote='leonewchance']Je me lance (sa, c'est un forum utile !). Artiste : Deep Purple Genre musical : Vieux Hard Rock Salle, lieu : Amphi Antique de Vienne Da...
  • Qu'est-ce qu'un fan? ( le 05 novembre 2011 )
    Moi j'étais dans le stade de la "fan attitude" lors de son summum. Je voulais tous les best of même si j'avais déjà tous les titres, tous les vinyl, tous les objets, toutes les biographies, tous les i...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 04 novembre 2011 )
    Unbreakable / Micheal jackson
  • Qu'est-ce qu'un fan? ( le 04 novembre 2011 )
    J'ai été fan de Michael Jackson pendant 1,5 ans et sa à été pour moi : -une privation : quelque pars on croit qu'on ne peut pas vraiment écouté autre chose -une ruine : c'est bien beau d'avoir tou...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 04 novembre 2011 )
    trisomie sur gazon quant tout à cout ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 04 novembre 2011 )
    music / madonna ( simple )
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 01 novembre 2011 )
    mangeur de fraises tagada au goût de...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 01 novembre 2011 )
    lac titicaca ou les métalleux sont ...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 01 novembre 2011 )
    celui à qui je dis que je n'ai jamais été zelda mais à la place j'avais un truc ou c'était marqué "rock n roll" et je trouvais sa moche
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 01 novembre 2011 )
    bouteilles de vodka ou étaient enfermé(e)s ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 01 novembre 2011 )
    hem... c'est à dire ? (niveau culture générale je suis au top!)
  • quel est pour vous le groupe ou l'artiste qui déchire le plus sur scéne? ( le 01 novembre 2011 )
    Effectivement j'ai oublié Queen !!!!! je m'en veux ! (on n'est des pros du déterrage, n'est ce pas ? icon_cheesygrin)
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 01 novembre 2011 )
    celui qui s'insulte seul (et qui, de plus, se répond !)
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 01 novembre 2011 )
    celui qui devrait se la fermer
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 01 novembre 2011 )
    celui qui a piqué mon idée de parler tout seul
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 01 novembre 2011 )
    j'ai juste une question : il ce passeras quoi si l'euro n'est pas sauvé ? Fermetures d'entreprises, augmentation du chômage, on paieras plein d'impôts (si c'est pas le cas) ? Y'a bien un truc que je c...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 01 novembre 2011 )
    celui qui à peut être déjà bu du lait
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 01 novembre 2011 )
    Y'a pas à dire, la rage et la puissance de Téléphone sont bien plus supérieur que la musique pas recherchée d'Indochine. Disons quant terme de tubes, Indochine à toujours pas égalé Téléphone alors que...
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 01 novembre 2011 )
    celui qui souris
  • quel est pour vous le groupe ou l'artiste qui déchire le plus sur scéne? ( le 01 novembre 2011 )
    je dis ac/dc, muse pour les effets, et même michael jackson même s'il n'est plus de se monde icon_cry (ps : désolé pour le déterrage)



  • '