pao&f@b sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b sur le forum

?


  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 02/01/2012 - ( le 02 janvier 2012 )
    Mise à jour aujourd'hui,ponçage de l'apprêt garnissant
    image du forum
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 01/01/2012 - ( le 01 janvier 2012 )
    J'ai pu trouver le temps, on a fait çà en comité TRES réduit
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 31/12 - ( le 01 janvier 2012 )
    Ca y est ? tout le monde a cuvé ? Les travaux reprennent aujourd'hui :) Et bonne année à tous !
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 31/12 - ( le 31 décembre 2011 )
    Travaux finis pour aujourd'hui, ça reprend demain avec ponçage, nettoyage du corps, et je l'espère passage du fondur
  • finition naturelle d'un corps de télé ( huile de lin et cire ) ( le 31 décembre 2011 )

    papysnif a écrit :
    J'ai une minette qui aime bien les photos aussi!icon_cheesygrin
    Très belles guitares ! Il faut croire que les chats aiment les belles grattes :)
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 31/12 - ( le 31 décembre 2011 )
    hein ? naaaaaaaaaaaaaaan , le vibrola reste sur l'autre :) Je l'ai enlevé pour tout refaire l'électronique, et aussi parce que certaines vis étaient foirées. Donc j'en ai commandé de nouvelles.
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 31/12 - ( le 31 décembre 2011 )
    Vais essayer de faire une grosse mise à jour aujourd'hui. Je déjeune et j'attaque !
  • Choix micro pour "LE" son Strat' ( le 30 décembre 2011 )
    j'ai les 57/62, les CS69, et les texas special . Si je ne devais en garder qu'un, ce serait les Texas special . LE SON strat que je cherchais en détail : les 57/62 : niveau de sortie très -trop-...
  • Stratocaster User's Club ( le 30 décembre 2011 )
    C'est surtout le ressenti qui importe, dans ce cas . Parce qu'un pack chez Aldi, c'est direct du contreplaqué du matériau pas cher,etc ... Ca ne peut pas faire une bonne guitare wink
  • finition naturelle d'un corps de télé ( huile de lin et cire ) ( le 30 décembre 2011 )
    Elle a une super gueule ! J'tombe amoureux du double en manche !
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 29/12 - ( le 30 décembre 2011 )
    Je les ai pas eus aujourd'hui, ils seront là demain, normalement wink Ce que je suis entrain de chercher, c'est des toutes petites vis ( 2-56 ) pour mettre la plaque de vibrola . Celles d'origine ...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 29/12 - ( le 29 décembre 2011 )
    Allez, pour se faire plaisir : tête avant :
    image du forum
    tête après :
    image du forum
    En...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 29/12 - ( le 29 décembre 2011 )
    Oh ben non, j'ai offert çà avec plaisir à Saka , il en avait besoin pour un projet dont il vous parlera ! J'en ai pris à un particulier sur G.com . Du coup , comme j'suis bloqué, je m'occupe...
  • L'endroit le plus insolite ou vous avez mis votre médiator ... ( le 29 décembre 2011 )
    Pas sûr que le sujet soit bien à sa place dans la catégorie " MATOS " hum
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 29/12 - ( le 29 décembre 2011 )
    Niet, tout l'accastillage est parti chez un partochard wink Et quand j'ai acheté le wrap, j'pensais que les inserts étaient avec
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 29/12 - ( le 29 décembre 2011 )
    Trous rebouchés, poncés, je passe au calcul du diapason, et donc à l'emplacement des nouveaux inserts . Et comme je ne les ai pas (les inserts) yé choui bloqué :)
  • finition naturelle d'un corps de télé ( huile de lin et cire ) ( le 28 décembre 2011 )
    Elle va rester claire , ou tu vas lui donner une teinte à la butterscotch ? J'aime beaucoup le hb en manche, je crois que j'passerai ma tele custom dans cette config l'année prochaine ( en plus d...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 26/12 - ( le 28 décembre 2011 )
    Merci à toi ... Du coup, y a plus de boulot à la clé !
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 26/12 - ( le 28 décembre 2011 )
    Salut Darth ! J'ai tapé ' TOM to WRAPAROUND CONVERSION', et plusieurs témoignages vont dans ce sens : différences entre la position des anciens inserts et des nouveaux . Par contre, entre-te...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 26/12 - ( le 28 décembre 2011 )
    Salut Funkounet! tu peux peut-être répondre à ma question juste au-dessus ?
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 26/12 - ( le 28 décembre 2011 )
    Fondur reçu . J'ai lu des choses qui m'ont un peu inquiété ! A priori , l'espacement d'un TOM et d'un wraparound seraient différents ... Ce qui voudrait dire que je dois boucher les trous du TO...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 27 décembre 2011 )
    Bluesi elle est où ? icon_eek
  • finition naturelle d'un corps de télé ( huile de lin et cire ) ( le 27 décembre 2011 )
    Oh punaise !!! Tu peux pas le signaler à Guitarmill ? Ca va être un gros boulot de tout aplanir ! correction : Ca a dû être [...]
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 26/12 - ( le 27 décembre 2011 )
    Salut Chipounette :) Moi j'attends le fondur ... Je devrais le recevoir demain , normalement
  • Pickguard fender strat ( le 26 décembre 2011 )
    t'as intérêt de partager , oui !! smile_cool
  • Pickguard fender strat ( le 26 décembre 2011 )
    y a plus ! J'ai changé la config, depuis. C'est une plaque d'origine, maintenant
  • Pickguard fender strat ( le 26 décembre 2011 )
    J'ai un peu galéré icon_cheesygrin J'avais fait le pickguard de la Squier51 à l'époque . J'avais aussi utilisé un cutter. Sinon, si t'as un luthier pas loin ,il peut te le faire
  • Personalisation manche telecaster ( le 26 décembre 2011 )
    Toi-même $£*¨ù!: de £*ù*!!ù$ ! smile_cool
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 26/12 - ( le 26 décembre 2011 )

