loops59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loops59 sur le forum



  • changer d ampli et de micro ( le 27 novembre 2009 )
    Ben oui, c'est ce que j'ai pensé car j'avais jamais vu une tête + une baffle à seulement 300€! hum C'est qu'il doit y avoir une raison effectivement! icon_cheesygrin
  • Etes vous favorable à l'implatation d'un magasin de guitare dans le Sud-Ouest de la France ? ( le 27 novembre 2009 )
    Décision raisonnable, après, il faudrait qu'il y ait du monde qui viennent voter...
  • Hésitation entre line 6 et Roland ( le 27 novembre 2009 )
    Le vox est en effet le meilleur rapport qualité/prix dans ta gamme de prix wink Nombreuses modélisations bien réussies, nombreux effets (bien si on n'a pas les mooyens de s'acheter plein de pédale). Bre...
  • changer d ampli et de micro ( le 27 novembre 2009 )
    Beau lot et qui à l'air très aléchant! hum icon_cheesygrin Par contre, je connais pas donc je peux rien dire... Ps : tu voudrait une tête plus une baffle ou un combo? La première solution est la meilleure m...
  • Etes vous favorable à l'implatation d'un magasin de guitare dans le Sud-Ouest de la France ? ( le 27 novembre 2009 )
    Moi, je suis partagé car, à la limite, s'il ne donne que les pseudo ca peut éventuellement passer... Mais pas convaincu quand même... ce n'est pas au admin de décider s'ils peuvent les donner ou pas d...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 27 novembre 2009 )
    EN fait, t'as peut être pas vu mais le chien a une micro caméra dans sa médaille, il repère les lieux! icon_cheesygrin SInon, t'attend le circuit pour la fuzz, c'est ca?
  • Amplis VT15 ou AD15 VT ? ( le 27 novembre 2009 )
    Ben, en fait, les effets, c'est pas très pratiques sans footswitch donc ce n'est pas pour celà que je l'avait vu, c'est en effet plus pour les modélisations... Ca me rassure de savoir qu'il y aura...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 27 novembre 2009 )
    Ca va toujours pas de cambrioleur depuis hier? icon_cheesygrin
  • changer d ampli et de micro ( le 27 novembre 2009 )
    Tu peux voir aussi pour les vox VT wink Très bon ampli, les meilleurs à mon avis pour cette puissance et ce budget wink Il a de bonnes simultions d'ampli mais je sais pas en ce qui concerne le métal par c...
  • Amplis VT15 ou AD15 VT ? ( le 27 novembre 2009 )
    Ok merci pour toutes ces précisions... C'est vrai qu'il a l'air super cet ampli mais je sais pas trop vu que j'ai déjà fait de nombreuses dépense dans le domaine guitare ce dernier mois (strat, pédale...
  • durée corde guitar ( le 27 novembre 2009 )
    Ouais mais on peut pas non plus changer ses cordes tous les deux mois! hum
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 27 novembre 2009 )
    Ouais, là, tu va avoir des voleurs qui vont venir te voler ta fuzz factory... icon_cheesygrin Brouile là si ce n'est pas trop tard... Bon, il n'y a pas non plus beaucoup de risque mais bon, vaut mieux être prud...
