Mon projet de Fuzz Factory

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ok parce quand je valide mon panier (donc tout pile les prix affichés), ca me propose la livraison à mon adresse (5€) et après, voila, ca me demande direct de payer... A aucun moment je n'ai vu qu'il rajoutait quelque chose, il te le dise après le paiement? (mieux vaut se renseigner icon_cheesygrin )



Je sais plus j'ai déja commandé. Sinon les délais de livraison c'est combien de temps ?!
(Meme si la La Potse est en grève ^^)

JE pense que ça ira plus vite si la poste est en grève icon_cheesygrin !!!

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
2-3 jours ouvrés SANS LA POSTE EN GREVE... icon_cheesygrin

moi, ça met des semaines a arriver avec la pôste !

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Pour musikding ou en général? Car en générale, c'est 48h max

Musikding c'est souvent 2 a 3 jours maxi...ma dernière commande passé le dimanche reçus le mardi matin alors que banzaï commande passé le 27 10 et j'ai pas encore tous reçus (ça fais 4 fois que je les relance pour des bouton de potard)
Muzikding sont serieux et j'ai jamais eu de soucis....sans faire de pub

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Oauis c'est ce que j'avais entendu aussi... sérieux car 2-3 jours contrairement à Banzai... Je sais pas pourquoi beaucoup de personnes s'obstinent à commander encore sur banzai alors qu'il y a la même chose, à peu de chose près, j'ai musikding... En plus, avec des frais de port moins chers! C'est parfait! razz

Pas mal du tout du dimanche au mardi! hum TOus chez musikding! bravo icon_cheesygrin

Sinon, marshall, c'est quoi l'histoire des taxes supplémentaires par rapport au prix affichés ou bien à la livraison?! hum

je vais recevoir des pieces pour ma SG
(la poste) ça fait 2 semaine que je les ai commander, c'est qu'un pickguard et quelques babioles !!!

J'espère recevoir cette semaine, j'ai commander samedi.
Je ferai des photos du déballage, des résistances, des condensateur le switch et compagnie.

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
T'as commandé sur quoi little?

Sinon, on attend les photos progressives de ta réalisation! Chaque étape, une photo! icon_cheesygrin Ca en aidera pas mal peut être wink

ebay france, le pire c'est qu'un cout ça a mis 5 jours, bien !!!
mais un autre, ça à mis 3 semaine et demi, j'ai pas envie que ça recommence !!!

loops59
loops59 a écrit :

Sinon, marshall, c'est quoi l'histoire des taxes supplémentaires par rapport au prix affichés ou bien à la livraison?! hum

je vois pas trop
Derniere commande:
33€51 de composant (204 pieces)
5 € de frais de port (mais suivant le poids il font une ristourne en dessous d'un certain seuil)
total sans les tax 32€36
TVA 19% 6€15
Total payer 38€51....
apparemment les frais de port sont en conséquence car je viens de regarder l'enveloppe et c'était 3 €

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Merci pour ces infos complémentaires... Donc, apparemment, ils rajoutes juste le tarif livraison (par poids : http://www.musikding.de/shop_content.php/coID/1/content/Shipping-conditions/XTCs... ) en plus du prix total des composants affichés (donc incluant déjà la TVA)... Rien de plus... Je sais pas qu'est ce que tu avais de supplémentaire max wink

Ps: ta commande était en dessous ou au dessus de 100 grammes?

C'est que des bout de plastiques ! (pickguard, truss rod cover(le cache qui est en haut sur les SG) des boutons de potards(4) et c'est tout) c'est pas si lourd que ça ! si ?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : bypass, des, hfe, les, millenium, circuit, dale, par, film



+