Bassistes de tous horizons.....viendez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clef-bass un morceau sans basse c'est comme un ete sans soleil :p


vive la basse ! chanteur

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
smyler
smyler a écrit :
La basse sert a faire la liéson entre la baterrie et la guittard .


Un monde sans basse idea .......... hypothese de merde.




Guittard ??? XDDDD Wtf Man ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Guittard ??? XDDDD Wtf Man ?

C'est quoi ça, un guitariste jaloux ?
Met-toi à la basse tu verras la différence ! icon_cheesygrin

Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps... http://ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.myspace.com/groupehotstuff
image du forum
useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
La basse peut-etre importante mais pour de nombreux groupes çe n'est qu'un plus pour ajouter de la puissance au rytme de la guitare . Quoiqu'il existe des groupes comme RHCP ou la basse est primordiale .

Enléve la basse et tu verra .

j18

Salut les basseux !
Suis guitariste rythmique, et je me suis mis à la basse il y a peu..

Je joue dans une formation (instrumentale) depuis bientot un an, jusque là sans bassiste..(2 guitares + batterie).

Depuis qu'on a un bassiste (qui débute, mais on s'en fout), c'est dingue comment on voit nos compos de façon differente !
Le batteur qui jusque là s'appuyait uniquement sur moi (et vice-versa), a une vision un peu differente
de ces morceaux, et moi aussi !
Du coup, de nouvelles idées en découlent, et enrichissent notre musique.

Une basse dans un groupe stylé Blues-Rock et rock progressif (nos styles en fait), est indispensable. On s'en doutait, mais c'est confirmé !
On aime bien faire un "break" dans nos morceaux et une bonne ligne de basse + batteries seules, ça l'fait bien !

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
fightforfun a écrit :
Enléve la basse et tu verra .


Déjà essayé , comme je le disais ça enlève de la puissance .

Yeah!!!

J'suis Un Bassiste rockeur Guadeloupéen (c'est assez rare les rockeurs en guadeloupe) j'ai commencé il y à 1ans . smiley-guitar
J'ai déjà jouer pour 3 groupe et maintenant j'ai le mien. icon_cheesygrin
Ben pour moi la Basse ça a été une découverte vu que je ne connaissais que la guitare la batterie etc...
MAIS PAS LA BASSE(je croyais que c'était une guitare à 4 cordes icon_redface ).
Et depuis cette découverte...et ben ... je m'éclate chanteur bravo

Yeah ! Bassiste de Clermont-Fd, la ville la plus rock de France ! bravo
J'ai commencé à peine hier et je commence déjà à m'éclater smiley-guitar

Moi je joue dan un groupe de .... tout style confondue et avent il n'y avais pas de basse et mintenant comment dire... sa torche!! j'aime telement la basse cela fait presque 2ans que j'en joue et je n'est pas commencé la basse par manque d'un bassiste mais parce que jé vue un bassiste a mon école et il jouait comme un dieu depuis se temps je trip basse mais la chose qui matirre c'est le son a la foi doux et... "méchant" et léventaille presque infinie de technique!

J'aime la basse love

mysticka

5 messages
Bonjour à tous ,

Moi j' ai appris à jouer de la basse ( et un peu de synthé ) avec des musikos qui ont le style 100% reggae il y a une petite dizaine d'années. Cette année le père noêl m ' a ramené une basse car il sait que je kiff ça même si depuis je n 'ai jamais rejouée endesaccord3 ..
Dur dur de reprendre la basse en main ( malheureusement ) c 'est donc pour cela que je me suis inscrite sur ce site !!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en général ça revient plus vite qu'on ne le pense! bienvenue donc.

mysticka

5 messages
merci wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si tu sais pas la prendre en main fait comme moi joue comme un pied icon_cheesygrin
je plussoie sakatrapo ça reviens assez vite c'est comme le vélo on croit que tout est rouillé puis une fois que la corne se reforme un peu au bout des doigts ça roule tout seul wink
bienvenue parmis nous
tu fait comme tout le monde entre, installe toi et n'hésite pas à poser des questions ou à donner ton avis, juste penser à vider les cendrier quand tu sort du bar la dernière icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et penser au réassort des boissons..... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassistes, musique, surement, dit, basse, horizons, peu, diff, les



+