  • Questions et conseils ( le 26 novembre 2009 )
    [HS] J'ai lu toutes les pages du topic mais j'ai juste mis un message pour aider notre ami guitariste... Après, j'ai pas continué wink [/HS]
  • Si vous auriez assez d'argent quel matos prendrez-vous? ( le 26 novembre 2009 )
    Une manson avec fuzz factory et le pad intégré! Bon 3300 livres quand même... icon_cheesygrin Sinon, la fuzz factory, j'en ai tellement rêvé aussi que je me suis mis au diy pour la fabriquer pour... moins de 35...
  • Etes vous favorable à l'implatation d'un magasin de guitare dans le Sud-Ouest de la France ? ( le 26 novembre 2009 )
    Ah ok, dans ce cas,j'espère que leur réponse sera favorable, ce te machera peut être une grosse part de boulot!
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 26 novembre 2009 )
    [quote='maxboss04']Pas de mauvaise nouvelles ! C'est largement suffisant en 4 jours! Message édité => voir dernier post page précédante. Bon photos trop grande mais au moins on y voit ! Et j'ai la...
  • Etes vous favorable à l'implatation d'un magasin de guitare dans le Sud-Ouest de la France ? ( le 26 novembre 2009 )
    Ah bon, je pensais désolé... Je suis pas sûr que les admins voudront bien te donner des adresses... smyleybleu
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 26 novembre 2009 )
    4 jours ouvré, c'est raisonnable... On attend les photos! Pas de mauvaises surprises sinon? icon_cheesygrin
  • Etes vous favorable à l'implatation d'un magasin de guitare dans le Sud-Ouest de la France ? ( le 26 novembre 2009 )
    Bon bah pas de problème apparent pour la création de ton commerce puisque tu as déjà beaucoup d'expérience apparemment! Ca aurait été plus délicat si cela avait été ton tout premier... Commence déj...
  • Etes vous favorable à l'implatation d'un magasin de guitare dans le Sud-Ouest de la France ? ( le 26 novembre 2009 )
    Ah ben, avec tout ca,j'ai dépassé mon quota de réflexion pour la journée! icon_cheesygrin Mais je t'encourage vivement dans ton projet, c'est pas une mince affaire! Tu es déjà dans le marché de la musique?
  • Ampli vox da5 ( le 26 novembre 2009 )
    Non non, je confondais pas ces deux versions mais en fait, je pensais que le DA5 était un ampli normal (pas de voyage) donc, que par rapport au VT15 (dans la même zone de prix), il ne vallait pas le c...
  • Etes vous favorable à l'implatation d'un magasin de guitare dans le Sud-Ouest de la France ? ( le 26 novembre 2009 )
    Bah peut être que c'est lui qui veut en ouvrir un... icon_cheesygrin
  • Amplis VT15 ou AD15 VT ? ( le 26 novembre 2009 )
    Bah ce que je voulais dire pour la lampe c'est que si elle vaut les 2 tiers du prix de base, c'est quand même pas très intéressant... Mais c'est pas pour cela que je l'acheterais pas icon_cheesygrin Sinon, ...
  • Amplis VT15 ou AD15 VT ? ( le 26 novembre 2009 )

