Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

erf', compliqué le conditionnement sociale hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
milou est blanc parce qu'il est petit , ça donne de la visibilité
à l'image ! c'est tout icon_cheesygrin

AAAAaaaaah, ça, la couleur..... ça m'a toujours perturbé !!!!

Et en fait, en continuant le raisonnement de use : les personnes " daltoniennes "....c'est qu'elles le sont devenues en cours de route.
Puisque, si elle voit le bleu en vert, et qu'on leur a dit quand ils étaient petit, que c'était du bleu, alors elle devrait voir le vert en pensant que c'est du bleu toute sa vie, sans s'en rendre compte !

Enfin bon.....

( c'est pas clair non plus..... petite précision : disons que la personne voit le bleu comme du vert foncé par exemple, pour différencier dans mon exemple. Qu'elle ne voit pas les feuilles et le ciel de la même coleur, quand même, avec une legere différence. )

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Car hérgé a bien aimé l'idée que milou soit blanc.
Comment peut on savoir si on voit les memes couleurs ? Si par exemple moi je vois le bleu comme du vert et que qu'elqu'un voit le bleu comme du bleu . Si On a apris a l'ecole que ce qu'on voit bleu c'est vert .... Peut etre que vous voyez le bleu comme du vert ! ( je sais c'est pas clair )
ta vu matrix toi icon_cheesygrin smile_cool relaoded smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il y a des tests faciles à trouver pour établir la dyschromatopsie!

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
T'as tout compris a ce que je voulais dire hyp '
Une autre question Pas très originale mais qui donne envie de se tirer une balle (Ahhh!) : Qu'est qu'il y a en dehors de l'univers , pourquoi on existe est ce que tout est question de taille et est ce que nous commes commes des bactéries dans une molécule ( l'univers ) qui font partie d'un objet quelconque d'un autre univers plus grand ...?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
f@bolina a écrit :
Pourquoi les livres scientifiques coûtent aussi chère ?!

c'est vrais que 65€ un livre de maths ..?

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum


ba
useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :
T'as tout compris a ce que je voulais dire hyp '
Une autre question Pas très originale mais qui donne envie de se tirer une balle (Ahhh!) : Qu'est qu'il y a en dehors de l'univers , pourquoi on existe est ce que tout est question de taille et est ce que nous commes commes des bactéries dans une molécule ( l'univers ) qui font partie d'un objet quelconque d'un autre univers plus grand ...?




Je me réponds moi - meme : oublions tout ça et ecoutons nous un p'tit T.N.T .

spylee
spylee a écrit :

f@bolina a écrit :
Pourquoi les livres scientifiques coûtent aussi chère ?!

c'est vrais que 65€ un livre de maths ..?


ça c'est rien, les livres scientifiques ( qui sont la plupart du temps traduits ) de l'enseignement secondaire sont à minimum 100€

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est vrais c'est cheros mais moi aussi je suis dans le superieur ... les livres de maths physique et chimie sont pas donnné

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum


ba
holydiver

Artiste très motivé
317 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :
T'as tout compris a ce que je voulais dire hyp '
Une autre question Pas très originale mais qui donne envie de se tirer une balle (Ahhh!) : Qu'est qu'il y a en dehors de l'univers , pourquoi on existe est ce que tout est question de taille et est ce que nous commes commes des bactéries dans une molécule ( l'univers ) qui font partie d'un objet quelconque d'un autre univers plus grand ...?
Yes c'est plutôt comme ça que je vois les choses, pas pire que dieu créa l homme icon_cheesygrin

useyourillusion
useyourillusion a écrit :
T'as tout compris a ce que je voulais dire hyp '
Une autre question Pas très originale mais qui donne envie de se tirer une balle (Ahhh!) : Qu'est qu'il y a en dehors de l'univers , pourquoi on existe est ce que tout est question de taille et est ce que nous commes commes des bactéries dans une molécule ( l'univers ) qui font partie d'un objet quelconque d'un autre univers plus grand ...?


C'est marrant de savoir que d'autres personnes se posent les mêmes questions que moi icon_cheesygrin .

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
ça me rassure , je suis pas seul ... wink

Pour aller dans votre sens :

l'humanitée est à la terre ce que le cancer est à l'homme.

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
3-4 raz-de-marées,1 bon tsunami,3 tremblements de terre magnitude 7
,+1 bonne vielle tornade;j'crois c'est sa chimio icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, elle, question, les, toi, sans, reste, topic, poser



+