gratman* sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman* sur le forum



  • PERDU DANS LE FORUM ? ( le 09 mai 2005 )
    j'vais vous aidez : • ^ | | ...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 09 mai 2005 )
    BOn je rétabli les choses hum CECI EST UN MESSAGE A BUT HUMOURISTIQUE endesaccord3 chanteur MAIS ,BIEN sûr pour connaitre vos grattes préf. HOUHOU.!! SAVA OUééé de profiter de moui comme sa ? sad MO...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 08 mai 2005 )
    En fait j'eZite encore ! icon_cheesygrin A voir la demande que tu ma fait parvenir lol !.. La mienne était encore abordable ~ !... wink
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 08 mai 2005 )
    Ché pô , sa depent t'aurais pas 1500 neuros en likide ??? ........... smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu hammer razz bravo love endesaccord1 hum smile 8-8 8-8 :brav...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 08 mai 2005 )
    C'est Avec une Immense généresité (j'prends toutes les responsabilitées ...) Que je vous offre la gratte de vos rêves ! Celle a qui vous pensez tout les jours , toutes les nuits ! ( j'en fait ...
  • la mick thompson bc rich (ou la warlock), et un peu slipknot ( le 07 mai 2005 )
    lol lol endesaccord3 !! tampis a + ET DERIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • capo ! ! ! ( le 07 mai 2005 )
    MMOOII perso 35 euros ... lol J pense pas m'avoir fait avoir ( ??) c'est un professionel !
  • la mick thompson bc rich (ou la warlock), et un peu slipknot ( le 06 mai 2005 )
    Ecoute le nom exacte de l'acordage de slipknot ché pô , mais ecoute duality de slipknot au debut , ils balance sa premiere corde a vide assez longtemps pour essayer de faire pareil sur la tienne ! apr...
  • Bc rich , IbaNez ... stP ( le 06 mai 2005 )
    snif...
  • Bc rich , IbaNez ... stP ( le 05 mai 2005 )
    bin alors , pk vs repondez pas ? sad sad smiley-guitar sad sad
  • quel est le matos ke vou aimeriez avoir ???? ( le 05 mai 2005 )
    MOI CA SERAIT LA ICEMAN DE DARON DE syStEm Of A dOwN ... !!! HO OUI H OUI ..............................wink
  • Bc rich , IbaNez ... stP ( le 05 mai 2005 )
    C'était pr savoir si quelqu'un connaissait le prix d'l'ibanez IC400 ou(et) IC200 iceman koa . ET aussi pouriez vous m'eclairsir sur une questionation !.. J'ai des vues ( ....humhum...) sur une bc ri...
  • Puddle of mud...(keke chose comme ça ! ) ( le 28 janvier 2005 )
    Vous connessez en faite j'ai écouté sa par hasard sur la compil d'un pote !
    Ms n'étant pas encore arrivé a l'air du mp3 il n'avait pas les titres ! lol
    Alors ?Vous les connaissez les tit...
  • Orientation 2nd Musique stp... ( le 13 janvier 2005 )
    Bon je suis en 3éme et oui l'amour du manche n'as pas d'âge ! smyleybleu
    Et je dois choisir une orientation .Je voudrais bien faire un Bac Musique ...
    Option instrument ( vs vs doutez le quel j...
  • zoom 606 reglages Metal... ( le 11 janvier 2005 )
    Si vous possedez cette ( nalon pas dire béte ! ) , donc , cette machine ! wink
    Quel est votre + grosse disto metal bourrin de chez bourrin ???
    si vs en avez une
    pouvez vous me d...
  • Sms gratuits ... ( le 23 décembre 2004 )
    Connaissez des sites ( ou 1 naturelement ! lol)
    ou l'on peut envoyer des sms gratuits ?
    gratuits hein ? pas de magouille !
    de preference sans inscriptions

