loops59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loops59 sur le forum



  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 22 novembre 2009 )
    Bah le convaincre de faire partie des restos du coeur enfin! icon_cheesygrin
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 22 novembre 2009 )
    Ok parce quand je valide mon panier (donc tout pile les prix affichés), ca me propose la livraison à mon adresse (5€) et après, voila, ca me demande direct de payer... A aucun moment je n'ai vu qu'il ...
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 22 novembre 2009 )
    Ben moi je parles juste chinois donc je peux pas non plus réelement savoir les différences avec ces deux autres langues wink
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 22 novembre 2009 )
    Bah c'est pareil entre toutes les langues je voulais dire : tu sais que c'est de l'anglais parce que tu reconnais des mots par exemple etc. smile
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 22 novembre 2009 )
    Alors, ca je sais pas mais c'est pas chinois en tout cas car ca a été fabriqué lors des années 70 etc pour être utilisé dans les pédales de Jimmy Hendrix (au début en tout cas) etc. Or à cette époque,...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 22 novembre 2009 )
    Eh faut quand même pas tout rejeter sur les chinois quand il n'y a aucun lien (entre allemand et chinois, j'en vois pas trop) icon_cheesygrin Sinon, les prix affiché incluent déjà la taxe à 19% il est marqu...
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 22 novembre 2009 )
    [quote='little angus']mais attend je t'ais dit que je savais pas quoi il parlait peut etre vietanmien japonnais ou coreen ! comment faire la difference entre un chinois, un coreen, ou un vietanmien ?...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 22 novembre 2009 )

    little angus a écrit :
    Mais c'est fait en Chine votre truc ? ou pas RHHAAA c'est chinois !!! il font tout et n'importe quoi ! icon_cheesygrin
    Non le composant principal est allemand je pense! icon_cheesygrin ...
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 22 novembre 2009 )
    Bah je sais pas, j'ai jamais été en chine mais si c'est comme tu penses, c'est vrai que ca doit être dur... Après, je sais pas si la différence traditionnel / moderne ne se fait que dans l'écriture ou...
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 22 novembre 2009 )
    Ouais ou du chinois traditionnel, moderne, madarin... Il y a tellement de sorte de langue ou de dialecte asiatique... Complexe ces asiatiques...
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 21 novembre 2009 )
    Ouais cours depuis 4 ans icon_cheesygrin (et c'est même pas une blague) Sauf que l'on apprend méga lentement et t'as l'impression que ca sert à rien, c'est super décourageant. Par exemple, on sait dire que "la...
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 21 novembre 2009 )
    Bah ca doit être fun... En plus, je pourrais aller parler avec lui : je fais du chinois en cours icon_cheesygrin
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 21 novembre 2009 )
    [quote='little angus']Non mais !!! Tu crois que j'les ai payer avec quoi mes guitares, (pas du riz) (epiphone LP custom, Epiphone SG, Squier (pas affinity) Tele vintage) et j'ais HORREUR de manger ...
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 21 novembre 2009 )