    sakatrapo a écrit :
    l'apprêt se met avant!
    Merci pour le bon mot icon_cheesygrin Je mettrai l'apprêt avant , mais après tout, comment faisait-on avant ?
  • Pickguard fender strat ( le 26 décembre 2011 )
    J'ai appris que le meilleur fil était du fil pour les HP hi-fi :) blindés donc silencieux . Et pas à la fraise par contre, j'avais des ptits disques noirs
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 26/12 - ( le 26 décembre 2011 )
    Merci Saka, mais pour l'instant, ça ressemble à rien ! La table est dégueu, y a de la poussière de pâte à bois, y a des tâches , des trous rebouchés .... Vivement l'apprêt pour tout couvrir !
  • Pickguard fender strat ( le 26 décembre 2011 )
    Dremel, brother smile_cool
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 26/12 - ( le 26 décembre 2011 )
    Petite mise à jour ( mais importante ! )
  • Pickguard fender strat ( le 26 décembre 2011 )
    Pas forcément. Ce serait de la même couleur, mais granuleux, pas fini, quoi .
  • Personalisation manche telecaster ( le 26 décembre 2011 )

    vercett a écrit :
    [quote='notabene']Je pense que le mieux c'est que tu en parles au magasin près de chez toi, lui il pourra t'aider et te conseiller (si il est compétent biensur).
    Super util...
  • Pickguard fender strat ( le 25 décembre 2011 )
    Salut, niveau format, oui, par contre tu risques de ne pas avoir la même couleur . C'est l'arrière de la plaque. J'ai déjà eu une plaque vierge, et l'arrière n'avait aucune finition. C'était du plast...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 23/12 - ( le 23 décembre 2011 )
    Stand-by pour cause de fêtes ! Je vous souhaite un bon repas de réveillon à tous , et merci de suivre mes tribulations guitaristiques wink
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 23/12 - ( le 23 décembre 2011 )
    Bon ben je vais prendre celui-là, alors wink
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 23/12 - ( le 23 décembre 2011 )
    Vais faire une recherche . Si t'as la référence, ça m'arrange wink J'ai trouvé çà http://www.color-design.fr/product.php?id_product=195
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 23/12 - ( le 23 décembre 2011 )
    Merci Saka :) j'ai de l'apprêt blanc de carrossier en bombe . Mais je me demandais s'il ne fallait pas aussi passer du fondur avant . J'ai vu qu'il y en avait en pâte faite à base d'acajou . Ce ...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 23/12 - ( le 23 décembre 2011 )
    Tu m'étonnes ! je l'attendais plus, en fait ! Je commençais à me préparer à faire réclamation auprès de Paypal pour objet non reçu :)
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 23/12 - ( le 23 décembre 2011 )

    guitarpiano a écrit :
    icon_cheesygrin non je veux dire qu'elle sera prête à tailler le bois le 1er Janvier
    Pas sûr qu'elle soit prête en 2011 ... Y a encore pas mal d'étape, et les temps de séchage ...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 22/12 - ( le 23 décembre 2011 )
    Avant 2012 ou à la fin 2012 ? icon_cheesygrin
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 22/12 - ( le 23 décembre 2011 )
    Bonne nouvelle !!!! je ne l'attendais qu'en Janvier !
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 22/12 - ( le 23 décembre 2011 )
    J'attends une gaine en plastique pour pouvoir refaire l'électronique. Et picétout ! La tête est terminée, il me reste juste le micro à recevoir pour adapter la cavité ... Et ensuite j'attaque le fon...
  • Où achetez-vous vos micros pour guitare ? ( le 23 décembre 2011 )

    infra blues a écrit :
    tous mes up grads guitares en micros sont achetés chez thomann,principalement des seymours duncan et je n'ai jamais trouvé moins cher ailleurs
    ...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 22/12 - ( le 22 décembre 2011 )
    Et maintenant je suis bloqué . Je peux plus avancer tant que je n'ai pas reçu le micro . Il y a des défonces à faire et évidemment, elles ne se font pas au pif ! Donc gros stand-by ... Enfin, ça va...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 22/12 - ( le 22 décembre 2011 )
    Suis entrain de rechercher un fondur bicomposant . Parait que c'est indispensable pour bien stabiliser les parties 'pâte à bois' , pour la rendre pérenne . Je profite pour mettre un conseil : limit...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 22/12 - ( le 22 décembre 2011 )
    Les matous sont des gros squatteurs :) je peux seulement photographier quand ils dorment, en fait ! Une grosse étape vient de se terminer :)
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 22/12 - ( le 22 décembre 2011 )
    Ca repart aujourd'hui !

  • ?


    '