gratman* sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman* sur le forum



  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 22 juillet 2006 )
    Tout est dans l'titre ( comme toujours ^^ ) ! J'ai un album et c'est tout simplement exellent, je dirais...heuuu heavy metal ultra melodique wink LE guitariste est enormissime, il passe des gros so...
  • Une folk, c'est sûre ! Mais laquelle prendre ? ( le 18 juillet 2006 )
    apparement takamine niveau son pûr c'était pas top ! Donc j'ai tapé chez cort wink vous avez devant vous l'heureux propriétaire d'une cort parkwood PW-310M !!
  • Une folk, c'est sûre ! Mais laquelle prendre ? ( le 17 juillet 2006 )
    AVIS AUX CONNAISSEURS JE vais peutetre me répeter mais j'hesite entre ces deux là: Celle là ( G360S ) : [img]http://www.takamine.com/pics/models/g360_lg.jp...
  • WAYNE'S WORLD ( le 16 juillet 2006 )
    ATENTION ATENTION !! De la fausse reglisse rouge circule dans le concert icon_cheesygrin ILS SONT PAS BEAUX?
    image du forum
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 13 juillet 2006 )
    Que dire... pour moi c'est plus qu'un groupe de légende (ça existe çà ? hum ) JE citerais corey el bourinator : " C'est un mélange de musique classique, de musique électronique, de rock psychédéli...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 juillet 2006 )
    oups icon_redface CE n'est pas une ltd 500 mais une ltd F-2005 (30eme aniversaire ) voila icon_cheesygrin
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 07 juillet 2006 )
    bin , disons que çà fait rien par rapport a ce retrouver à 1 metre de lui et de le regarder dans les yeux hum love
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 04 juillet 2006 )
    Pour moi c'est du 20/20 ! et quand je dis le meilleur album je parle du meilleur des meilleurs des meilleurs quoi ! chanteur Pas seulement le meilleur de muse chanteur Corey ? Take a bow te dése...
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 04 juillet 2006 )
    Ca y est je l'ai enfin acheté wink
    image du forum
    J'avais deja écouté quelques titres (notamment en live ! samedi dernier ) love C'est t...
  • CONCERT DE MUSE à ARRAS ! ( le 02 juillet 2006 )
    HoOoo j'te confirme ! On a notament assisté à un ptit cours de tapping par matthew ^^
  • CONCERT DE MUSE à ARRAS ! ( le 02 juillet 2006 )
    Qui y est allé ? Moi j'y été et c'était EXELLENT , Superbe , merveilleux ,love MAGNIFIQUE love !! SISI !!! La setlist : Knights of Cydonia Bliss Starlight New born Map of...
  • quel est votre guitare préféré ? ( le 27 juin 2006 )
    Pour moi ce serait une Manson love Hôôôo peu importe le modéle ! Du moment qu'elle ait appartenue a chanteur matthew chanteur !! love [img]http://www.mansons.co.uk/images/feature_images/mat...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 27 juin 2006 )
    heyhey tout l'monde bump Je compte bien me lancé aussi dans l'aventure Fuzz FActorY ! Et j'voulais savoir si vous vous êtes servis de ce lien là : http://www.membres.lycos.fr/davpseudo/ffactor...
  • Hommage a Mr Devos ( le 26 juin 2006 )
    love maitre SAlut l'artiste maitre love D'autant plus qu'il était musicien !
    image du forum
    [img]http://www.abeilleinfo.com...
  • video john butler MAGNIFIQUE ! ( le 26 juin 2006 )
    brkpartstart Un ptit up , pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir cette video ! brkpartend
  • D skateur? ( le 23 juin 2006 )
    heu...au passage : J'ai était voir la demo de la team us CIRCA A Lille !!! C'était exellent ! Du gros niveau ! maitre love maitre Et j'suis repartis chez moi avec un bio poster et un...
  • Que pensez vous des guitares Folk Takamine ( le 16 juin 2006 )
    ET.. quel modéle a tu acheté ?? wink
  • le poulpe ( le 05 juin 2006 )
    ET je crois que pour une meilleur lisibilité de la tab. , tu peux mettre quelques mots du genre : C'est la mère......................lustucru...................son chat --------------------------...
  • EMG de la bonne marque??? ( le 05 juin 2006 )
    à vous tous icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 juin 2006 )
    C'est une ltd500 . lol static X , a peine je te l'ai montré que ca y est tu l'a veux icon_cheesygrin EN tout cas si t'as les moyens bin c'est un bon investissement question metal wink
  • EMG de la bonne marque??? ( le 04 juin 2006 )
    Et pour ton H4 je t'ai copier/coller un avis que j'ai trouvé sur un site : je cite : " Avis Global : Je l'utilise depuis 6 mois et j'en suis trés content masi je pense passer au emg actifs, mai...
  • EMG de la bonne marque??? ( le 04 juin 2006 )
    J'ai un pote qui a cette gratte ,une F-500 :
    image du forum
    Cesont des micro emg 81 et ils assurent PAS MAL , même pas mal du trou icon_cheesygrin !
  • Vos photos BC Rich ,a celui qui trouvera la plus belle ( le 03 juin 2006 )
    moi oussi je vote gr@tman* icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 02 juin 2006 )
    Un grand hey bump a tout les insomniaques !
  • Vos photos BC Rich ,a celui qui trouvera la plus belle ( le 02 juin 2006 )
    Allez, avouez le : J'ai gagné !!! icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin serie acrylic:
    image du forum
    [img]http://www.onstage.metallus.it/FotoProdotto/226.jpg [/i...