    guitare killer a écrit :
    oui il y a une lampe a changer mais tout les 6 ans a peu près
    Ok et quelle est le prix de la lampe? (car si c'est 100€, pas très rentable! ^^ )
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 26 novembre 2009 )
    Toujours rien max?
  • Ampli vox da5 ( le 26 novembre 2009 )
    Les (nouveaux) VT ne sont pas mieux au niveau son (dynamique etc. )? Par contre, c'est pas non plus un ampli de voyage...
  • Amplis VT15 ou AD15 VT ? ( le 26 novembre 2009 )
    Merci pour vos nombreuses réponses! Pour ce qui est du zoom, je l'ai déjà mais lorsque que l'on ne met pas d'effets sur cette pédale, le son change quand même?! Je pensais pas... En fait, je viens...
  • [Avis] Estimation de mon pack ! ( le 25 novembre 2009 )

    ghz a écrit :
    fan-metal a écrit :
    oué je pensse aussi. Aprés si sa se vend pas , ben tu peut toujours déscendre a 400 voir 350.
    A la fin je la donne ... Lol
    Je veux bien être à la ...
  • Questions et conseils ( le 25 novembre 2009 )

    guitariste 36 a écrit :
    GGGGGGGRRRRR gros probleme j'ador le solo de Stairway to heaven mais je narrive pas a le trouvr dans la tablature >< sad
    Bah les tabs du solo sont en bas de ...
  • Amplis VT15 ou AD15 VT ? ( le 25 novembre 2009 )
    Bah j'ai deux jacks fender (vintage) entre les deux doncje pense pas que ca posera souci, si? Donc sinon, la zoom, ca change rien entre une fender strat et un vox VT15? Ca fait pareil que si je met di...
  • Amplis VT15 ou AD15 VT ? ( le 25 novembre 2009 )
    Les effets de la zoom (gfx-1) sont moins biens que ceux du vox? Mais sinon, ca gache pas le son d'avoir la zoom entre la guitare et le vox? Car j'ai pasnon plus envie que ce changement d'ampli serve à...
  • Envie de changer mon setup Amp+Guitare ( le 25 novembre 2009 )
    Oui parfaitement d'accord avec hack wink Essaye d'emmener ta (vrai) gibson dans un magasin et teste là d'abord sur d'autres amplis (si tu ne l'as pas déjà fait) car c'est peut être seulement l'ampli qui...
  • Amplis VT15 ou AD15 VT ? ( le 25 novembre 2009 )
    [quote='x_mace']La série VT a la réputation d'être meilleure encore que la série ad wink Je ne les ai pas essayés mais il me semble que la qualité sonore générale a bien progressé. Ce sont de (très...
  • Amplis VT15 ou AD15 VT ? ( le 25 novembre 2009 )
    Bon alors, j'ai pu lire sur ce forum que les vox AD15 VT était l'ancienne version des nouveaux VT15, je pense que c'est vrai? Sinon, qu'y a t'il de concret en plus par rapport au AD15VT? Des modéli...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 24 novembre 2009 )
    Malheuresement, les rêves se réalisent souvent jamais ou bien trop tard! icon_cheesygrin Là, je pencherais plus pour jamais! icon_cheesygrin Rien que la manson sans le pad, je dis pas non! bravo Tu m'a rendu grave j...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 24 novembre 2009 )
    Bah ca va pour la fabrication de l'omni drive, elle revient même moins cher que la fuzz factory! icon_cheesygrin Et puis elle a l'avantage de posséder plein d'effets de grandes marques très utiles! Sinon, ...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 24 novembre 2009 )

    maxboss04 a écrit :
    Merde tu zappe la FF ?! Je vais me retrouver seul.. J'espère pas trop me la chié cette FF ^^ PS Omnidrive ?! tu peux me passer le lien stp..
    Bah non en fait, j'ai vu que...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 24 novembre 2009 )
    Bah pour l'instant, c'est bon j'en ai pas besoin... Et puis, je sais pas si j'acheterais pas aussi le korg kp2 (le pad sur la guitare de bellamy icon_cheesygrin ) donc, il faut voir si ca ferait pas double ...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 24 novembre 2009 )
    [quote='maxboss04']Non non c'est pas énorme moi pour ma commande de 20.11€ sa ma prix entre 3 et 4 €. Sinon je pense pas pouvoir te faire le CI je vais chez mon oncle pas trés longtemps parceque apré...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 24 novembre 2009 )
    Ouf, ca me rassure, je pensais qu'il y avait style 20% de taxes SUPPLEMENTAIRES! icon_cheesygrin
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 24 novembre 2009 )
    Bah ca doit faire le poids d'une enclume tout au plus icon_cheesygrin
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 24 novembre 2009 )
    Merci pour ces infos complémentaires... Donc, apparemment, ils rajoutes juste le tarif livraison (par poids : http://www.musikding.de/shop_content.php/coID/1/content/Shipping-conditions/XTCs...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 23 novembre 2009 )
    T'as commandé sur quoi little? Sinon, on attend les photos progressives de ta réalisation! Chaque étape, une photo! icon_cheesygrin Ca en aidera pas mal peut être wink
  • Projet Ampli lampes ( le 23 novembre 2009 )

    marshall63 a écrit :
    Visiblement il n'est pas repassé sur partoch depuis... hum
    Dommage il aurait pu donner des infos intéressantes... Mais les amplis diy sont pas très rentables tant qu'...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 23 novembre 2009 )
    Oauis c'est ce que j'avais entendu aussi... sérieux car 2-3 jours contrairement à Banzai... Je sais pas pourquoi beaucoup de personnes s'obstinent à commander encore sur banzai alors qu'il y a la même...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 22 novembre 2009 )
    Pour musikding ou en général? Car en générale, c'est 48h max
  • Projet Ampli lampes ( le 22 novembre 2009 )
    Félicitation du très bon boulot apparemment! Ca t'as couté combien tout ca? Ca ron m'a dit que c'était vraiment pas hyper rentable de le faire soi même...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 22 novembre 2009 )
    2-3 jours ouvrés SANS LA POSTE EN GREVE... icon_cheesygrin
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 22 novembre 2009 )
    Bah, il a peut être une rizière dans son jardin... :je sors: hammer



  • '