gratman* sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman* sur le forum



  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 05 novembre 2005 )
    Bof , hein? :
    image du forum
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 05 novembre 2005 )
    C'est special : hum
    image du forum
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 05 novembre 2005 )
    tu tape [ img]adressedetafoto[ /img] mais colle tout . voilA wink
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 05 novembre 2005 )
    héhé ! j'ne sais pas si elle est jouable . chanteur
    image du forum
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 05 novembre 2005 )
    héhé ! j'ne sais pas si elle est jouable .
    image du forum
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 05 novembre 2005 )
    LA iceman GIger au debut vaux a peu prés 400 EUROS . NAN !! icon_cheesygrin je confonds toujours elle est dans les 1200 / 1400 E chépu trop . Je sais je suis mechant violent2 MOUHAahahahaha... 'désolé je n'...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 05 novembre 2005 )
    tu te contentera ? encor heureux ...wink
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 05 novembre 2005 )
    Dépeche toi de l'acheter , ta gratte BP . Son pris va augmenter ... chanteur
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 04 novembre 2005 )
    Koués quelle a de bien cette gratte ?
    image du forum
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 04 novembre 2005 )
    Ok j'la commande lol ... icon_cheesygrin krikikiiiiii..
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 novembre 2005 )
    BOnNe NuIt !!!!!! wink
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 02 novembre 2005 )
    Bin non en fait , je fait le tour de tous les sites et je ramasse pour vous montrer ... icon_cheesygrin
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 02 novembre 2005 )
    ou ca ...
    image du forum
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 02 novembre 2005 )
    DE meme pour ça hum
    image du forum
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 02 novembre 2005 )
    Ya ça aussi ... hum
    image du forum
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 02 novembre 2005 )
    la y'a de l'abus je trouve ...lol hum
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 01 novembre 2005 )
    Bon ok , sa n' sera jamais mon reve de l'avoir mais bon elLe est marrante ! chanteur
    image du forum
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 01 novembre 2005 )
    C'est Pratique !.. icon_cheesygrin
    image du forum
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 01 novembre 2005 )
    REmonte petit TOpic ..... icon_cheesygrin hum WAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....
    image du forum
  • tapping = Micros doubles ??? ( le 01 novembre 2005 )
    Bin merci pour les rep. wink
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 01 novembre 2005 )
    BiN lol : C'est exactement ce que j' fais avec un pote ! wink + un solo ... Mais je suis pas expert en guitarepro ... sad
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 01 novembre 2005 )
    sa y est ! AlorS ? icon_cheesygrin
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 31 octobre 2005 )
    bin ? sad Personne ne sait ? sad
  • tapping = Micros doubles ??? ( le 31 octobre 2005 )
    MA gratte actuelle a trois micro simples . sad J'ai vraiment envie d'apprendre le tapping , je trouve ça exellent (" quand c'est bien géré!) MAis aucuns son ne sort ?! hum Meme quand j'frapp...
  • Que pensez vous de la mort de Kurt Cobain ( le 31 octobre 2005 )
    heu.... J'ai compté il y a 13 365 789 messages qui traitent de ce sujet lol ... icon_cheesygrin
  • tabs qui mettent de l'ambiance... ? ( le 31 octobre 2005 )
    Mettre de l'ambiance ?? wink LES CHANSONS PAYARDES !!!!!!!!!!! Ou le carnaval de dinkerque ! LEs capenoulles(ne comprendront que les ch'ti!) , ché pô moé !lol
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 31 octobre 2005 )
    hey ! Je viens de retrouver par hasard que j'la cherchais une compo en guitarepro . Elle est bien plus aboutie maintenant mais bon . icon_cheesygrin Comment je peux faire pour vous la faire ecouter ? :b...
  • Le solo que vous revez de faire ? Ou ke vous trouvez l' plus Bîo ??? ( le 30 octobre 2005 )
    Boss bien ... ET au bout de quelques jours , voir quelques semaines . Tu veras sa va vnir ! smiley-guitar ......bonne gratte .......
  • Sampleur . ( le 29 octobre 2005 )
    Hey ! wink J' usse voulu acquerir un sampleur pas trop cher bravo vraiment le bas de gamme ... Vous me conseillez lequel ??? hum Merki d'avance.... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 octobre 2005 )
    Ha ! Il m'a dit bonjour ! C'est un saint timatt ! brkcoda icon_cheesygrin brkcoda
  • test de debilite ( le 27 octobre 2005 )
    icon_cheesygrin j'ai raté icon_cheesygrin
  • Ou je peux écouter les dérniers chansons de System of a down?? ( le 27 octobre 2005 )
    Moé aussi j'ai le live de kill rock'n'roll et Holy montain ! ! ! Et j'adore love ! Le style à completement changé depuis mezmerise ! VIVEMENT l'AlBuM je sais pas ce que j' ferai pour l'avo...