    little angus a écrit :
    Mais c'est pas mon voisin !!! C'est un fou qui habite a la sortie de ma ville !!! Et en plus le riz qu'il jete, c'est du riz trop cuit !!! icon_cheesygrin
    Ah c'est sûr qu'à c...
  • Position du guitariste par rapport à son ampli... ( le 21 novembre 2009 )
    [quote='benoi31']C'est vrai que selon le positionnement par rapport à l'ampli, le son change, genre quand on s'éloigne, on a moins d'aigus et plus de basses... Et pour les oreilles... Y'a une posit...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 21 novembre 2009 )
    Bah, pourtant, dans ton panier tu vois bien ... 19% avec un prix, non? C'est en plus de ce prix? Par exemple, le switch à 4€50 est passé à combien? Ta commande a fait plus de 100g? hum ...
  • Position du guitariste par rapport à son ampli... ( le 21 novembre 2009 )
    [quote='david270281']Le larsen n'abime en rien un ampli! Et pas besoin d'être très près! Quand j'enclenche ma Big Muff sur le canal crunch de mon ampli, ça larsen même à 5m de mon ampli! J'adore! ...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 21 novembre 2009 )
    27€ hum T'as pas eu la livraison à 5€ ou bien ta plaque t'as couté 2€? Je pense en avoir pour 36€ avec un boitier (6€) et 5 knobs (5€) (livraison à 5€ comprise)... Je pense que ca arrive sous...
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 21 novembre 2009 )
    Bah perso, j'ai jamais testé, désolé... icon_cheesygrin Par contre, si on me balance des pédales d'effets, moi je veux bien, ca me dérange pas... si je peux les rattraper avant qu'elles m'arrivent dans la t...
  • Position du guitariste par rapport à son ampli... ( le 21 novembre 2009 )
    Merci pour ces infos complémentaires wink Et si je suis à 2m, c'est bon? AU pire je désaxe un peu...
  • Position du guitariste par rapport à son ampli... ( le 21 novembre 2009 )
    [quote='tanlin']Jouer devant ton ampli crée un effet Larsen! Je ne suis pas sur que cela puisse abimé ton ampli ou ta guitare; mais ça modifie ton son. Pour ce qui est de ta position par rapport à l...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 21 novembre 2009 )
    Ok, ca serait super sympa si tu pouvais... wink
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 21 novembre 2009 )

    maxboss04 a écrit :
    Moi je le ferai finalement avec mon oncle icon_cheesygrin
    Alala t'es vraiment fait pour faire des pédale, t'as tout! bravo Si bxdan n'est pas dispo, tu pourras m'en faire un éven...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 21 novembre 2009 )

    maxboss04 a écrit :
    Ouais. J'ai fait la liste j'en ai pour 20.11€ et j'achète surement ce soir. Mais j'ai une question il y a des CI sur Musikding ?! Il faut quelles dimansion ?!
    Les dimen...
  • Position du guitariste par rapport à son ampli... ( le 21 novembre 2009 )

    david270281 a écrit :
    En repet et en concert ça sera quasiment tout le temps l'ampli derrière soi.
    Ah mais pour la chambre, c'est quand même mieux devant je pense car je n'ai pas encore de p...
  • Position du guitariste par rapport à son ampli... ( le 21 novembre 2009 )
    [quote='fr06']Le miens est posé par terre et je joue sur ma chaise de bureau, mais je pense que le son serait mieux si je le penchais, chose que j'essaye de faire parfois, ou alors si je le surélevait...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 21 novembre 2009 )

    maxboss04 a écrit :
    Ok je te dirai je vais partir vère 15h.
    Il est 18h, il est à 300km de chez toi le magasin?! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin EDIT : AH en même temps, tu postes ta réponse... Domm...
  • Position du guitariste par rapport à son ampli... ( le 21 novembre 2009 )
    Ben ouais, c'est ce que j'ai toujours fait : bouger devant mon ampli! icon_cheesygrin Etj'ai rien constater de néfaste... C'est parce que j'avais entendu parler qu'il ne fallait jamais jouer dans le "champs" d'...
  • Position du guitariste par rapport à son ampli... ( le 21 novembre 2009 )
    Alors, voila, je suis plus débutant mais c'est une question que j'aurais du me poser en l'étant... icon_cheesygrin Quel est le meilleur placement par rapport à son ampli? Parce que j'ai toujours jouer de ...
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 21 novembre 2009 )
    Tu m'a l'air bien sûr de toi, t'as testé?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin - - - EDIT : Ah oui, je viens de voir dans le journal des morts par milliers dans ta region à cause de traumatismes cranniens importants e...
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 21 novembre 2009 )
    Je sens qu'on va continuer loin s'il vient pas répondre au réponses qu'on lui donne à sa question... icon_cheesygrin On a essayé de l'aider, il ne nous a jamais répondu... endesaccord1 Sinon, je pense que les tom...
  • Boite à Idées ( le 21 novembre 2009 )
    Merci pour ton exemple... icon_cheesygrin Un point à regarder donc... Merci au webmaster!
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 21 novembre 2009 )
    smiley-guitar ON VEUT SAVOIR! ON VEUT SAVOIR! smiley-guitar icon_cheesygrin S'il nous répond pas, c'est normal qu'on dévit...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 21 novembre 2009 )

