useyourillusion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion sur le forum



  • Guitare ou basse électrique ? ( le 28 novembre 2009 )
    Je comprend pas ... La basse t'a plu , tu la prends ! Pourquoi tu te lasserais plus de la basse que de la guitare?
  • Que pensez vous de Brian Johnson ? ( le 28 novembre 2009 )
    Pas mal , mais looooooooin derrière Bon Scott ...
  • Quels sont vos bandes dessinées préférées (manga,comics,BD) ? ( le 28 novembre 2009 )

    dark nemesis a écrit :
    J'aime bien les Blake et Mortimer, la Rubrique à Brac et Achille Talon, Astérix, Gaston Lagaffe...etc Je lis pas de mangas
    Blake et mortimer je trouve ça super , les ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 28 novembre 2009 )
    Dimebag darrel ressucita et voyant l'horreur de voir que Des groupes comme Jonas brothers s'etaient formés en son absence , alla leur planter une croix dans leur coeur
  • Quels sont vos bandes dessinées préférées (manga,comics,BD) ? ( le 28 novembre 2009 )
    Bonjour, J'aimerais partager ma passion pour les bandes dessinés . Certains les trouveront inintelligent , et croiront que ce sont des livres impropre a une consommation non infantile , mais ils se t...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 28 novembre 2009 )
    The godfather's theme .
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 28 novembre 2009 )
    avait honte car il avait trahi nespresso pour une marque qui fait des pubs minables
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 28 novembre 2009 )
    les champignons étaient puant et ce fesait manger par des SDF qui chantaient " Primate concrete sledge "
  • Slipknot ( le 28 novembre 2009 )

    guiguidu11380 a écrit :
    Je suis débutant en gratte alors soyez pas méchant (!!!) Existe-t-il des accordeurs avec la fréquence du son des corde de la gratte de Mick ?
    T'as pas besoin "d'accc...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 27 novembre 2009 )
    de la terre du milieu
  • Recherche une chanson blues-rock! ( le 27 novembre 2009 )
    non.
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 26 novembre 2009 )
    manger une pizza aux ananas
  • Avis sur la chanson unintended ( le 25 novembre 2009 )
    topic un peu inutile...
  • guitare conseil ( le 25 novembre 2009 )

    totolitot a écrit :
    j'ai pas compris se que tuas dit ?
    écris correctement , ne poste pas pour rien dire en s'incrustant sur d'autre forum et alors peut-etre qu'elqu'un aura l'envie de répondre...
  • Buckethead gibson ( le 24 novembre 2009 )
    ahh , je ne vous comprends pas .
  • Choix d'un amplificateur pour epiphone G400 - style : Hard Rock ( le 24 novembre 2009 )
    30 W lampes c'est pas un peu fort pour l'appart?
  • Buckethead gibson ( le 22 novembre 2009 )

    hack a écrit :
    Je préfère encore la SG Zoot. Non, là je peux pas..
    Pourtant je la trouve 1000 x plus belle que la goldtop .
  • Buckethead gibson ( le 21 novembre 2009 )
    MIRACLE ! Je trouve cette gratte magnifique .
  • Je hais ... ( le 21 novembre 2009 )
    Je hais les guitares Laides .
  • Explication shining ( le 19 novembre 2009 )
    On ne sait pas ,c'est ça qui fait le mystére du film ! Par contre c'est nul de regarder en VF tu ne profite pas de la performance de Jack nicholson .
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 19 novembre 2009 )
    Oui et on sait que la liberte est la raison meme de la vie
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 19 novembre 2009 )
    Je suis un trisomique
  • toute nouvelle ds le monde de la grattouille ( le 18 novembre 2009 )

