useyourillusion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion sur le forum



  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 15 décembre 2009 )
    Moi je prèfère les chats , razz
  • Peux t'on ralonger son jack ? ( le 15 décembre 2009 )
    Oui .
  • parto trust ( le 15 décembre 2009 )
    Tape "guitar pro " sur google et tu veras wink
  • Peux t'on ralonger son jack ? ( le 15 décembre 2009 )
    Je ne pense pas , faut que t'en achette une autre ... icon_redface
  • parto trust ( le 15 décembre 2009 )
    Bah soit tu l'achete , soit tu le pirate , soit tu utilise une alternative qui s'apelle tux guitar .
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 15 décembre 2009 )

    coquinou a écrit :
    T'es pas content d'etre né ?
    Si , mais en pensant que j'aurai pu ne pas etre né ... ça me fait bizarre ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 décembre 2009 )
    Non icon_cheesygrin c'est parce que le soir j'écoute une émission de radio qui s'appelle "Maurice oui Fm 21 h " Et l'animateur ( Maurice ) commence toujours son émission par " salut bande de radins ! " Fin bref ...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 15 décembre 2009 )
    Une autre question : Pouquoi sommes nous nés ? Pourquoi moi !
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 15 décembre 2009 )
    Salut bande de radins icon_cheesygrin Chez moi aussi il gèle , Aujourd'hui , j'ai du faire 3 tours de terrain en T-shirt ...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 15 décembre 2009 )
    La presse et les médias ont conclu qu'il s'était sucidé , car il y avait une lettre ou il expliquait pourquoi il partait . Or , dans cette lettre il n'y a aucun moment ou il dit qu'il va se sucider ! ...
  • parto trust ( le 15 décembre 2009 )

    coquinou a écrit :
    Donc c'est illegal on va verrouiller ?
    Non c'est pas illégal ...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 15 décembre 2009 )
    Non il est mort car il a recu une balle dans la tete .
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 15 décembre 2009 )

    f@bolina a écrit :
    Cerveau explosé. ou traumatisme par balle
    Voila .
  • Connaissez-Vous Debaser ? (manga) ( le 15 décembre 2009 )
    Je connaissais de nom ... Mais ça a l'air un peu stupide ... Fin j'peux pas dire ça je l'ai pas lu , mais la couv' me fait peur ... icon_cheesygrin
  • Quelle est votre style de musique ? ( le 15 décembre 2009 )

    the bluesy rabbit a écrit :
    Raciste que tu es icon_cheesygrin
    Haah ... j'avais pas compris la blague ... icon_cheesygrin Sinon pour les autres genres il y a rock progressif , glam rock , groove metal , jazz , ra...
  • Quelle est votre style de musique ? ( le 15 décembre 2009 )
    3 genres ... C'est Peu ... très peu ... très très peu ... icon_cheesygrin J'ai mis sans opinion .
  • Problèeme d'accordage ( le 14 décembre 2009 )
    C'est ton logiciel qui doit bugger ... Tu peux toujours l'accorder a elle meme . wink Mais il n'existe pas de corde de mi mineur ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 13 décembre 2009 )
    J'ai aucune notion des tailles ... icon_redface
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 13 décembre 2009 )
    youpi ! J'suis plus tout seul ! icon_cheesygrin
  • Squier strat B&C débutante ( le 13 décembre 2009 )
    wink Elle est polyvalente tu pouras faire les 2 .
  • Squier strat B&C débutante ( le 13 décembre 2009 )
    La washburn X50 PRO coute 450 euros environ et c'est une des meilleures grattes dans cette gamme de prix .
  • Choix d'une guitare dans un budget allant de 900 a 1050 euros ( le 13 décembre 2009 )
    Sur DV , La gibson sg standart est a 1000 euros ! Mais je te conseille plutot de te prendre un ampli a lampes et une washburn ...
  • Que pensez vous de cet ampli modelisation pour un budget de 300 euros ( le 13 décembre 2009 )
    Pour le kustom , il faut juste changer les lampes ... Tu vas jouer en groupe ou chez toi ? Par contre line 6 , je n'en ai entendu que du mal .
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 13 décembre 2009 )
    J'aime bien parler tout seul . icon_cheesygrin
  • Floyd rose ou tune o matic? ( le 13 décembre 2009 )
    [quote='maxboss04']Parceque je joue du bon metal aussi ^^ (Pantera, Metallica (meme si eux l'utilise pas..)) Et puis beaucoup d'emmerdes.. Un pote pourra m'aidé au début, aprés sa ira tout seul. Mon...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 13 décembre 2009 )
    Y'a quelqu'un ? bump
  • Squier strat B&C débutante ( le 13 décembre 2009 )
    Une strat pour green day ... c'est pas le top . Quel est ton budjet ?
  • RECHERCHE TEMPO CALIFORNICATION SOLO ( le 13 décembre 2009 )
    Californication .
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 13 décembre 2009 )
    Salout tout le monde !
  • Trouvez vous que je chante bien ? ( le 12 décembre 2009 )
    ça va ... mais pas extraordinaire non plus ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 12 décembre 2009 )
    Bien que je ne sache pas vraiment ce que c'est , j'aurai bien aimé etre hippie . icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 12 décembre 2009 )
    The trooper - iron maiden
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 12 décembre 2009 )
    T'es allé aux woodstock ?
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 12 décembre 2009 )