  • video john butler MAGNIFIQUE ! ( le 01 juin 2006 )
    et où pourais-je la choper ? icon_cheesygrin
  • video john butler MAGNIFIQUE ! ( le 31 mai 2006 )
    mist ? c'est a dire sad
  • video john butler MAGNIFIQUE ! ( le 30 mai 2006 )
    Tout est dans les ongles wink bravo
  • video john butler MAGNIFIQUE ! ( le 30 mai 2006 )
    Ha wink en effets la corde de sol n'est pas doublée zolie coup d'oeil ! POur l'intro je crois que c'est l'effet douze cordes chanteur Skoop tout a fait dacord : rarement entendus de...
  • video john butler MAGNIFIQUE ! ( le 29 mai 2006 )
    RAaa j'en perd mes mots icon_cheesygrin Je connaisais john butler pour la chanson zebra (qui d'ailleur j'aprecie ) MAIS ALORS Là !!!! Je tombe par hasard sur une video live , sans parole, a la douze cordes ...
  • Quelle est la meilleur guitare (qualité/prix) pour jouer du Muse??? ( le 28 mai 2006 )
    Cherche une H.Manson 6OO neuros ?!! Fin je crois qu'il faudrait importer de londre, mais bon.. icon_cheesygrin SInon pour l'album : +1 , je pense comme toi et étant un fan de chez fan je suis pas du tout in...
  • Une folk, c'est sûre ! Mais laquelle prendre ? ( le 25 mai 2006 )
    Vous en pensez koi de takamine acoustiquement parlant ( icon_cheesygrin ) ?
  • Une folk, c'est sûre ! Mais laquelle prendre ? ( le 25 mai 2006 )
    j'allais justement poster un message pour dire que c'est sûr qu'il faut essayer pour savoir ce qui nous plais ou pas. wink
  • 1 .. ( le 24 mai 2006 )
    vin d' décat ...tss ok hammer
  • Une folk, c'est sûre ! Mais laquelle prendre ? ( le 24 mai 2006 )
    Je taperai bien dans takamine bump ! J'en ai deja essayé une (pas la moins chère c'est sûr mais bon..) et le son me plais biocoup icon_cheesygrin ! Dans les takamine ~400 euros ya celle là : [img]http...
  • Une folk, c'est sûre ! Mais laquelle prendre ? ( le 22 mai 2006 )
    Bin moi j'aime pas trop le look, pour le son j'te crois mais le look me plais pas trop en fait sad ...
  • Une folk, c'est sûre ! Mais laquelle prendre ? ( le 21 mai 2006 )
    oki j'y vais wink
  • Une folk, c'est sûre ! Mais laquelle prendre ? ( le 21 mai 2006 )
    hooo mais ya du bon chez epiphone ! Je suis en train de chercher un truc du genre : - epiphone dreadnought - couleur de bois clair - pan coupé (j'aime bien ça mOi icon_cheesygrin ) - a environ 400 neuros ...
  • Une folk, c'est sûre ! Mais laquelle prendre ? ( le 21 mai 2006 )
    Je souhaiterais fortement acquerir une guitare folk bravo SISI bravo L'éléctrique c'est bien love mais bon parfois il faut s'détendre un tcho peu (les ch'ti comprendront) J'ai un bud...
  • AVIS AUX FANS DE MUSE nouvel chanson a ecouter a la radio ! ( le 08 mai 2006 )
    EN plus je trouve que ca change pas tellement de style que ça !! ON vera si ca le fait aussi en concert ! love bump VIVEMENT LE PREMIER JUILLET bump love
  • AVIS AUX FANS DE MUSE nouvel chanson a ecouter a la radio ! ( le 08 mai 2006 )
    ha bon ? decue ? Moi j'aime bien , c'est sûr ca change un peu de leur style habituel mais bon moi j'aime bien !! wink
  • AVIS AUX FANS DE MUSE nouvel chanson a ecouter a la radio ! ( le 08 mai 2006 )
    il faut telecharger le patch radio francaises : le lien : http://www.winampfr.com/indextele.php
  • AVIS AUX FANS DE MUSE nouvel chanson a ecouter a la radio ! ( le 08 mai 2006 )
    Bin fait comme moi , telecharger winamp . il y a deux minutes je connaissais pas et un pote a moi m'appele et me dit qu'avec winamp on peut ecouter plein de radio sur ton ordi !! Je l'instal et là...
  • AVIS AUX FANS DE MUSE nouvel chanson a ecouter a la radio ! ( le 08 mai 2006 )
    Aujourd'hui et toutes les heures une chanson du nouvel album de muse, et oui du nouvel album icon_cheesygrin est a ecouter sur ouifm !!! C'est supermassive black hole !!!!!!!! ET C'est que du bon icon_cheesygrin
  • votre avis sur la Fuzz Probe ... ( le 26 avril 2006 )
    C'est sûre que ça m'ferait bien plaisir d'en AvOiR une :! ps: j'ai crus lire que tu avait bricoler la tienne ou peut etre me trompe-ai-je de personne ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • télécaster sans nom ... des idées ? ( le 24 avril 2006 )
    et si ta la place tu peut mettre : Casterrrvoispasdanslesenvirrrrons !!!! icon_cheesygrin
  • D skateur? ( le 24 avril 2006 )
    Ou encore Corey duffel ! wink
  • D skateur? ( le 24 avril 2006 )
    Mais bon, d'un autre côté il faut pas non plus penser : Skate = rodney mullen wink Ya plein d'autres bons skaters , dont [couleur='red'] bastien [/co...



  • '