vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je fais un intro en quelques secondes et sa donne ca est-ce que vous avez des suggestion pour la continuer??


|-0h4-5-4----0h4-5-4---7-|
|--------5-3---------3---|
|------------------------|
|------------------------|
|------------------------|
|------------------------|

Marci!

antoine

|-0h4-5-4-----0h4-5-4-------7-|
|------------5-3------------3-------|
|------------------------------------|
|------------------------------------|
|------------------------------------|
|------------------------------------|

Je la trouve bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Voila une petite mélodie à deux guitares simple et sympa:

image du forum


J'ai choisi l'image de sweet guitar (bien que son écrirture du ternaire ne me plaise pas du tout) pour pouvoir avoir les deux grattes ensembles.
Vous pouvez vous amusez à faire une 3ème gratte en utilisant la gamme de Si mineur mélodique. Quand j'aurais une troisième gratte plus régulière je la mettrais ici.

P.S: pour le tempo, régler la noire à 85. (ça aussi c'est un truc que guitar pro ou sweet guitar n'a pas compris, en ternaire on règle le tempo sur la noire pointée et pas sur la noire).

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
J'ai un prob j'ai 2 compos entières mais j'ai peur que ca ne le fasse pas. Bon j'ai testé sur des programmes un peut nul de test, de tab mais je ne sais pas si c'est cool car le son n'est pas supper je vous envoit vous pouvez m'en dire des nouvelles:

|| ----------------------------------------------------------------------------------- ||
|| ----------------------------------------------------------------------------------- ||
||. ----------------------------------------------------------------------------------- .||.
||. ---5-2-3-2—-2-5-2-3—-7-2-3-2—-2-5-2-3—-5-2-3-2—-2-5-2-3—-2-5-7-2-3-0- .||.
|| ---5-2-3-2—-2-5-2-3—-7-2-3-2—-2-5-2-3—-5-2-3-2—-2-5-2-3—-2-5-7-2-3-0- ||
|| ---5-2-3-2—-2-5-2-3—-7-2-3-2—-2-5-2-3—-5-2-3-2—-2-5-2-3—-2-5-7-2-3-0- ||

Voilà, ce n'est que le refrain c'est du métal donc c'est pas très mélodieux, mais c'est vraiment pour le style. Ne pas utiliser sur sèche.

pas mal ta tab

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
Voila une petite mélodie à deux guitares simple et sympa:

image du forum


J'ai choisi l'image de sweet guitar (bien que son écrirture du ternaire ne me plaise pas du tout) pour pouvoir avoir les deux grattes ensembles.
Vous pouvez vous amusez à faire une 3ème gratte en utilisant la gamme de Si mineur mélodique. Quand j'aurais une troisième gratte plus régulière je la mettrais ici.

P.S: pour le tempo, régler la noire à 85. (ça aussi c'est un truc que guitar pro ou sweet guitar n'a pas compris, en ternaire on règle le tempo sur la noire pointée et pas sur la noire).


Très sympa en effet,ça a un caractère un peu "rêveur" alors que l'air à la 1ère guitare est plus "terre à terre",je trouve,...wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

Très sympa en effet,ça a un caractère un peu "rêveur" alors que l'air à la 1ère guitare est plus "terre à terre",je trouve,...wink


C'est marrant que tu lui trouves un côté "rêveur" car je l'ai appelé "Dream for a day" wink
Pour l'air "terre à terre " de la 1er gratte c'est fait exprès, elle est juste là pour soutenir l'harmonie (de manière simple je l'avoue, mais elle a un côté lourd et lancinant que j'aime bien).

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
C'est marrant que tu lui trouves un côté "rêveur" car je l'ai appelé "Dream for a day" wink


Ca lui va comme un gant,de velour bien sûr... icon_cheesygrin

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
hey !

Je viens de retrouver par hasard que j'la cherchais une compo en guitarepro .
Elle est bien plus aboutie maintenant mais bon . icon_cheesygrin

Comment je peux faire pour vous la faire ecouter ? bump

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
bin ? sad
Personne ne sait ? sad

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
t'as qu'a nous l'envoyer par mail, adresses en MP wink

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
gratman*

Artiste en devenir
591 messages
sa y est ! AlorS ? icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Alors c'est pas mal du tout, bien finis avec la batterie et le piano, mais peut etre pas assez longue. Tu pourrais peut etre aussi rajouter une deuxieme gratte qui jouerait les accords de l'arpege derriere. wink

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
gratman*

Artiste en devenir
591 messages
BiN lol :

C'est exactement ce que j' fais avec un pote ! wink

+ un solo ... Mais je suis pas expert en guitarepro ... sad




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : post, voila, avis, compos, fait, encore, retrouve, mienne, donc



+