gratman* sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman* sur le forum



  • ( le 28 décembre 2004 )
    sa a un prix mé pas trop lol !! tt petit !
  • ( le 28 décembre 2004 )
    Moi je sait pas !Va ds un gamazin de musik .( nan je les fait expré pr le gamazin )smyleybleu DEmande une boîte noire , un livre ac toutes les grattes ac les prix ...etc smiley-guitar
  • ( le 23 décembre 2004 )
    C bon , DESOLé !!! J'ai trouvé ... icon_cheesygrin
  • ( le 23 décembre 2004 )
    WAHOU YA DES PAGES LA DESUS !!!!! hum bump
  • ( le 18 décembre 2004 )
    Vous avez Que ca ?????sad Balancez des titres . Je suis ds une grande recherche pour elargir mon repertoire ! wink
  • ( le 15 décembre 2004 )
    OK OK je retire le feu , une cheminée ?smyleybleu ?? nan meme pas ....bon dac .
  • ( le 15 décembre 2004 )
    pk tu dis que sé degeu ?????
  • ( le 15 décembre 2004 )
    Pour moi nawélle sa sera une belle zoom 606 .......Sa fait plisir !!!!
  • ( le 15 décembre 2004 )
    koi ??hum ?? Mars !!!Nan smyleybleu sniff sniff ... pourkoi ????? en tout cas j'attends sa avec impacience !mais je voudrait savoir ds toxicity , a la fin ya 2 3 chanson je me demande qui chante ??Parce ...
  • ( le 10 décembre 2004 )
    SISI moi je les adore !!!!!!!MAgnifique !!!!Superbe!!!!!!!!!merveilleux !!!!!!!!(j'ai + de mots pr decrire ca ! ) Je suis un trés trés grand fan de soad !Et j'attends leur nouvel album avec impacienc...
  • ( le 21 novembre 2004 )
    ALORS PERSONNE ????? hum smyleybleu
  • ( le 20 novembre 2004 )
    Moi mon probl. sur une strat ( squier ) sé que dés que j'ettouffe les cordes ,en disto , jé un gros bruit de fond : bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...................... (p...
  • ( le 17 novembre 2004 )
    Le problm ne viens pas de la fnac ! Ouvrez les yeux , vous vous faites manipuler ! Résister , que la force soit avec vous .... ( pchittttttt ...je suis ton pére .....pchittttt ) violent2
  • ( le 10 novembre 2004 )
    he , pk ta ecris kurDt cobain ? hum
  • ( le 08 novembre 2004 )
    bin oué puberté
  • ( le 07 novembre 2004 )
    berté..... icon_cheesygrin
  • ( le 21 octobre 2004 )
    arretez avec les mots bizares ! Vous étes flood ou koi !??? endesaccord3
  • ( le 21 octobre 2004 )
    SAlut a toulemonde ! ET a las ! Desol de réaparaitre que maintenant , j ' était en plein hibernation ! Mé bon , la sé bon je peux mettre une tabs ? smyleybleu
  • ( le 14 octobre 2004 )
    MoA perso je sais pa trop ce que j'aurait fait a ta place ! sad En y reflechissant , on dit "moi je lui aurait parlé !!! "smile Mais franchement sa doi faire un CHOC !hum Tu t'y attends pas ... smyleybleu ...
  • ( le 06 octobre 2004 )
    OK d'acord tout le monde fait tout ce quil ve mé bon ! faut pa non + tous etre pareil ! un peu d'originalité dans se monde qui en manque ! endesaccord3
  • ( le 05 octobre 2004 )
    OK OK OK , j'arrete le langague S.M.S ! sad Mais bon Qui a dit Que pour faire de la gratte il fallait automatiquement faire du skate ??hum J'ai jamais dis sa ! Justement je critique se qui pense ca...
  • ( le 03 octobre 2004 )
    n'empeche ( sans jeux de mots smile ) , Sa leur fé une sacré pub de fére la musique dune pub ! ( the end has no end ) smile
  • ( le 21 septembre 2004 )
    Enféte moi mon style est trés large ! Que se soit du Rock bump du Metal violent2 , ou d'un style plus classique 8-8 du moment que sé cool a jouer ou a ecouté moi je trouve sa bien ! ...
