quel est pour vous le groupe ou l'artiste qui déchire le plus sur scéne?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

z@z

aprés reflexion ( et aprés avoir vu 3.6.3 le live d'indo à bercy ) indo est un groupe génial sur scéne ( si on est fan ou si on m ne serait ce kun peut bien sur ) tt le groupe communique vachement ac le public, ils évoluent en osmose avec les fans et leur mise en scéne est vraiment super! vivement kil refassent une tournée! smiley-guitar



hammer
l'heure de la sentence est arrivée...
Les grand vainqueurs c'est incontestablement AC/DC!!!!
est-ce qu'on peut me dire combien de groupe ou de musiscien on commencer dans les années 70 et sont toujours présent sur scène et courent,sautent,ballance la distortion a font en s'éclatant comme des malades?est-ce qu'on peut me dire combien de groupes ont autant de son,de mise en scène, ou d'accesoires?bien sure il y en a, mais loin devant on retrouve toujours AC/DC.
je ne veux pas présumer sur l'age de ces mecs,mais il foutes une de ces ouach!!que bien des groupe de rock d'aujourd'hui (ou même plus vieux) devraient en prendre de la graine!
je me prosterne devant leur nom! maitre lol
en faite, c'est juste mon avis,j'admet qu'il puisse y parraitre autrement pour d'autres personne....mais j'ai du mal!!!lol
bump AC/DC!!!!!!! bravo

C'est -M- smiley-guitar 8-8

C'est Oasis

Rappelez vous le plus grand concert d'europe ( knebworth)
250 000 fans can't be wrong. Titrait le NME du mois de septembre 1996.
Knebworth, maine Road, Wembley... Quel fuckin' groupe !!!!!

OASIS OASIS OASIS OASIS OASIS OASIS OASIS OASIS OASIS OASIS OASIS OASIS OASIS OASIS O
You're my wonderwall !!!!

Moi aussi j’ai connu le Groupe Soy et Alain Agati cette été à Saints Marie de la Mer et j’ai été très très impressionné par lui, comme il joue la guitare. smiley-guitar
Quand j’ai fait des recherches en Internet pour trouver quelques choses à propos de ce groupe j’ai trouvé, entre autres choses, cette réponse dans ce forum.
J’ai été obligée à répondre parce que Plv a écrit exactement ce que je pense à partir du moment que j’ai vu Alain Agati jouer la guitare.
C’est magnifique voir les doits caresser les cordes et écouter les notes que au même temps caresse mes oreilles…
Et si autres personnes pensent ça, alors c’est vrai qu’il est né déjà avec le instrument ou comme Plv a dit… c'est lui qui a inventé la guitare, peut être dans une autre vie....... wink
Cristina (Italie)

J'ai vu 3 fois la Ruda salska en concert et ils sont assez exceptionnels sur scène. Sinon Marcel et son orchestre font également tres fort. J'ai aussi eu la chance de voir Java, terrible.
J'ai aussi découvert un groupe dans un festival cet été qui m'a impressionné en live c'est Kaophonic tribu: ils jouent un genre de techno mais avec des vraies percus; il doit y avoir 6 ou 7 percussionnistes, une basse avec des effets terribles et un didgeridoo avec lui aussi des pédales d'effet (la disto sur didjeridoo c'est marrant). Ca fait un coctail assez tribal mais tres energique.
Mais je place quand meme Marcel et la Ruda en tete

incontestablement, pour moi, ya 2 groupes qui sortent du lot sur scene : iron maiden avec un jeu de scene assez extraordinaire et rammstein(meme si j'aime pas sa musique, rammstein est enorme)

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
je dis ac/dc, muse pour les effets, et même michael jackson même s'il n'est plus de se monde icon_cry

(ps : désolé pour le déterrage)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Sacré déterrage, mais je veux bien quand même répondre. Il y a les Red Hot, Kiss, Queen et les Guns and Roses, c'est ceux qui me viennent à la tête là.

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Effectivement j'ai oublié Queen !!!!! je m'en veux !

(on n'est des pros du déterrage, n'est ce pas ? icon_cheesygrin)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est toi le pro, pas moi wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
7ans

Epic fail quoi.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Archéologie partochienne icon_cheesygrin

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Mon futur métier icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, artiste, groupe, quel, marqu, vou, concert, ayez, selon



+