gratman* sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman* sur le forum



  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 juillet 2005 )
    ok ptit bonhomme tu chanboule , tu veux la bagare ... C'est parti j'ouvre le combat !!! wink * violent2 Quel est le seul instrument à vent avec une corde ? Réponse : LE STRING
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 17 juillet 2005 )
    LA Guerre des mondes ... Bin , franchement j'ai bien bien aimé !! love
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 juillet 2005 )
    HOUHOU PTIT BONHOMME !!!! icon_cheesygrin
  • Faut - il suivre les modes ? ( le 17 juillet 2005 )
    (...) ce topik dort (...) Laissez le dormir .... ou REVEILLEZ LE !!!!!! bump
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 juillet 2005 )
    léonis franchement ... franchement .... MAIS ALORS FRANCHEMENT !!! voila . On fait pas des blague sur dieu ok ? Fin , sur kurt koi ... lol Bon , a moi .. C'est un mec qui parle a un aut...
  • Bc rich , IbaNez ... stP ( le 16 juillet 2005 )
    MIRCi !!!!!! DEsolé pr la reponce en retard . wink
  • Votre pseudo ( le 15 juillet 2005 )
    Bin moi j'ai juste continué une liste déja existante : batman violent2 jassman 8-8 catwoman smile musulman icon_cheesygrin Ma connerie n'a aucune limite !!!! GRatman ( et le petit * ' c'est parceQ grat...
  • Faut - il suivre les modes ? ( le 15 juillet 2005 )
    C'est sûr , LES JEUNES SONT DES RATs DE LABORATOIRE !! ON se sert d'eux pour savoir qu'elle mode a un avenir ( financier biensûr icon_cheesygrin ) REbellons nous ! Nan je rigoole on peux rien y faire , il faut ...
  • Celle que vous preferez jouer ..........;) ( le 15 juillet 2005 )
    ALors c'est laquelle ? CElle qui vous viens dés que vous prenez le manche en main wink ... Ps : Moi c'est starway to heaven et babe I... de led zep , et aussi angie des pierres qui roul love ...
  • Faut - il suivre les modes ? ( le 15 juillet 2005 )
    WOU WOU ! FAUT FAIRE REMONTER CE PTIT TOPIK ! petit topik deviendra grand ... ALLEZ ..................................... EXPRIMEZ VOUS ! icon_cheesygrin
  • Faut - il suivre les modes ? ( le 15 juillet 2005 )
    WOU WOU ! FAUT FAIRE REMONTER CE PTIT TOPIK ! petit topik deviendra grand ... ALLEZ ..................................... EXPRIMEZ VOUS ! icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin
  • ALLez lachez vous ! CRITIQUEZ LA SOCIETE !!!!! ( le 15 juillet 2005 )
    MEME SI J'AVAIS UNE SOLUTIONS COMMENT VOUDRAIS TU QUE JE LA METTE EN OEUVRE ??? sad
  • Faut - il suivre les modes ? ( le 14 juillet 2005 )
    HIN HIN !!! TA vu ce que ta écrit ??? : "EN plus c'est a la mode ! " lol Vous en oubliez le sujet icon_cheesygrin ...
  • on partage ?? ( le 13 juillet 2005 )
    mais bon pour tt ce qui est disto sans pré ampl. sa va ëtre dûr !!
  • Faut - il suivre les modes ? ( le 13 juillet 2005 )
    Ala c'est pluto ca Que je voulait dire !+.+!
  • vos chansons qui vous font le plus "tripé"!!! ( le 13 juillet 2005 )
    STARWAY To HEAVEN !!!!!!!!!!!!!!!!! love love love love WAOUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuu !!! love
  • solfèges obligatoire? ( le 13 juillet 2005 )
    JE pense pas Qu'il soit obligatoire de connaitre le solfege ! MAis juste que sa sert , pour mieux se comprendre avec les zicos ! Imagine qu'une chanson bien classik te plaise , tu veux la jouer mets...