  • Le solo que vous revez de faire ? Ou ke vous trouvez l' plus Bîo ??? ( le 27 octobre 2005 )
    bin didonc ! y'a pas beaucoup d'gratteux sur PaRtOcH !!! wink..
  • Le solo que vous revez de faire ? Ou ke vous trouvez l' plus Bîo ??? ( le 27 octobre 2005 )
    Ha ! En effet november Rain ! love
  • Le solo que vous revez de faire ? Ou ke vous trouvez l' plus Bîo ??? ( le 25 octobre 2005 )
    oééééé VIVE LA POLY(gamie heu nan...)VALENCE !!!! smiley-guitar
  • COTE DE POPULARITE A ALEX ( le 25 octobre 2005 )
    MERci MERCI !!! Vraiment ça m'touche ..... icon_cheesygrin Nan serieux vous avez raison ! maitre maitre maitre maitre bump maitre maitre maitre bump :maitr...
  • Le solo que vous revez de faire ? Ou ke vous trouvez l' plus Bîo ??? ( le 24 octobre 2005 )
    hey !!!!!!!!!!!!!!!!! nan RiEn ... icon_cheesygrin Oé c'est sur que starway to heaven est vraiment bîo , Pas si dûr que ça mais bon ... smile Mais vous avez deja ecouté le solo de crazy train de b...
  • Le solo que vous revez de faire ? Ou ke vous trouvez l' plus Bîo ??? ( le 23 octobre 2005 )
    Tout est dans l'titre ! Alors ? hum Le solo que vous revez de faire ? ou ke vous trouvez l' plus Bîo ??? Moi perso , c'est un peu les deux , je réve de le faire et j' le trouve vraiment MA...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 octobre 2005 )
    hey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est qu'il est grand ce post !!!
  • Dimarzio ou Emg ?? A mettre sur mon ibanez SA260FM ?? ( le 07 octobre 2005 )
    OK merci , bon je vais maintenant chercher quel model prendre chez dimarzio . J' vais voir pour le fred . MERCI pr la rep chanteur
  • Dimarzio ou Emg ?? A mettre sur mon ibanez SA260FM ?? ( le 05 octobre 2005 )
    Tout est dans le titre ... J'ai l'intention d'acheter une ibanez SA260FM . ( équipée de 2micro simple et d'un double.) Pour son modeste prix EUros. J'ai 'aussi' l'intention de changer le micro do...
  • magasins de musique sur lille ( le 05 septembre 2005 )
    brkpartstart moi j' te conseil vrément jericho , sympa , bon prix , bon matos... brkpartend
  • Vous utilisez combien de mediators par an ?? ( le 13 août 2005 )
    moi c mon chien ki les bouffe lol !! icon_cheesygrin
  • Citations cultes! ( le 26 juillet 2005 )
    " Vous nagez bien chef ! " icon_cheesygrin ( Mais où est donc passée la 7eme compagnie? )
  • UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!! ( le 18 juillet 2005 )
    ouép PAS BIEN LA DROGUE ! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
  • Réglage über métal de line6 . . . . . . ( le 18 juillet 2005 )
    SI vous en avez une pouvez vous m'indiquer les reglages qu'il faut faire pour avoir un gros son slipknotien ??? icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 18 juillet 2005 )
    OK sava j'arete .. icon_cheesygrin . Héé nan !!! smile Comment appelle-t-on un indien dans l'eau ? Réponse: Un Sioux Marin !!!! chanteur
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 juillet 2005 )
    et je t'achéve avec celle la !!!! Qu'est-ce qu'un médecin qui tombe dans une friteuse ? Un toubib frit ! YAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa FALAIS PAS M'emmer**** ! NAnanére smile
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 juillet 2005 )
    et j'enchaine tout de suite : Daffy Duck et Donald Duck se bagarrent. Qu'est-ce que ça fait ? rep : Un conflit de canard ! dans l'ventre lol endesaccord1
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 juillet 2005 )
    ok meme pas mal : Que font les Talibans quand ils ont froid ? Ils mettent leur Kaboul. wink et tiens !!!



  • '