useyourillusion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion sur le forum



  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 11 décembre 2009 )
    Bah ça fait plaisir aux yeux tout ça . razz
  • Elypse "écolo" ( le 11 décembre 2009 )
    Si tu ne donnes pas plus de descriptions , impossible de répondre ...
  • Cherche tablatures pour guitare classique jouer au coin du feu... ( le 11 décembre 2009 )
    Knocking on heaven's door's Stairway to heaven Californication ...etc
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 11 décembre 2009 )
    Mais son frère se transforma en ...
  • Changer mon vox DA5 ( le 11 décembre 2009 )
    Le petit frère du superchamp : le vibrochamp XD . C'est presque le meme sauf qu'il a 5W . Avec ça le son sera très supérieur a un vox DA5 .
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 11 décembre 2009 )
    ça me rassure , je suis pas seul ... wink
  • Dreadnough ou classique ?! ( le 10 décembre 2009 )
    Tout dépends de la personne ...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 10 décembre 2009 )
    Celle a qui je demande quels sont ses albums favoris ...
  • kel groupe de metal é le mailleur les non commersalle ( le 10 décembre 2009 )
    icon_cheesygrin
    abigor a écrit :
    moi je di ke immortal pi venom
    violent2 smiley-guitar violent2 violent2 wobble chanteur endesaccord1 endesaccord1 endesaccord3 violent2 violent2
    HAHAHAAAAAA ! Désolé j'ai pas pu m'empecher
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 10 décembre 2009 )
    Celle a qui je dis " je ne cherche pas la guerre , je suis pacifiste ..."
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 10 décembre 2009 )
    Gun's n roses - welcome to the jungle
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 10 décembre 2009 )
    Non , vive les sagitaires , comme le dirais corey .
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 10 décembre 2009 )
    Celui a qui j'ajoute que avec des commentaires sur son profil comme ça ...........ça ne peut etre qu'une pouf . EDIT: Haa je me suis fait griller ...
  • Dreadnough ou classique ?! ( le 10 décembre 2009 )
    Pas de conseils ... JOUE violent2 icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 10 décembre 2009 )
    ( gentiment icon_redface ) Celle qui m'a l'air d'une pouf .
  • OH NON.....j'ai déjà explosé une corde! ( le 10 décembre 2009 )
    [quote='zedwarf']je sais pas si vous avez remarquez comme les gens peuvent se prendre la tete pour...rien? elle veut juste changer une corde, pas un cours de physique quantique icon_cheesygrin et votre vie ne...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 10 décembre 2009 )
    [quote='useyourillusion']T'as tout compris a ce que je voulais dire hyp ' Une autre question Pas très originale mais qui donne envie de se tirer une balle (Ahhh!) : Qu'est qu'il y a en dehors de l'u...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 10 décembre 2009 )
    T'as tout compris a ce que je voulais dire hyp ' Une autre question Pas très originale mais qui donne envie de se tirer une balle (Ahhh!) : Qu'est qu'il y a en dehors de l'univers , pourquoi on exis...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 10 décembre 2009 )

    bb frange a écrit :
    icon_cheesygrin mais j'comprends pas, tout le monde aime le latin wink
    J'espere que c'est de l'ironie ... wobble icon_cheesygrin
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 10 décembre 2009 )
    Car hérgé a bien aimé l'idée que milou soit blanc. Comment peut on savoir si on voit les memes couleurs ? Si par exemple moi je vois le bleu comme du vert et que qu'elqu'un voit le bleu comme du bleu...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 10 décembre 2009 )
    Son petit frére lui avait fait un mauvais tour ; mais il n'avait pas le temps de lui casser la gu☆ule car il était en retard pour son cour de français ( icon_cheesygrin tu t'es fait grillé twist ! )
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 10 décembre 2009 )
    Quelqu'un dans ma classe ... une folle furieuse !
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 10 décembre 2009 )