    maxboss04 a écrit :
    Ben le mec il pourra commander je pensse non ?! Ils sont fabriqué que en Allemagne. ?!
    Ben alors là, ca dépend vraiment du magasin, les AC128 sont assez dur à trouver, c'...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 21 novembre 2009 )
    Et comment tu compte faire pour les AC128 et AC122 selectionnés?
  • Boite à Idées ( le 20 novembre 2009 )
    Ouais parce que là on est obligé d'utiliser les balises bbcodes à la main! icon_cheesygrin Sinon, autre truc, je sais pas si ca m'arrive qu'à moi mais quand on clique sur un smiley, il s'insère automatique ...
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 19 novembre 2009 )

    david270281 a écrit :
    Ou peut-être qu'il s'est dit qu'il n'y avait aucun intérêt à revenir sur ce forum, vu l'intérêt des réponses! wink
    Bah comme je l'ai dit plus haut, on lui a répondu dé...
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 19 novembre 2009 )
    Oui, gros hors sujet sur, la qualité des guitares, les chinois ^^ icon_cheesygrin Bah en même temps, ca fait 4 jours qu'il a posté son message et il est jamais revenu donc on peut pas dire que ca soit très int...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 19 novembre 2009 )
    Je n'ai pas pris ma décision à propos du 6 broches ou 9, je me renseigne juste à fond sur les deux afin de me forger une opinion, nuance icon_cheesygrin Et puis, dans mon message précédent, je voulais juste...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 19 novembre 2009 )
    Ok, ca change presque complétement par rapport à 1 led :
    image du forum
    Merci beaucoup pour ce schéma très clair en tout cas! Par contre,...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 19 novembre 2009 )
    Merci pour l'astuce, je ne savais pas! Ca va être facile à retenir razz Sinon, un 12 broches sur une FF, il faudra qu'il nous explique... Autre petite question que je me suis posé : J'ai r...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 19 novembre 2009 )
    Tiens, c'est nouveau ca? icon_cheesygrin Tu suis les schémas et les infos de la première page et t'as tout! wink Ca regroupe quasiment toutes les questions que je me suis posés en avançant dans ce projet :) M...
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 18 novembre 2009 )
    icon_cheesygrin La qualité n'a jamais existé tout simplement (même en chine) icon_cheesygrin C'est d'ailleur cela les guitares "jouets" : très jolies (strat par exemple) mais, comment dire, très très basse qualité! En dir...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 18 novembre 2009 )
    Justement, à la base c'est pour jouer muse! maitre En fait, j'avais appris plug in baby et je me suis dis que ca serait fun de pouvoir faire les sons stridents du début, c'est parti de là! icon_cheesygrin ...
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 18 novembre 2009 )
    Copie en apprence seulement... pas en qualité icon_cheesygrin
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 18 novembre 2009 )
    [quote='maxboss04']Alors sur ma LED bleu je met une 47k sa ira a la place de la 330ohm ( vu que 285ohm existe pas en metal film ) ?! [quote]2PDT et DPDT, c'est la même chose effectivement [/quo...
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 18 novembre 2009 )
    Oauh, la moitié de chine?! hum sad C'est vraiment dommage tout ca... En plus comme tu le dis, c'est pas la meilleure qualité (c'est même la moins bonne apparemment). Donc à part, pour les gui...
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 18 novembre 2009 )
    Oui c'est bien vrai et c'est dommage je trouve... Mais bon, ca revient moins cher pour eux... et pour nous souvent! icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 18 novembre 2009 )
    Une boite à idée qui parle? icon_cheesygrin Merci d'avance en tout cas si c'est possible!
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 18 novembre 2009 )

    little angus a écrit :
    Faut pas oublier les rouleaux de printemps, le riz, le chien ...
    Oui, quelle diversité et maintenant avec les pédales en plus... bravo



  • '