    <b...
  • adresse e-mail ( le 23 décembre 2004 )
    Est-ce deja possible de changer l'adresse que l'on a inscrite au debut de l'inscription a partoch.com ?
    Pour ma par j'ai changé d'adresse ce qu'il fait que je ne recoit plus les messages de rep...
  • chanson romantiq ;) ( le 15 décembre 2004 )
    Voyez vous sur la plage ..... wink
    PAS de petit feu ! hein ?
    Une jolie Madame devant vous ,love et le plus important une belle acoustique ...
    Toi tu lui joue koi ?????
    ...
  • zoom 606 (2) ( le 17 novembre 2004 )
    Quequ'un sait si la pedale multi-effect zoom 606 2 est sorti ????hum
    Si sé nan alors sa seras pr quand ? sad
  • new albuM system of a down :( ( le 02 novembre 2004 )
    Tout d'abord je voudrais commencer par demander si vous savez precisement la date du nouvel aLbum ?
    J'ai entendu le 2 novembre , et + tard le 15 janvier !Franchement cet album est rempli de par...
  • la mode ... ( le 04 octobre 2004 )
    D'apres vous ne trouvé vous , pa que
    en ce moment la mode sé bien : Je fé du skate et de la gratte ...!!!!! endesaccord3
    ( se qui est mon cas .) Mé moi jé pa choisi sa a cose du choix des otres e...
  • The sTrokes ... ( le 27 septembre 2004 )
    The strokes ! Vous connaissez ?sad
    Je les adoresmaitre ! Ecoutez the has no end ... ( c'est la musik d'une pub qui passe en ce moment .) bump
  • Eths ( le 21 août 2004 )
    Connaisez-vous le groupe eths ( je croit que sa s'écrive comme sa ! ) parce que moi j'é entendu une de leur chanson ,
    ET la chanteuse a une de sé voix !
    Elle a une voix très feminine q...
  • vos tabs preferé a joué ds tt les registres ? (-) ( le 15 août 2004 )
    Alors quelle sont les tabs que vous preferé joué ds chaque genres ? smiley-guitar endesaccord3 smiley-guitar
  • PHilosophie de M.A.N.S.O.N. pour ou contre ? ( le 14 août 2004 )
    Alors manson , sa philo , ses idées qu'en pensez vous ? icon_cheesygrin
  • desacordes sur gtp ( le 12 juillet 2004 )
    COMMENT on peut faire pour creer une chanson sur gtp EN DESACORDé ???
    Merci d'avance . violent2 bump
  • pedale Zoom .606.. ( le 06 juillet 2004 )
    Je veux m'acheter une pedale et je m'interesse fortement
    à la multi efects zoom606 ( 125euros )...
    Qu'en penser - vous ????
    Connaissez -
    vous d ' otre BONNES multi ?<br...
  • Acords ... :-) ( le 01 juillet 2004 )
    D'aprés vous les accords sevrent beaucoup ? smile
    Enfaite je veux les apprendre mais à les voir tous, sa me decourage !! sad sad

    ...
  • Hacker de partoch ?! ( le 24 juin 2004 )
    Alors , Alex , qu'est - il devenu du hacker de partoch ? violent2

    T'as trouvé son IP ? smile
  • new AlbuM slipknot ( le 17 juin 2004 )
    Que pensez-vous du nouvel album de slipknot ?!
    Vous trouvez bien qu'il y a des chansons plutot calmes ?
  • Probleme cordes ! ( le 16 juin 2004 )
    Quelqu'un saurait si l
    es cordes "bleu style"(quelque chose comme sa )
    se vendent à l'unitée ?sad

    MERCI D'avance ! wink
  • Remerciement . ( le 15 juin 2004 )
    Personellement je trouve se site genial ! wink