    bb frange a écrit :
    qu'est ce t'as toi icon_cheesygrin
    C'est un fait histotique ; je viens de découvrir quelqu'un qui aime le LATIN !
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 10 décembre 2009 )
    Malheureusement tout ses faits se passait dans un reve , Et le reveur Se révéilla en sursaut car Le GRAND abeille l'avait diaboliquement torturé
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 10 décembre 2009 )
    Celle que je dois toujours commenter
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 10 décembre 2009 )
    C'est là que nous , pitoyables humains , croyames découvrir le plan machiavélique des abeilles , Mais le GRAND abeille nous dit que ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 10 décembre 2009 )
    Héhéhé !
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 10 décembre 2009 )
    Et Découvrir combien la vie est éphémère , pourtant ,nous les humains , notre prétention est tellement grande que La vie nous parait proximale ( icon_cheesygrin )
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 10 décembre 2009 )
    Celle qui n'aime pas le shred . (Non ! ça me fait penser a shrei )
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 10 décembre 2009 )
    Celle qui est heureuse .
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 10 décembre 2009 )

    fan-metal a écrit :
    [quote='13thfloor']Ah si seulement il n'y avait pas ce braillard de Brian Johnson ! Je ne peux pas m'y faire. Je reste scotché à la période 70's.
    Brian n'est pas si ma...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 10 décembre 2009 )
    Celui qui aime les White stripes
  • Mais au fait cà existe vraiment le rock? (qu'est ce que le rock) ( le 10 décembre 2009 )
    Et je voudrais ajouter que beaucoup ( ou tous ) de musicien rock étaient ou sont des consomateurs de drogues ...
  • se regarder en face... ( le 10 décembre 2009 )
    icon_redface Je crois que c'est ça : j'ai enregistré sur le micro intégré d'un portable ...
  • se regarder en face... ( le 10 décembre 2009 )
    Mais j'ai remarqué que quand tu écoute ton enregistrement , ça efface pas mal de défauts ....
  • Probleme ( le 10 décembre 2009 )
    Pff .. Faut pas s'étonner qu' on te réponds pas si tu présente ton message ainsi ... Et que veux dire "les deux musiques ont les memes coups de pics ? Rien . Je sais pas ce que tu veux qu'on te dise ....
  • questions sur tablature ( le 10 décembre 2009 )
    Tu peux jouer au médiator en utilisant l'anulaire pour jouer la 2eme corde ...
  • Changer mon vox DA5 ( le 10 décembre 2009 )
    A 400 euros , tu peux te prendre un ampli a lampe , Comme le fender super champ XD ou le Laney LC 15 ...
  • OH NON.....j'ai déjà explosé une corde! ( le 09 décembre 2009 )
    D'accord , mais comment expliquer que j'ai changer les cordes de ma gratte en meme temps , et je l'ai laissé plusieurs jours sans cordes , puis j'ai mis les cordes en commençant par celle de Mi grave ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 09 décembre 2009 )
    Rock you like a hurricane - scorpions
  • cherche tablature de morceaux alliant guitare et... accordéon ( le 09 décembre 2009 )
    The Wizard de Black Sabbath
  • Changer mon vox DA5 ( le 09 décembre 2009 )
    Le budget ?
  • Achat guitare sur Thomann ( le 09 décembre 2009 )
    [quote='metalchoz']Ce sera juste une guitare déco je pense, vu que j'en possède déjà une ^^ enfin 2 ... Je débute pas quoi ... j'ai un niveau moyen, j'ai lu de bonnes remarques sur ce modèle la ... Ma...
  • OH NON.....j'ai déjà explosé une corde! ( le 09 décembre 2009 )
    [quote='universalr']peut etre pas si préconçue que cela. les 15 min, c'est pour ne pas donner une courbure à ton manche. ensuite ,effectivement, pour nettoyer les touches ou changer des micros tu do...
  • OH NON.....j'ai déjà explosé une corde! ( le 09 décembre 2009 )
    sur ma classique , Je change toutes les cordes en meme temps en beaucoup plus de 15m. et tout va très bien ...
  • Comment avez vous commencer la guitare ? ( le 08 décembre 2009 )
    Je sais plus ...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 08 décembre 2009 )
    landwonder in Alice
  • help!!!! ( le 07 décembre 2009 )

    sugar mountain a écrit :
    HELP! I need someone! help ! just anybody ! help ! you know I need someone !
    +1 .
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 07 décembre 2009 )
    Hello, Je voudrais faire part d'une de mes difficultés sur la gratte , j'ai l'impression que je ne joue pas les morceau correspondant a mon niveau . Je joue des morceau comme stairway , under the bri...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 07 décembre 2009 )

    wild horse a écrit :
    [quote='useyourillusion']Moi ça change tout le temps , en ce moment c'est DIMEBAG DARREL maitre
    Un très grand groove ce type, dans le genre riff qui tâche, il exc...



  • '