pao&f@b sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b sur le forum

?


  • Où achetez-vous vos micros pour guitare ? ( le 22 décembre 2011 )
    Tu peux toujours supprimer ton sujet en allant sur ' éditer' .
  • Problème sur la prise jack d'une fender stratocaster. ( le 21 décembre 2011 )
    Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois . Je dévisse la plaque, je tripote un peu les branches, notamment j'appuie sur la grande languette ( pour que le contact avec le jack soit plus franc) je regarde s...
  • Stratocaster User's Club ( le 21 décembre 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    F@b, est-ce toi sur cette vidéo? http://www.youtube.com/watch?v=NMDWCDvCGjI
    Nan c'est pas moi , il se débrouille bien le gars
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 20/12 - ( le 21 décembre 2011 )
    Même le wraparound est retardé .... pfff .... Plus jamais de guitare au mois de Décembre !!!
  • Stratocaster User's Club ( le 21 décembre 2011 )

    vercett a écrit :
    [quote='pao&f@b'] [quote='le cramerle']À pao : certes mais faut avoir les moyens ! chanteur
    endesaccord1 Mais qu'est ce que vous avez tous à voir Pao, alors que c'est marqué F@b e...
  • Stratocaster User's Club ( le 21 décembre 2011 )

    le cramerle a écrit :
    À pao : certes mais faut avoir les moyens ! chanteur
    endesaccord1 Mais qu'est ce que vous avez tous à voir Pao, alors que c'est marqué F@b en rouge et en GROS en bas !
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 20/12 - ( le 20 décembre 2011 )
    j'ai pas reçu les bons potards .... pfff .... ( axe lisse 10mm ... Y a pas de boutons qui ira dessus! ) Re-commande en cours, donc tout est (encore) retardé .
  • souder sur potards CTS ( le 20 décembre 2011 )
    J'en connais qui se dessouderaient bien la gu*ule , là smile_cool
  • Stratocaster User's Club ( le 20 décembre 2011 )
    J'ai un manche de classic vibe strat. Il est de très bonne facture, mieux fini que le manche de tele de la standard que j'avais. Maintenant, j'ai jamais joué sur une CV entière icon_redface donc peux pas...
  • Stratocaster User's Club ( le 20 décembre 2011 )
    Bien écoute .... Offre-moi une standard, et au bout de quelques mois, tu me diras que t'aurais mieux fait de me prendre une US directement ! ( tellement j'aurais upgradé la bête ! )
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 20/12 - ( le 20 décembre 2011 )
    icon_cheesygrin Y a un peu beaucoup de pain sur la planche, donc plus vite j'attaque , plus vite je termine ! Mais bon , le micro se fait toujours attendre !!!
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 20/12 - ( le 20 décembre 2011 )
    J'ai quand même attaqué :)
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 20/12 - ( le 20 décembre 2011 )
    icon_cheesygrin Impossible de faire des photos sans avoir à la virer ! Bon finalement je pense pas pouvoir avancer les travaux aujourd'hui .... Achats de N**l obligent ...
  • Stratocaster User's Club ( le 20 décembre 2011 )
    Les road worn, connais pas, mais je parlais de la série Standard de chez Fender. Mauvais rapport qualité prix .
  • Stratocaster User's Club ( le 20 décembre 2011 )
    Ouais ben celle-là, j'ai eu l'équivalent en tele, et c'est même pas la peine !
    image du forum
    Pour le plaisir, la Knopfler :)
  • Stratocaster User's Club ( le 20 décembre 2011 )
    Je l'ai eue celle-ci . J'en pense ni bien , ni mal . Je l'ai vendue assez rapidement .
  • Stratocaster User's Club ( le 20 décembre 2011 )
    Moi je te conseille d'en avoir une bonne ! J'en ai eu une mauvaise qui a failli m'en dégoûter . ( je le répète, mais c'est important )
  • Stratocaster User's Club ( le 20 décembre 2011 )
    nan icon_cheesygrin, c'est du boulot de pro, là ! http://mjtagedfinishes.com/about.htm
  • Stratocaster User's Club ( le 20 décembre 2011 )
    C'est un vintage white , c'est vraiment cette finition que je voulais. Si tu cherches ' mary kaye white', tu verras la beauté de ce blanc-crème transparent
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 9/12 - ( le 20 décembre 2011 )
    Justement j'allais poster ! Je viens de recevoir çà
    image du forum
    Donc cet après-m' , je m'attaque au perçage des mécas
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 décembre 2011 )
    exact ! Et un son vraiment différent de la Knopfler ! D'ailleurs je disais au luthier que les micros 57/62 sont un peu faiblards par rapport à mes autres sets. Il m'a répondu que c'était la faible...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 décembre 2011 )
    Tout, c'est un des meilleurs luthiers de la place. Agréé par Fender. Je crois qu'il avait réalisé une strat pour l'aut', là ( Johnny machin ) J'ai découvert qu'on pouvait mettre du papier cuivré...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 décembre 2011 )
    Il a tout repris à zéro icon_cheesygrin Il a tout refait les soudures, refait en entier la cage de Faraday, changé des vis çà et là . C'est un bijou que j'ai dans les mains. Avec zéro buzz. PS: il a même iso...
  • Stratocaster User's Club ( le 20 décembre 2011 )
    +1 :)
    image du forum
    Corps MJT Micros SD SSL1 Manche Fender ri57' Electronique Fender Custom shop Accastillage Fender US
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 décembre 2011 )
    J'ai récupéré mon ptit bijou de strat love une ri57' Mary Kaye relic
    image du forum
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 décembre 2011 )

