Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

sugar-intox a écrit :
Combien de temp une patte met elle pour devenir molle dans de l'eau froide? icon_cheesygrin


pour un bain de pattes à l'eau froide ? une demi heure!
et vive la colle de peaux ! icon_cheesygrin
sinon,pour les pâtes ,je ne sais pas !

quand comprendrez-vous qu'un mot mal écrit change le sens de la phrase ? icon_cheesygrin


Ohh zute , je suis une nouille icon_cheesygrin (désolée c'est rare que je fasse des fautes aussi bête icon_redface )

----> je sort je sort xD

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin nan! c'était marrant ...

sugar-intox a écrit :
----> je sort je sort xD


C'était ironique j'espère^^' (si ça l'était, veuillez excuser, je vous prie, ma piètre perception de l'humour sur des phrases "écrites" et non "dites")

Oui c'est ironique (la preuve je suis revunue wink .)Puis c'est 'je sors' avec un s.....Pff honte a moi.

Pourquoi le français c'est si compliqué?

Ca c'est une question vraiment existentielle icon_cheesygrin .

le_guitareur a écrit :
Ca c'est une question vraiment existentielle icon_cheesygrin .


Et on le dit si bien;

Cesson de tergiverser sur des syllogismes relativement fallacieux icon_cheesygrin

sugar-intox a écrit :
Oui c'est ironique (la preuve je suis revunue wink .)Puis c'est 'je sors' avec un s.....Pff honte a moi.

Pourquoi le français c'est si compliqué?


Lol mais justement je parlais du "t" à la fin de "sort" je croyais que c'était ça l'ironie "autodérisoire". Apparement pas...lol... Désolé de t'enfoncer encore plus^^ je ne fais pas ça par sadisme^^ Je m'excuse^^

_baka_ a écrit :

sugar-intox a écrit :
Oui c'est ironique (la preuve je suis revunue wink .)Puis c'est 'je sors' avec un s.....Pff honte a moi.

Pourquoi le français c'est si compliqué?


Lol mais justement je parlais du "t" à la fin de "sort" je croyais que c'était ça l'ironie "autodérisoire". Apparement pas...lol... Désolé de t'enfoncer encore plus^^ je ne fais pas ça par sadisme^^ Je m'excuse^^


Pas de problème je ne l'avais pas mal pris wink (T'avais raison de souligner la faute xD)

sugar-intox a écrit :

le_guitareur a écrit :
Ca c'est une question vraiment existentielle icon_cheesygrin .


Et on le dit si bien;

Cesson de tergiverser sur des syllogismes relativement fallacieux icon_cheesygrin


Ahaha XD ! bravo

Pourquoi les livres scientifiques coûtent aussi chère ?!

f@bolina a écrit :
Pourquoi les livres scientifiques coûtent aussi chère ?!


Pouquoi les vendre moi cher si il se vendent cher? icon_redface

Parce que les étudiants n'ont pas de sous et y'en a marre que se soit les plus riches qui fassent les études les plus prestigieuses...

pourquoi milou est blanc ? hum hum hum hum

c'est la faute à tintin !

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Car hérgé a bien aimé l'idée que milou soit blanc.
Comment peut on savoir si on voit les memes couleurs ? Si par exemple moi je vois le bleu comme du vert et que qu'elqu'un voit le bleu comme du bleu . Si On a apris a l'ecole que ce qu'on voit bleu c'est vert .... Peut etre que vous voyez le bleu comme du vert ! ( je sais c'est pas clair )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, elle, question, les, toi, sans, reste, topic, poser



+