  • Faut - il suivre les modes ? ( le 13 juillet 2005 )
    Le crane rasé je l'espere ne fesait pas reference au adepte de la conerie en groupe !
  • grosse disto. Zoom 606. ( le 13 juillet 2005 )
    CA y est je l'ai acheté !!!!! LA über metal de line6 !! Et j'en reviens toujours pas !! MAGNIFIQUE, ENORME , GROs GROs GROs SON !!!!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 juillet 2005 )
    TRés Zolie tous ça !! icon_cheesygrin
  • Faut - il suivre les modes ? ( le 12 juillet 2005 )
    Bin didon ! ON en apprends tout les jours ici ?!!! endesaccord3
  • LE JEU QUI VA TRAINER SUR LE FORUM ! un bon bout de temps !!! ( le 11 juillet 2005 )
    Bin didon j'ai sur estimé ce topik !!MArche pas telement lol
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 11 juillet 2005 )
    MOI AUSSI J'ADORE " feeling good " !!! J'aime bien le " nin nin nin nin nin you and me ... lol
  • Faut - il suivre les modes ? ( le 11 juillet 2005 )
    I have a dream .... Moi je reve du jour ou l'intolerance n'existe plus , et meme la tolerance car l'un ne va pas sans l'autre !Je reve du jour ou tous sa serais normal et humain !MAis il reste toujour...
  • Faut - il suivre les modes ? ( le 11 juillet 2005 )
    BIN didon pas trés bavard les partochards lol !!!!!!!
  • Le punk est mort (sisi je vous jure...) ( le 11 juillet 2005 )
    STOP , LE Punk n'est pas mort ! Vous dites qu'il est mort parcequ'il ne passe plus a la radio ? ON en vois plus a la télé ? PFfff , il ne sera pas mort , tant qu'il y ora du monde pour ecouter fuga...
  • GRAND CONCOURS DE LA PLUS BELLE PHOTO DE GUITARE ( le 11 juillet 2005 )
    VA Voir sur : PHOTo DE VOTRE MATOS ( n'esitez pas a poster )!! C'est , je pense , exactement ce que tu voulais faire ! Avant de poster recherche sur le forum si il n'existe pas un sujet déja posté q...
  • Pourquoi la vache qui rit, rit? ( le 11 juillet 2005 )
    Elle rit de ce voir si belle dans ce miroir ... Heux no , elle rit parceque les fotografe lui ont dit : heu madame la vache , y'orait-il un quelquonque moyen que vous prenez la pose pour ainci VOus...
  • Faut - il suivre les modes ? ( le 11 juillet 2005 )
    Personelement JE skate ! ET ce n'est vraiment pas pratique de skater avec des futes serrants ... Avec un baggy , sa encaisse une parti des chocs si tu te la prends ds les jambes .SA peux paraitre bi...
  • Faut - il suivre les modes ? ( le 11 juillet 2005 )
    ET les marques ??? Vous pensez pareils ???????????????????? Moi perso je ne porte AUCUNE MARQUES , ORMi mes pompes ( des nike ) NAN JE DECONNE c'est des Vans ! MAis elles sont si belles !!
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 10 juillet 2005 )
    TA tout a fait raison , je sais pas non plus ce Que ton message viens faire la dedans ! lol Va voir sur le forum si y'a pas un topik qui traite de ca ! ou envoi un mess. a un moderateur ! a}+
  • Faut - il suivre les modes ? ( le 10 juillet 2005 )
    Alors , d'aprés vous faut -il suivre les modes ? Que ce soit musical micro , vestimentire 8-8 ... Moi je dit qu'il faut suivre SA mode wink ! Faire comme on le sent , et tant mieux si vous...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 juillet 2005 )
    O fait : Vous êtes de ou tous là ????