    ET j'ai crée se post pour justement remercier toutes les personnesqui ont pu permettre
    au site de devenir ce qu'il est aujourd'hui ...
  • Personalisation de grattes . ( le 11 juin 2004 )
    Connaissez-vous des moyen pour personaliser sa gratte ?
    j'ai bien envie de le faire ms je ne sé pas comment ?!
  • problem avatar video ( le 09 juin 2004 )
    slt ,
    j'ai un petit problem avec mon avatar video qui reste figé sur la premiere image de la video .
  • Avatar perso ? ( le 09 juin 2004 )
    salut !
    pourait - on ajouter une option avatar perso parce que pour cetrains

    il est impossible de trouver un avatar qui convienne !
  • ( le 28 janvier 2005 )
    NAN NAN ! NO le saura peut-etre un jour , Imaginez , une percisission chez countney.L et bam y tombent sur un enregistrement telefonic ou otes chose et si la dessus y oraist des preuves ...Hum.huM Je ...
  • ( le 24 janvier 2005 )
    KOI elle a repris chop suey de system of a down ???? Nan jy croi pas ! Je la vois deja avec sa ptite voix .....WAke up !!!! nanananananan Make up !!!!! I just ......(j'la fait pas non plus en entier k...
  • ( le 24 janvier 2005 )
    moi j'ai cru entendre la reprise de knoking on ... des guns PAr avril lavigne !!!! Ps: je sais pertinament que parler d'elle va introduire un Large debat ! Jorais pas dû faire sa !!! A m***
    ...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Oyé Oyé attention elle est longue ! : icon_cheesygrin Le Président George Bush est assis dans le fauteuil de son bureau Ovale, en train de se demander quel pays il pourrait bien envahir à la suite ...
  • ( le 08 janvier 2005 )
    elles st en faite tt o bout de l'album ! je coné pas les titres lol ! smyleybleu
  • ( le 08 janvier 2005 )
    Lol... hum icon_cheesygrin
  • ( le 06 janvier 2005 )
    télécharge guitarepro4 (legalement !sur le site guitarepro.fr koi ! lol ) ou achete le !! com sa tu pourra les imprimer toutes ! smile hammer
  • ( le 06 janvier 2005 )
    Bon allez passons la BARRe des Mille !!!! On va le faire que la force soit ac moi .....fioummmmm fioummmm (sabre laser ...) Jedi je suis ton rep , bin ton daron si va ! yo koi endesaccord1
  • ( le 06 janvier 2005 )
    la aussi dayeur je vai en recevoir un autre !!!!!!! je suis en manke en faite !! chanteur chanteur chanteur
  • ( le 06 janvier 2005 )
    et la c'est pour du rigolage je suis pas si bête ke sa ! ( bon un peu quand meme koi lol) j'avais pas remarké ! lol
    Post édité le 06/01/2005 20:43:37 par gratman*
  • ( le 06 janvier 2005 )
    YOré t il moyen de créer un nouveau topik ?? ayant inscrit un mess. dans les 1°er ! Je recoie tt les jour 25 messages lol !!! appelez le je sait pas moi chanteur le nouveau testament ! lol bon pensez a no...
  • ( le 02 janvier 2005 )
    Mé VOUS AVEZ VU SA ??? 894 pages ds ce topique !!!!! VA FALOIR FAIRE DE LA PLACE !!!!!!! a+ serieu sa me fé affoler !!! .....kel kon** javé pa prevu kavec moi sa ferait 895 !!! lol Bon j ' me reveil...
  • ( le 02 janvier 2005 )
    O faite je sé pas si yen a une sur le marshall ? Mé en tt cas Sur le Roland Cube30 Ya 6 sorte de disto !! Metal violent2 , distortion + clair ...blues smile_cool Fé ton choix ! wink Moi perso en + g une zoom 606...
  • ( le 28 décembre 2004 )
    SQUIER SQUIER SQUIER
  • ( le 28 décembre 2004 )
    moi c un Roland 30 w un cube30 exactement 295 euros ac pleindeffects !sa me convients ms jé en + une pedale multi effects !!



  • '