  • ( le 03 septembre 2004 )
    Sérieusement zangdar PourKoi etre ossi agressif !endesaccord1 En ce moment on ne pas s'étalé sur un sujet sans quil y en ai un qui provoque ! Pffffff sa me dépasse . smile_cool
  • ( le 25 août 2004 )
    Cé cool cette idée ! Sa permettrait a des groupe de se formé sur partoch !
  • ( le 22 août 2004 )
    the wall j'allé repondre pareil ! wink Se film fait bocoup reflechir ! love
  • ( le 20 août 2004 )
    j'ai trouvé !
    Post édité le 20/08/2004 13:03:34 par gratman*
  • ( le 20 août 2004 )
    Desol , j'ai cherché sur pas mal de site et g rien trouvé .
    Post édité le 20/08/2004 12:00:35 par gratman*
  • ( le 20 août 2004 )
    Tu parle de qui là ?? wobble
  • ( le 15 août 2004 )
    Selon lui le christianisme est une religion sans liberté ou il faut suivre a la lettre se qu'on nous dit . maitre Ben , comme tu le sait surement manson est sataniste il est d'ailleurs depuis 199...
  • ( le 10 août 2004 )
    M.U.S.E j'adore ! ! ! ! ! wobble
  • ( le 08 août 2004 )
    Moi perso quand sa va pas j'me mets un coup de " faut oublier " ! ET en faite jen resor encore plus tristre !
  • ( le 02 août 2004 )
    C'est un melange entre guitare part et guitar pro ?????? chanteur smile bump
  • ( le 27 juillet 2004 )
    Moi j'en é un bon a 35EURO "( electro)"
  • ( le 27 juillet 2004 )
    smiley-guitar Marc knopfer) batri joey jordisson micro mattew bellamy bass : ocun idée
  • ( le 27 juillet 2004 )
    la musik c'est l'art de se detendre . wobble
  • ( le 25 juillet 2004 )
    ha ! bin J'ete pas au courant ! J'me coucheré moins bete se soir ! lol chanteur
  • ( le 25 juillet 2004 )
    oui oui , en tout cas je pense ! smile
  • ( le 16 juillet 2004 )
    Facil a dire : " IL FAUT CHANGER LE COURS DES CHOSES ! "OUAIS mais COMMENT ?? MOI Je veux me scouer !......................bump bump bump ................................................
  • ( le 15 juillet 2004 )
    Moi je suis fan !!! J'ai M.S.N !!!
    Post édité le 23/08/2004 10:53:34 par gratman*
  • ( le 13 juillet 2004 )
    MERCI CROQUETTE ! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
  • ( le 12 juillet 2004 )
    je m'acheterais : * une villa . ( une bien enorme ! ) * une ferarri ou une lotus . ( le truc qui dechire tout ! ) * je m' acheterais 15 MARSHAL...
  • ( le 09 juillet 2004 )
    C'est facile ta donner qu'une chanson ! Elle sont pas tt racistes .
  • ( le 09 juillet 2004 )
    CALO c'est pareil ! endesaccord3 endesaccord3
  • ( le 08 juillet 2004 )
    CA C'EST PLUS QUE DU RêVE ! chanteur wobble wobble ...
  • ( le 06 juillet 2004 )
    J.O.E.Y JORDISSON DE SLIPKNOT !!chanteur !chanteur !!chanteur !!chanteur !!!
  • ( le 06 juillet 2004 )
    ALLEZ MATT.............chanteur chanteur .............. ..........Y SONT CAREMENT GENIAUX ...maitre...... .................Ds un de leur concert ,..Le guitariste se marre avec son basss smile ssssiste en plein...
  • ( le 05 juillet 2004 )
    en tout cas elle demonte !! chanteur chanteur smiley-guitar chanteur chanteur
  • ( le 04 juillet 2004 )
    LEs squier elle sont super chanteur , facil a prendre en main smiley-guitar , et pas cher !... maitre
  • ( le 04 juillet 2004 )
    Et sa gene pas le jeux tout sa ?? violent2 smiley-guitar



  • '