    jeguil a écrit :
    Ouais, le froc c'est le Club Med qui nous l'avait fourni, c'était la mode hippies ! icon_cheesygrin
    J'aurai bien aimé vivre a cette époque ... Hippies smile ... Bon j'vous laisse j...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 12 décembre 2009 )
    Merci , ça me réconforte ... wink icon_cheesygrin C'est marrant , j'ai tapé "sieste" sur google et il y a des sites qui te donnent des exos de sieste pour devenir un "champion de sieste " ! J'vais experimenté...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 12 décembre 2009 )
    Ouais ... faut etre optimiste dans la vie ... Sinon jegull j'adore ton pantalon sur ta première photo ! icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 12 décembre 2009 )
    Moi j'ai qu'une guitare classique bas de gamme posée sur ma housse par terre ... sniff ... sad Désolé j'vous raconte ma vie icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 12 décembre 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    c'est joli en plus! j'aime bien,et ça résonne tout le temps ! note-16
    T'en as sur tout les murs de ta piaule ? smile
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 12 décembre 2009 )
    smile razz Des guitares acrochés au murs ... Quand j'aurai assez d'argent pour me faire ça , je serais heureux ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 12 décembre 2009 )
    Back in town - Izia
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 12 décembre 2009 )
    Aparaitre le plus gros pancake du monde ; un monde incroyable se rua sur le pancake, malheureusement ils s'aprochèrent de plus en plus du centre du pancake ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 12 décembre 2009 )
    Welcome to the black parade - my chemical romance
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 12 décembre 2009 )
    En live Moi j'aime bien PanterA , Red hot , gun's n roses , KISS , AC/DC ...
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 12 décembre 2009 )

    fan-metal a écrit :
    Moi j'ai jamais accrocher a Led Zep , me demender pas pourquoi je ne sais pas icon_cheesygrin
    Moi aussi j'accrochais pas au début , mais soudain , un jour ça m'a paru génial . ...
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 12 décembre 2009 )
    Nirvana avant Kiss et AC DC , c'est comme dire que les melons sont plus bons que les mandarines et les cerises ... (Méthapore assez étrange , je l'avoue ... icon_cheesygrin )
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 12 décembre 2009 )
    Ils abusent , nirvana c'est vraiment pas extra en concert ... hum
  • Elypse "écolo" ( le 12 décembre 2009 )
    Oui . Mais je disais juste que ce serait plus simple qu'il demande le nom du modèle au vendeur , que de prendre des photos et , par la suite , deviner le modèle . Ai-je été méchant ? Si oui excuse moi...
  • Elypse "écolo" ( le 12 décembre 2009 )

    lili3110 a écrit :
    non c'est pas celle là, la prochaine fois que j'irai à milonga je prendrais un photo. Sinon je n'ai pas plus d'info pour l'instant désolé >.<
    Au lieu de prendre une ph...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 11 décembre 2009 )
    celle a qui je remercie de ne pas m'avoir ignorée .
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 11 décembre 2009 )
    Haaaah ! trop de bonheur dans ma tete !



  • '