  • vous preferer l electrique ou la guitare seche ( SONDAGE ) ( le 10 juillet 2005 )
    j'chui partagé ! sad wink icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • LE JEU QUI VA TRAINER SUR LE FORUM ! un bon bout de temps !!! ( le 10 juillet 2005 )
    j'en pense rien ............. Mais jE LE DIS : PFFFFFFFFFFFFFFffffffffffffffffffff * a toi de proposé ... ( je rapel : une blague connu a nous de trouver la blague grace a qlques indices wink
  • Expressions bidons ( le 09 juillet 2005 )
    Hééééé GEantbleu té deuch nord ? MI auchi té dousse ti ? Té p'tét eud min coin ?! Mi chu d' auchy les mines a coté d ' lens et ti alors ?
  • Nouveau : vos photos en ligne ( le 09 juillet 2005 )
    C"est icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin cool ca !!! ouép c'est cool ... icon_cheesygrin
  • ALLez lachez vous ! CRITIQUEZ LA SOCIETE !!!!! ( le 09 juillet 2005 )
    MErci ... wink mais je cherchait po la bagare violent2 moa juste le debat hammer !!! loool
  • ALLez lachez vous ! CRITIQUEZ LA SOCIETE !!!!! ( le 09 juillet 2005 )
    LAchez - vous ( pas trop fort smyleybleu quand meme ) comme je le dit dans le titre !! Tout ce qui vous emerd* icon_cheesygrin ** vraiment . Societe de consomation ... DE quoi vous voulez .. ( ce service n'est ...
  • LE JEU QUI VA TRAINER SUR LE FORUM ! un bon bout de temps !!! ( le 09 juillet 2005 )
    je reviens au ptit jeu du debut : alors ...heum hum heuxxx.....wink : ouép : deux fou et un oiseau mort .
  • LE JEU QUI VA TRAINER SUR LE FORUM ! un bon bout de temps !!! ( le 08 juillet 2005 )
    Ca sent drôle ! Mouahahahahaha....lol
  • LE JEU QUI VA TRAINER SUR LE FORUM ! un bon bout de temps !!! ( le 08 juillet 2005 )
    C'est parti pour une bonne devinette : la reponce plus tard lol ..... Qu'est-ce que sent un pet de clown ?
  • LE JEU QUI VA TRAINER SUR LE FORUM ! un bon bout de temps !!! ( le 08 juillet 2005 )
    Mais patacol la je vois pas du trou .( tunel /trou ) pff
  • LE JEU QUI VA TRAINER SUR LE FORUM ! un bon bout de temps !!! ( le 08 juillet 2005 )
    JE Donne la reponce : Pourkoi les castor on la queue plate ?? Parcequ'ils se font suc* par les canards .
  • EXCLUSIF Chansons nouvel album de MUSE!! ( le 07 juillet 2005 )
    juste pour info , le nouvel album de muse , il va sortir quand ???merci.
  • idées de pochettes! ( le 07 juillet 2005 )
    oué remontepetit topik ?! Té prés a le faire remonter ????avec moi darth69 ???? cava bien o fait ? ( je comble ...)
  • DETAILLEZ VOTRE QUESTION DANS LE TITRE STp. ( le 07 juillet 2005 )
    ALA TOUT EST CLAIR !! lol
  • LE JEU QUI VA TRAINER SUR LE FORUM ! un bon bout de temps !!! ( le 07 juillet 2005 )
    heuxxxxxx no ...lol.
  • LE JEU QUI VA TRAINER SUR LE FORUM ! un bon bout de temps !!! ( le 07 juillet 2005 )
    JE COMMENCE : Canard , castor et queue plate ..... alors ? ( au pire balancez en une autre )
  • LE JEU QUI VA TRAINER SUR LE FORUM ! un bon bout de temps !!! ( le 07 juillet 2005 )
    ALors le jeu c'est , retrouve la blagueuxxxx ! Je donne des mots qui se trouve dans une blague ( trés connue ) ET vous retrouvez la blague ?!!!! C'est ti pas marant ? EXEMPLE : 2 prostitué...



  • '