    blandouillette a écrit :
    non mais c'est bon, toute facon laisser tomber j'y arriverai jamais ça sert a rien!
    Ne désespere pas , on a tous passé cette période ! Pour les arpéges je crois c'est...
  • help accords ( le 18 novembre 2009 )
    Joue des progression d'accords ... ça dépends de ce que tu veut dire,tu ne te rappelle plus de leur position , de leurs noms ?
  • débutante trop stressée ( le 18 novembre 2009 )
    Salut , J'ai déjà joué en public devant 60 personnes dans une audition , la premiere fois je ne bougeais presque pas quand je jouais ( PARALYSÉ ) mais la 2 eme fois ça allait a peu près ! Mais il ne ...
  • Avis sur la chanson unintended ( le 18 novembre 2009 )
    Je trouve que l'intro est sympa , mais la suite est trop répétitive (sans vouloir offenser les fans de muse) ,c'est assez mou je trouve .
  • Boite à Idées ( le 18 novembre 2009 )
    [quote='webmaster']Elles ne le sont pas. Mais vous avez déjà vu une boite à idée vous répondre ? icon_cheesygrin Sinon, pour la liste des post sans réponses, ça doit être possible, mais je dois approfondir...
  • Boite à Idées ( le 18 novembre 2009 )
    Je commence a croire que nos suggestion sont ignorées ...
  • toute nouvelle ds le monde de la grattouille ( le 18 novembre 2009 )
    Le fait que tu tires a l'arc ne va pas t'avantager car si on n'a jamais fais de gratte les bouts des doigts sont tendres , ce qui fait que c'est dur au début de tenir les notes ... il faut attendre qu...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 15 novembre 2009 )
    Seize personnes retrouvés pendues
  • Problème clavier: Y'a t'il des partochards pro en informatique? ( le 15 novembre 2009 )
    Désinstalle windows et installe linux .
  • Je porte plainte!!!! ( le 15 novembre 2009 )
    youhou ! Un kikou-lol en moins !
  • Mais au fait cà existe vraiment le rock? (qu'est ce que le rock) ( le 14 novembre 2009 )
    Le rock est un genre musical et une façon de penser.
  • le rock est mort??? ( le 14 novembre 2009 )
    Peut etre qu'il va ressuciter , mais en tout cas il n'existe plus, aussi bien dans la musique que dans nos tetes . Les gens n'ont plus le meme rapport avec la musique qu'avant.
  • Boite à Idées ( le 14 novembre 2009 )
    huh , je dois avouer que c'est pas mon idée . C'était dans le forum du Sdz .
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 13 novembre 2009 )

    mprontera a écrit :
    useyourillusion a écrit :
    Il y a Tribute de Tenacious D
    Mythique cette chanson!!!! J'aore le clip!!! Ils me font trop marrer!!! bravo
    Je me sens moins seu...
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 12 novembre 2009 )
    Il y a Tribute de Tenacious D , Lake of fire de Nirvana , knocking on heavens doors des guns ... Je suis aussi intéréssé par la question mais vu que je ne chante pas ...
  • Ancienne version du site ( le 12 novembre 2009 )
    Si tu penses que les tab ne sont pas corectes , t'a qu'a aller sur un autre site ! Si les webmasters n'ont pas fait vérifier toutes les tab , c'est qu'ils ont une raison , et imagine le travail de tar...
  • Quel modèle de guitare choisir? ( le 12 novembre 2009 )
    On peut pas savoir , il n'y a aucune référence , sauf la marque ... Mais je pense qu'il faut se méfier...
  • Quel modèle de guitare choisir? ( le 12 novembre 2009 )
    Bah je pense que pour quelqu'un qui a 4 ans de guitare et qui souhaite la conserver 700~800 € c'est le minimum ...
  • Bassistes de tous horizons.....viendez ( le 11 novembre 2009 )

    fightforfun a écrit :
    Enléve la basse et tu verra .
    Déjà essayé , comme je le disais ça enlève de la puissance .
  • Accorder ma Classique ( le 11 novembre 2009 )
    J'oubliais, sur la 3eme corde ( en partant du bas ) c'est la 4eme case.
  • cordes ( le 11 novembre 2009 )
    [quote='mat#slash']bonjours a tous!!!!!! ma guitare electrique une calif?????? sonne comme une basse au 3 premieres cordes de grave faut il que je reduise leurs diametre pour etre moin grave mer ci...
  • Bassistes de tous horizons.....viendez ( le 11 novembre 2009 )
    La basse peut-etre importante mais pour de nombreux groupes çe n'est qu'un plus pour ajouter de la puissance au rytme de la guitare . Quoiqu'il existe des groupes comme RHCP ou la basse est primordial...
  • Boite à Idées ( le 11 novembre 2009 )
    Dans le forum , a coté de "derniers posts" etc ... une fonction "posts non répondus" pour répondre aux gens qui n'ont pas eus de réponses .
  • Quel modèle de guitare choisir? ( le 11 novembre 2009 )
    Salut , Si tu fais de la guitare depuis 4 ans et qu'en plus tu veux la garder longtemps , ça ne sert a rien d'acheter une guitare de ce prix sinon tu auras une guitare qui aura une qualité quasi pare...
  • Accorder ma Classique ( le 11 novembre 2009 )
    Tu peux t'acheter un accordeur électronique qui coute 20 € et qui les vaut bien . Tu peux t'accorder en jouant la corde a accorder ; l'accordeur la recconaitra et te dira s'il faut la tendre ou ...
  • quel est le plus beau solo de guitares électrique? ( le 11 novembre 2009 )
    Pour moi c'est floods de PanterA , cette chanson me rappelle la triste mort de ce GRAND guitariste qu'est Dimebag Darrel .
  • comment trouvez vous muse? ( le 11 novembre 2009 )
    Pas mal , mais la chanson qui passe a la radio en ce moment est presque inaudible .
  • Nouvelle album de KISS ! ( le 11 novembre 2009 )
    Est ce que c'est Ace frehley qui joue sur cet album?



  • '