Guitare Electrique avec Ampli pour 300 euros ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gbenoit

Artiste motivé
242 messages
clef-bass Salut

Je suis un guitariste débutant ayant déjà une Yamaha C30 pour classique et une LÂG T66D comme Folk.
J'avais d'abord débuter avec un pack guitare éléctrique et ampli à 120 euros environ, je l'ai revendu il y a quelques mois à cause de la qualitée de son médiocre, au niveau de la guitare et surtout de l'ampli. Mais maitenant j'ai de nouveau envie d'avoir une éléctrique, et comme noël approche, ça pourrait être une idée de cadeau à demander à papa et maman smile

Donc le budget maximum serait de 300 euros, donc je pense à environ 200 euros la guitare et 100 euros pour l'ampli...?
Je me suis renseigné déjà un tout petit peu, et j'ai entendu dire que la Epiphone G400 était une très bonne guitare, qui de plus me plait beaucoup esthétiquement. Et pour l'ampli je ne sais pas dutout, en plus il me semble qu'il y en a de plein de sortes...? Ah et aussi, il y a t'il une différence au niveau du son entre les différentes formes de guitares ? (Strat,...)

Niveau musical, je joue surtout du pop/rock et du rock, je passe par presque toutes les variantes.
Et j'aimerai vraiment avoir si possible, évidamment, avoir un son aussi beau que celui çi par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=KdQVgBzWn58

Bah voilà je vous remercie de m'apporter des conseils love



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
allez, un p'tit combo G400& h&k blues 15, t'ira partout avec sa, c'est du bon, et c'est peu pres dans les prix!

J'approuve pour la G400, pour l'ampli il y à plusieurs choix, celui cité plus haut, ou encore un petit vox, ou encore fender Mustang I wink

gbenoit

Artiste motivé
242 messages
Ok donc pour la guitare ce serait donc ça : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_wc_egitarre.htm

Juste une question, quelle est la différence entre la version "Vintage" et la normale ? hum