    slashero23 a écrit :
    image du forum
    Pas de détails sur les guitares ?
  • souder sur potards CTS ( le 20 décembre 2011 )
    Non mais franchement .... A moins que les nouveaux potards soient à imbriquer dans des circuits imprimés, je vois pas l'intérêt de les faire dans une matière insoudable . Ou alors faudrait avoir...
  • souder sur potards CTS ( le 20 décembre 2011 )
    icon_eek Ils seraient bien malins chez CTS de faire des potards insoudables !!!!
  • Choix micro, potentiomètre et Truss-road ( le 19 décembre 2011 )
    Je t'aurais bien aidé, mais mon expérience est plutôt dans les strats typées vintage... Là je dois passer mon tour icon_redface
  • souder sur potards CTS ( le 19 décembre 2011 )
    Il faut étamer les pièces à souder . Tu frottes ton fer à souder sur le potard, tu passes un peu d'étain . Ca prépare la surface. Même chose pour le fil à souder, tu étames.
  • avis Gibson Les Paul classic custom ( le 19 décembre 2011 )
    Cette touche érable torréfiée .... Quelle sale tête ! Moi à ta place, je me rabats sur de l'occasion Gibson . En ce moment c'est pas trop le moment d'acheter neuf ( leur stock de palissandre a été ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 décembre 2011 )
    Il est fana de telecaster titi ! Je connais pas la marque ' Chevy'
  • Stratocaster User's Club ( le 18 décembre 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Surprenante la tête type Telecaster, mais elle est très classe!
    Fallait que je case le manche de la Squier51 wink
  • Stratocaster User's Club ( le 18 décembre 2011 )
    Nan !!! j'adore son son :) Et puis elle est verte, pas bleue ! hammer
  • Installation Micro ( le 18 décembre 2011 )
    Ben t'as pas encore ouvert à l'arrière ? icon_eek
  • Stratocaster User's Club ( le 18 décembre 2011 )
    Disons que j'ai une période sans groupe, donc je fais le plein. Mais quand je serai en formation , je ne me servirai que d'une élite . Elles sonnent toutes différemment, donc j'ai une palette consé...
  • Installation Micro ( le 18 décembre 2011 )
    Fanatic t'a tout dit . Maintenant il te faut simplement un fer à souder et une bobine d'étain. Selon la nature des micros, tu auras soit un câble tressé à dessouder en deux parties, ou bien deux...
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 17 décembre 2011 )
    La Sonic blue mériterait des photos en Macro . Le travail de relicage du vernis par MJT est tout simplement MA GNI FI QuE ! Un exemple sur l'arrière de la tête : [img]http://img849.imageshack.us/img...
  • Montage d'une Strat ( le 17 décembre 2011 )
    Ce que je fais sur mes meilleures strats, c'est les emmener chez le luthier pour perfectionnement . La Knopfler et la Mary Kaye y sont passées, et j'ai beau avoir l'expérience de bricolo, je suis pa...
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 17 décembre 2011 )
    Elles sont toutes différentes, chacune sa personnalité, c'est çà qu'est fou :) Et j'en ai monté 4 sur 6 Me manque quand même l'un de mes fleurons ! Mary kaye !
  • Stratocaster User's Club ( le 17 décembre 2011 )
    Je trouve surtout qu'elle a trop une gueule d'amour avec son pickguard blanc et sa touche érable ambre vintage ..... je l'adore !
  • Cache micros, mauvais pour le son? (epiphone g310) ( le 17 décembre 2011 )
    Il y a une différence, mais inaudible pour le commun des mortels. Enfin, je possède les deux (ouverts et capotés) et j'entends pas de grosses nuances ( à même référence de micro évidemment) J'ai ...
  • Stratocaster User's Club ( le 17 décembre 2011 )
    Salut Hupo ! J'ai mis quelques précisions dans le topic matos ( photos stratocaster ) La Knopfler a une touche palissandre à la base. C'est un mélange de ri57 et 62 . Moi je l'ai transformée en...
  • Stratocaster User's Club ( le 17 décembre 2011 )
    image du forum
    image du forum
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 17 décembre 2011 )
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    [img...
  • Quelle guitare électrique choisir ??? ( le 17 décembre 2011 )
    Entre une Jaguar et une Les paul ..... Y a quand même une sacrée sacrée marge, là ! Ces deux guitares n'ont rien de comparable, à part le jeu de cordes ! Si t'en es à ne pas savoir choisir ent...
  • Cache micros, mauvais pour le son? (epiphone g310) ( le 17 décembre 2011 )
    salut . Désolé de gâcher ta joie, mais installer un cache micro, ça n'est pas à la portée de tout le monde. Il faut le sceller à la cire, je connais pas toutes les étapes, je l'ai jamais fait moi-...
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 17 décembre 2011 )
    ZOU !!!
    image du forum
    Faudrait que je songe à me procurer un Reflex ... la beauté n'est pas restituée pleinement, là ! ...
  • Squier telecaster affinity MN BB ou epiphone les paul special II ebony ( le 16 décembre 2011 )

    j@ckson a écrit :
    Oui pourquoi il y a un problème ?
    Il n'y a aucun problème ,autre que prendre le temps de rédiger clairement un message, et le voir supprimé 30 secondes après, n'est...
  • Squier telecaster affinity MN BB ou epiphone les paul special II ebony ( le 16 décembre 2011 )
    C'est toi qui as supprimé mon avis sur la série Affinity ?

  • ?


    '