wawarren sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wawarren sur le forum



  • OH NON.....j'ai déjà explosé une corde! ( le 10 décembre 2009 )
    Et dire que tous ça viens d'une simple rumeur que j'avez entendu dont je voulais avoir la confirmation ou non. Je pense que sur un changement de corde ça ne fais pas trot de mal mais sur le long te...
  • OH NON.....j'ai déjà explosé une corde! ( le 08 décembre 2009 )
    [quote='universalr']en théorie, lorsqu'une corde viens de lâcher, les autres ne devraient pas tarder (en partant du principe d'une usure uniforme ). Mais dans ton cas, tu n'as pas eu vraiment le temp...
  • OH NON.....j'ai déjà explosé une corde! ( le 08 décembre 2009 )

    agc a écrit :
    un petit conseil ( surtout la pour la 1 er fois ) prend bien ton temps et met toi dans une piece au calme. le plus dur c est la 1 er fois
    Que de souvenir ma première fois :...
  • Great Ampli or not great ampli =/? ( le 30 novembre 2009 )
    Ou acheter une occasion...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 20 novembre 2009 )
    Si vous saviez :p même en court je révises mes accord sur mon triple déci mettre :p
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 20 novembre 2009 )
    Hey jude des beatles mais je cherche encore une partition pas trot mal Je passe énormément de temps dessus au détriment de mes nuit de sommeille des fois mais j'adore ça ^^
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 19 novembre 2009 )
    Sachant que je suis débutant et que j'apprends seul (mais vachement motivée ça compense ^^) je me voix mal acrire mon morceaux sans casser les oreille de ma belle famille :/
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 18 novembre 2009 )
    j'ai trouver un morceaux pour ma copine et moi. Hey jude des beatles. par contre avez vous une partoch a me conseiller pour cette chanson sois c trot simple sois vremment trop dur pour moi débutant...
  • De 0 au top ( le 17 novembre 2009 )
    Je vais me faire un petit répertoire et les apprendre la journée pendant les transport les pause ou les court d'anglais :p et le soir je mets en pratique hammer
  • De 0 au top ( le 17 novembre 2009 )
    Je commence donc a apprendre tout les accord jusque au 7eme sus ?
  • De 0 au top ( le 17 novembre 2009 )
    Voila je cherche une sorte de chronologie pour savoir par ou commencer il ya tellement de truck différent je ne c'est pas par ou commencer.
  • De 0 au top ( le 17 novembre 2009 )
    au niveaux accord et tout le tralala je ni connait rien a par enchainée des 7,5,4,... sur une partition débutant rien :/
  • De 0 au top ( le 17 novembre 2009 )
    Je joue déjà mes premier morceaux mais ce ne sont que de simple chanson je reste bloquer au débutant voila pour quoi je demande sur quoi m'exercer et sur quoi étudier. la pratique et c tout ?
  • De 0 au top ( le 17 novembre 2009 )
    Bonsoir. Voila je post ce message pour vous demander votre aide et votre clair voyance. Je suis débutant en guitare et je souaitte progresser vite pour arriver a un bon niveaux mais je me perd dan...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 17 novembre 2009 )
    il est québécois enfin de ce que j'ai compris sur un autre poste bump
  • FAQ : Tenue de la guitare et du médiator ( le 17 novembre 2009 )
    Donc si je le sent + sur ma jambe droite je fait comme ça ? ça ne changera rien a mon jeux plus tard ?
  • FAQ : Tenue de la guitare et du médiator ( le 16 novembre 2009 )
    J'ai du mal a jouer sur ma jambe gauche moi c grave docteur ?
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 16 novembre 2009 )
    Combien de temps passer vous pour apprendre une tab comme celle la ? http://www.partoch.com/artistes/tablature,BECK,FACE,3048116.html?#rem A partir de quand je me dit que cette partition est tr...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 14 novembre 2009 )
    Je voix que l'on conseille beaucoup la g400 icon_cheesygrin mon ampli est chez moi il a traverser paris en metro la galère ^^ ma guitare devrait arriver mardi matin je vous fait une petit photo de tout ça :bo...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 11 novembre 2009 )
    Bon j'arrête de vous emmer*** avec mes question ^^ Merci a tout ce qui mon aider pour le choix de mon matériel. Et je viens de me rendre compte que la epihone g400 est la copie de la guitare de an...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 10 novembre 2009 )
    Et si problléme l'impression est officiel ? je veux dire par la imaginons qu'il me vend du mauvais matériel et qu'il refuse de me remboursée je peux porter plaint en montrant la photocopie comme quo...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 10 novembre 2009 )
    Je vais faire comme ça alors. je peux restreindre le son si besoin de tout façon... Question plus personnelle mais voila c mon premier achat sur le net et le vendeur me dit qu'il préfère que je le ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 10 novembre 2009 )
    au niveaux qualité ça vos le coup de mettre 50euro de plus quand même nan ?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 10 novembre 2009 )
    L'annonce pour le ad15vt date de mai et je n'est toujourd pas de reponse et je ne pense pas en avoir vue la date de l'annonce. en fouillant un peux je trouve un vox valvetronix vt50 a 150euro d'occase...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 09 novembre 2009 )
    Les prix sont les même en magasin que sur leur site ou il ya une légère différence ? Pour info j'ai prit contact pour acheter l'ampli wink
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 09 novembre 2009 )
    Sayer ma paye est tombée bravo Connaissez vous un site a bon prix et fiable pour commander ma g400 ? en magasin ça fait pas mal plus cher :/
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 08 novembre 2009 )
    Nan le magasin que j'ai était voir c'est "Royez Musik" Boulevard voltaire a paris . Je préfère avoir ma g400 neuve question sentimentale je veux être le seul est unique propriétaire de cette guitar...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 08 novembre 2009 )
    Petit a petit je me rend compte que le magasin ou j'ai était me renseigner est pas mal plus cher que en ligne . ça ne crains pas trop de commander ma g400 et mon ampli d'occase sur le net ?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 08 novembre 2009 )
    vox da5. Mauvais choix ?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 08 novembre 2009 )
    Merci beaucoup de m'avoir aidée ça sera donc une g400 mais en black (je ne l'aime pas du tout en rouge :p)avec un ampli vox das J'achète tout ça la semaine prochaine je vous tien au courant si cela...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 08 novembre 2009 )
    Sur internet aprer quel que recherche on me dit que les micro sont trop bof et donc a changer... Rumeur ou réalité ? Car sachant que je suis vremment débutant et que je ni connait rien changer les m...
  • Guitare alvaro n°10 ( le 06 novembre 2009 )
    Bonsoir j'aimerai connaitre vos idée de prix de revente d'une guitare alvaro n°10 avec corde neuve de 1semaine + sacoche le tout de tret tret bonne état Merci de votre aide
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 06 novembre 2009 )
    On me propose une guitare électrique, une pr250 en magassin a 180euro neuve vous penser que c'est une bonne guitare pour commencer ? Ou une epiphone lespaul lp100 a 249euro et un ampli vox das a 12...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 06 novembre 2009 )
    Et vous avez une idée de combien je peux revendre ma guitare alvaro n°10 ?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 05 novembre 2009 )
    hard rock et rock pour avoir une idée mes influence sont: AC/DC ,U2 ,slipknot ,marilyn manson ,Gun n'roses et tant d'autre :p
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 05 novembre 2009 )
    Bonjour Bonsoir. Je vient ici vous demander de l'aide voila aprée 4 5mois de tout petit morceaux sur ma guitare sèche j'ai décider de la revendre pour investir dans une guitare électrique. Je po...



  • '